Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:55

TAHAAN a écrit:
Comme le corps de l'arme n'est pas en acier mais en zamack le moindre serrage déforme le rail comme le dit Denis 45 c'est pour cela que je vais tenter d'y mettre un rail vissé.
http://www.usmc-pro.com/Rail-Picatinny-ESP-Weaver-3-PCS-Mil-Std-Armurerie/p/4/2/34929/
 enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Smilejap 


Je me demande quand même ci ses biens à ce nivaux que se trouve le défaut, pars ce que dans ce cas, la déformation du raille serait identique pour chacun d'entre nous, cela me paraitrait une sacrée coïncidence

Je crois tout simplement que ce rail et penté ver l'arrière, et vu que ses une pièce moulé, le défaut viens du moule lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:40

Moi je parlais de la qualité du rail sur sa longueur et sa finition sur tranche et c'est tout. Comme je n'ai pas mis de lunette dessus je n'ai pas prêté attention à ce détail. Maintenant il est fort possible qu'il y ait un "angle" entre le canon et la chambre de compression ce qui ferait que le canon parfaitement à l'horizontale la partie arrière "tomberait" un peu. La mire d'origine étant une bouse que j'ai rectifié comme bon nombre d'entre nous la pose d'une lunette s'impose....et la question de l'impôt sur la lunette se pose Non c'est une bêtise!...
Plus sérieusement je pense poser une lunette et si il y a effectivement un angle je le corrigerais en rehaussant soit derrière soit devant selon la rectif à faire. popcorn 
Mais dans l'ensemble ell tire groupée c'est déjà çà ...on aurait pu avoir une arme "nostalgique" à canon courbe qui tire derrière soi...En ce cas j'aurais posé des rétroviseurs mais pas de lunette. enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:51

qu'est-ce que ta rectifier sur la mire? parce-que à part mettre du tipex pour la voir tellement qu'elle est prés de l’œil je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:00

ben justement! je me suis crevé un oeil c'est mieux enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:23

Cette après-midi, entre le rangement dans le garage, et le clavier du PC pour quelque recherche, je me suis octroyé un moment pour un petit carton debout sans appui à 10m avec la MA1 !

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Imag0048

Ça aurait pu être pire !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:43

Bonsoir Mat
Beau Carton

Ci joint le mien 15 mùappuis avant avec MA lunette
4x32 J'en ai 4 qui ce balade je comprend pas ????

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Scan_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:04

Je suppose que c'est un 10 plomb, si c'est le cas, tu en as quand même 6 qui sont parfaitement centrés, les 4 autres ne sont quand même pas à perpète, a par celui tout à fait à droite !

Il peut s'agir de flyers, ou de cout de doigt, ou de mauvaise concentration, ou d'une puissance instable .... Enfin tout un tas de raisons pour qu'il ne soit pas centré !

Le problème que nous avons tous sans exception (et en disant cela, je suis pratiquement sure de ne pas me tromper) et que quand nous faisons un carton, quel que soit le nombre de plombs déterminer au départ nous n'acceptons pas que sur 10 plombs (pour prendre comme exemple ton carton) qu'il en eut 4 qui ne se soit pas collé aux 6 autres !

Et que si à l'inverse, on arrosait sur le 5 de la cible, là, on pourrait se trouver tous un tas d'excuses !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:32

nous n'acceptons pas que sur 10 plombs (pour prendre comme exemple ton carton) qu'il en eut 4 qui ne se soit pas collé aux 6 autres !

Salut MAT
Je crois que tu a bien résumé la situation .
Ce soir aprés une journée compliquée j'ai fait un petit carton pour me détendre .
J'ai fait que de la m.......enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Smiley15  et j'ai vite arreté
Y a des jours comme ça  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol faudrait mieux resté couché .
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:38

...d'où l'intérêt des cibles dessinées au plafond dans la chambre...
Car comme dit Lemsq "notre barde qui êtes au pieu"
"travailler assis ne tient pas debout alors je retourne "tirer couché" enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:13

Désolé, j'avais parlé d'une hausse se fixant sur le rail commandée aux USA.

Après plus d'un mois je reçois un mail du vendeur me disant qu'ils ne peuvent pas l'expédier car ils ont un problème de logiciel.

Bon, ils me remboursent mais ça ne résout pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:17

Tu n'as rien trouvé d'équivalent en Europe?
montres nous ce que tu avais commandé.. enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:23

Voici l'objet

http://www.amazon.com/gp/product/B00162UHL8/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

que j'avais obtenu pour 23 euros. Je continue à chercher sans rien trouver d'équivalent. Bien entendu, si quelqu'un trouve, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:37

Tu en as sur midway France.

Sinon pour la manuarme tu peux aussi mettre un truc dans ce genre...

http://www.naturabuy.fr/Hausse-reglable-hateur-derive-rails-9-11mm-item-1131685.html
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:39

peut être un peu plus chère mais tu es sûr de l'avoir..

http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR~~%E2%82%AC&query=HIVIZ+Universal+Adjustable+Rifle+%26+Shotgun+Rear+Sight+.375%22+Dovetail+Steel+Fiber+Optic+Green&SearchButton=
alors si tu fouilles encore un peu tu trouveras un autre site...
mais là c'est bon je pense  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:41

Je venai a l'instant de le mentionner, et le temps de retrouver le lien je me fait coiffer au poteau pr tahaan... Sans pitié celui-la  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:43

C'est pour les fois où tu nous grilles...mais toi c'est plus souvent.. enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:45

...Et puis tu as une excuse car depuis quelque temps tu es souvent la tête dans le sac...
J'ai dit ..le sac! enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:50

Par contre cette hausse n'est pas adaptée pour être montée sur un dovetail de 11mm mais de 3/8 et il est perpendiculaire.

Autrement dit, de tout façon, a moins d'usiner le dovetail en 3/8 en travers du rail de 11mm ou de bidouiller la hausse en elle meme, cela n'aurait jamais fonctionné...

Par contre le petit dioptre du lien naturabuy, c'est plutôt fiable et précis. Et a le grand avantage de ne nécessiter aucune modification...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:55

c'est vrai que le produit initial que Cubix avait choisi n'est pas adapté...ainsi donc que la proposition de Midway France que je lui avait fait. peut être chez Schneider, Ostheimer ou chez les anglais en vérifiant les côtes et puis il reste le site que tu lui as proposé..
sur ce je décroche et je retourne à la base... enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 829476 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:52

Une de plus!   thumright C'est pour mon grand pour son cadeau de petite communion.
Mon père m'a offert ma première cara pour la même occasion: la boucle sera bouclée.

C'est bon enfin: le plus dur a été de convaincre madame.   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Smiley_2 

Même emballage que la page 1 de Mat.  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Wall  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Wall 

Un poque au niveau l'appui-joue. A qui la faute?.... C'est pas hyper grave: avec le petit elle va en voir de toutes les couleurs... enfin j'espère que non.

Petit essai hier aprèm: légère, détente réglable heureusement car les 3 premiers plombs pas top. Elle tire à droite à 10 m. Petite correction et c'est pas mal, je pense que je vais revendre ma 2001...
Non je déconne.  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 

En attendant de lui offrir, je vais m'amuser avec.  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 

Merci Mat

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0121
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0122
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0123
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0124
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:36

@ loki

Bien cette hausse loki, je retiens le lien, cela peut servir !  thumright 
L'acheter juste pour la MA1, je ne pense pas que ce soit le bon plan, elle et plus cher que l'AC !  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 

Mais pour l'avoir dans sa réserve de pièces, pourquoi pas !

@ ROSWELLP

Je m'en doutais que c'était pour toi, la petite communion du fiston n'est qu'une excuse !!  smil 85 

Je vois que question emballage il n'y a pas d'amélioration, dommage pour le petit coup sur la crosse, et encore heureusement qu'il y a du papier bulle ! Je sais que Meyson vend ses MA1 au ras des pâquerettes, mais ils pourraient tout de même faire un effort sur la conception du colis !

Sur ce, règle-là, montre nous un ou deux cartons, et dit nous ce que tu en pense !

 (prête là au gamin de temps en temps quand même)  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:07

Hahaha, je suis démasqué.  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Jump_fir   smil 86 
Initiation pour le petit
Bon, cartons tout frais d'une heure

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Manu_a10
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Manu_a11

Du coup je me demandais si j'allais pas mettre ça
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/661

Quelqu'un en a un? c'est pour le diamètre merci.  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Smilejap
Avis aux possesseurs de diana 35 et mêmes acabits

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Pict0127

Et ça également pareil quelqu'un en a un? Merci
Je sais c'est le prix de la cara...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:15

MAT a écrit:
@ loki

Bien cette hausse loki, je retiens le lien, cela peut servir !  thumright 
L'acheter juste pour la MA1, je ne pense pas que ce soit le bon plan, elle et plus cher que l'AC !  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 0trampol 

Mais pour l'avoir dans sa réserve de pièces, pourquoi pas !


Je comprends bien, a vrai dire j'avais pas vu le prix ( que je trouve élevé comparé a d'autres dioptres...

Par contre un vieux dioptre de fein 300 ou autre trouvé a pas cher fonctionnera a merveille je pense.

http://www.egun.de/market/item.php?id=4782632
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:46

loki a écrit:
Tu en as sur midway France.

Sinon pour la manuarme tu peux aussi mettre un truc dans ce genre...

http://www.naturabuy.fr/Hausse-reglable-hateur-derive-rails-9-11mm-item-1131685.html

Très intéressant cette hausse réglable avec iris. Une excellente alternative sur les AC briseuses de lunette. Faut juste trouver le guidon tunnel qui va bien. Merci pour le lien Loki !  enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:21

j'ai mi celui de la fein 300 dessus il s'adapte très bien, par contre le visuel de guidon est petit par rapport à celui d'origine du coup il à tendance à flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: