Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:14

entre une ma1 une ma2 et ma5 il y a quoi de difference ? sur les ma2 et ma5 il y a marqué "detente match" c'est la meme detente ou c'est different ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:20

TAHAAN a écrit:
cette "Manu mania" c'est encore la faute à Lemsq...il a introduit le virus et là c'est foutu...! 
Bèèèh moi je passe mon tour! smil 85 
meme si je dois l'avouer, pour le prix elle vaut le coup.
Foi de panurge, je ne tomberai pas dans cette frénésie pantagruelemsq smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:09

bon d'accord!
"mouton" que tu mettes la tête dans le sac...pour pas entendre le chant des sirènes MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:14

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:16

TAHAAN a écrit:
cette "Manu mania" c'est encore la faute à Lemsq...il a introduit le virus et là c'est foutu...!
Ben oui et on le sent dès les premiers symptômes...j'ai commandé la mienne...16h
Meyson...Meyson....Tahaan téléphone Meyson...et 1 CB plus tard La Sainte Etienne était mienne...c'est Veauche tout çà.MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:20

Oullaaa !!vous vous transformé en gruelemsq !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:22

Ouais Eddy et tu devrais prendre garde çà ne se soigne pas du tout du tout.
çà te tombe sur le poil comme une grêle de printemps et çà "raye la carrosserie"smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:35

loki a écrit:
...Bèèèh moi je passe mon tour!...même si je dois l'avouer, pour le prix elle vaut le coup.....
+1, pareil..........mais je n'ai pu résister à celle-là smil 85 :
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 100_0432

Dispo au lien: http://www.naturabuy.fr/CARABINE-22LR-MANU-ARM-VERROU-item-1569309.html

Humm, slurp,....Glop, Glop !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 

Notez que j'ai déjà les ballons!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:05

Vin diou, la lemsqmania se répand à la vitesse grand v, il faut avertir l'O.M.S !! smil 85 

@ Beauceron

Moi aussi J'ai des verre progressif, mais si les organes de visée sont de bonne qualité et en plus si elle sont truglo ça me convient, j'arrive à faire le point en quelque seconde, mais la avec ceux de la MA1 qui sont, ils faut le dire, à chier, ils ne faut pas que la séance de tir s'éternise sinon bobo les yeux et c'est une des raison pour laquelle je trouver que le carton après réglages (le deuxième) que je montre en première page du topic et pas mal malgré ses organe de visés (surtout la hausse) MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 

@ lemsq

Tu et en trains de virée ver le coté obscure de la poudre, en suite on essaye les semi-automatiques, puis les automatiques, et puis …………….. ! smil 85  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:12

et puis on déménage à Marseille parce que c'est plus pratique MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:20

Plus pratique et facile a trouvé, quoique sa devient facile a trouvé un peu partout maintenant smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:00

C'est grave le nombre de virus qui circulent sur ce forum. Après avoir choppé la Zorakite aigüe, me voici atteint ce coup-ci de Manu-Armite foudroyante !! Bon ben ça y est, j'ai commandé la pétoire made in France. "Aux aaaarmeuus citoyeeeens..." MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Jump_fir 

smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:09

Viens donc suivre les post sur les fein 300 et 600 sur egun smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:35

Fait gaffe CORONER, loki a une grande force de persuasion, et ce qui ne gâte rien il s'est de quoi il parle !! smil 85 


J'ai voulu monter une petite lunette 3-7x28 GAMO sur la MA1, mais vu les très mauvais résultats je l'ai enlevé, le pire ses que J'ai passé une bonne partit de l'après-midi la dessus pour rien

Je l'ais d'abord démonter de la NORICA, puis jais démonter la crosse de la MA1 pour enlever la hausse pour pouvoir mettre la lunette (par contre ça ses chiant de devoir démonter la crosse pour démonter ou remonter la hausse sur cette AC)  

Ensuite après avoir monter la lunette tir d'essais a 20m sur un grand carton avec un visuelle au milieu, et la horreur impacte a 32 cm en dessous du point visé, après avoir fait plusieurs essais avec différente épaisseur de cale j'ais abandonner, avec une correction de 0,5 mm je n'avais gagné que 10 cm ils m'aurais fallu 1,5mm pour m'approcher du but, donc re-démontage de la lunette et de l'AC pour y remonter la hausse et après un réglage approximatif (en hauteur) je refait un essais pour voir, et le premier plomb arrive à 3cm du point visé, donc elle vas rester avec la visée ouverte pour le moment!

Sur ce jais repasser l'AC au Chrony avec plombs GECO 0,47g la moyenne sur 6 tir me donne 6,27j pour 162,82m/s, j'ai gagné 1 petit joule, comparer a mes premières mesure que jais faite quand je l'ai reçu !! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:48

La solution pour régler le tir qui est 32 cm trop bas c'est pas de régler la lunette
trop compliqué, çà prend du temps c'est lassant...
non...! la solution la vraie...c'est de descendre la cible...de...32 cms...MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:50

smil 85 smil 85 Excellent !!

Pour la Fein 300 ou 600 c'est un virus qui doit coûter cher en médicaments et le traitement est plus long, non ? MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Smiley14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:05

tu en trouve des neuves pour a peine 4 prescriptions de manu arme smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:09

smil 85 

Et le pire, c'est les vaccins de rappel MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:53

Biensûr pour 4 à 5 prescriptions de manuarm comme dit Loki  
car la "Fein nécessite les moyens" et ensuite pour éviter les dépenses excessives en munitions pour optimiser le remboursement sécu on peut lier le plomb à l'arme et ainsi le récupérer pour un prochain tir. Ainsi pourra t-on légitimement dire d'une arme qu'elle est "attachante".
Eh oui que voulez vous je suis en pleine nostalgie j'ai un état "d'arme"
ah ! les blagues à "répétition" font de moi un "cas libre" me sentant "visé" je "ressors" MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:55

Au moins tu ne manque pas d'aplomb. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:02

bien évidemment puisque dans ma jeunesse j'étais "canon" et beaucoup de succès auprès des femmes comme Superman...mais çà c'était avant...! aujourd'hui le "cul lasse" force est de constater que je suis devenu "silencieux" peut être depuis que je porte des "lunettes"...
Va p'tet aller se coucher le vieillard après ses gouttes!
allez Papy chambre 43 extinction des feux!.
oui, il est tard...je n'avais pas "percuté"smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:08

Pô pô pô! Il est trop tard pour que je te relance, je me suis pointé à un duel au pistolet avec un couteau ce soir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:30

Tu sais Loki moi j'ai la "goule" carrée car j'ai subi une intervention chirurgicale à une dent à l'hopital Militaire de Vincennes et recousu sur 6cms mais çà va par contre c'est décidé: au pieu..demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:35

Pas cool. Mais bon comme j'aime me le dire de temps en temps, aujourd'hui est meilleur qu'hier et moins bon que demain MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:13

Un peu d'ambiance hier soir à ce que je lis, mais non TAHAAN, je préfère tirer 32cm plus haut plutôt que de me faire chier à descendre la cible !!  smil 85 

Fin de matinée petite séance de tir avec la MA1, pas longtemps sa caille ! Je me suis contenter de plinker trop de vent pour de la cible. MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 0trampol 

Et après ça petit passage au Chrony (ça devient une maladie smil 85 ) la moyenne sur 6 tirs avec plombs JSB EXPRESS  0,51g  4,52   :  6,55j pour 160m/s, je croix quelle commence à se stabiliser !

Bon il faudra faire des mesures avec une température extérieure optimale autour de 20°C pour avoir quelque chose de fiable, mais cela donne déjà un petit aperçu, et en recoupant les mesure prisse par Charlie, Beauceron, et moi, (et d'autres à venir j'espère) ont a une petite idée de la puissance réel de cette MA1 vu que nos essais sont très concordant  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Smiley_5  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: