Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:50

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Beerchug  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Smilejap  smil 85 Là je ne peux faire de fautes ! oui ou non !! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:19

Bonsoir à tous les membres du MANU-ARM MA1 CLUB MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol

Je viens de recevoir la mienne ;tout pareil à celle de MAT meme emballage meme produit.
Elle est tres légére et la finition je la trouve correct .La crosse avec les grips est jolie C'est bien fait la prise en main est agréable.
.
J'ai tiré une dizaine de plombs : elle tire droit .j'ai encore rien réglé ni la hausse ni la détente.

Il y a une petite notice qui indique CARABINE BREVETEE S.G.D.G.

il est indiqué le canon de cette carabine est en acier à 10 rayures réalisé par martelage à froid sans comparaison de qualité avec les autres modes de fabrication.

Nous y trouvons les réglages et un éclaté de la carabine .
La mienne a été achetée dans le lot 19 de l'hotel des ventes du Marais.

je suis ravis de cet achat coup de coeur . MERCI au représentant de chez Meysson vous voyez de qui je parle ???? ça commence par un L .........MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol  .



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:24

Il va finir par avoir une commission le L …..   !! smil 85 

Fait-nous un petit carton a l'occasion !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:38

wovokaa a écrit:
Laurençon a écrit:
Juste un exemple: "et" conjonction de coordination différent de "est" troisième personne du singulier du verbe avoir.
smil 83 non non, du verbe être smil 85
Hêtre ou pas hêtre... that is the question.
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Bondage_ 
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:42

Ceci dit pour revenir à la carabine. Pour le prix ça ressemblevraiment à une carabine. Etonnant non?MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Drink 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:12

L............ a dit

@ Mat,

T'en fous du "Klingon", pour moi cela reste tout à fait comprenable Il suffit d'être culturationné!


Я также включает в себя все написал Mat culturationné, потому что я тоже!

OK MAT je vais régler ma MA1 et essayer de faire un carton aussi beau que le tiens.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:57

Je suis allé jeter un oeil sur le site de Meyson et quand j'ai vu le prix de la pétoire j'ai carrément halluciné !! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Yikes 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:14

Je les ai appelé tout à l'heure ils en ont encore en stock et je cCCCrrrraaaaqqqqueee pour 59 roubles çà vaut la peine surtout avec les accessoires en plus...MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Beerchug 
Hier soir je me suis marré ..sur le site "lebonangle" il y a un gugus qui vend la même toute éraflée par de longs moments de maltraitance à 90 euros.MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Wall MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Wall MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Wall 
je lui ai souhaité bon courage et de plus un autre conseil, de la laisser dormir un peu voir de la conserver en "collector"MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:11

...


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 10 Oct 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:31

Le Beauceron a écrit:
Bon, je suis très loin de rivaliser avec MAT.
Dans ce carton, cumul de bougeotte et coup de doigts......smil 85 
Elle est très bien cette petite cara, meilleure que le tireur.....! smil 85 

Une petite explication pour régler cette détente serait la bienvenue....

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Ma110
heuuuuu
sont ou les coups de doigt??
sous la piece MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:19

@ TAHAAN

Cette petite AC a fait une nouvelle victime !!  smil 85 

@ Le Beauceron

Ils et très bien ton carton Beauceron, thumleft  pour la détente quand tu visse la vis de réglage elle devient plus souple, on dirait même que tu sens une petite bossette avant le lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:09

WAOO !! On sait viser dans la Beauce ! Jolis cartons. thumleft J'ai moi aussi envie de me la prendre cette pétoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:52

Ils vont être en rupture de stock !! smil 85 

J’ai enlever la crosse de la mécanique, je fais deux ou trois photos et je vous montre ça !!

Et pour le carton de Beauceron, ils et même mieux que le mien, au moins il n'a pas un plomb qui se balade tout seul !! Et il y a dix plombs !! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:52

Crosse séparé la de la partie métallique de la MA1

C'est totalement sec, aucune trace d'huile n'y de graisse, ils n'y a que le canon, les vis et les goupilles et le levier d'armement, qui soit en acier, le reste ressemble a un alliage d'aluminium, certaine pièces me font penser a du plastique, si ce n'ai la couleur grise en dessous de la peinture !! D’où son poids très léger, maintenant il faut voir la résistance à long terme.

En tous les cas aucunes des pièces sauf ceux que j’ai citer comme étant de l'acier ne réagit a un aimant !!

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Imag0036

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Imag0037

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Imag0038

J'ai mis une goutte d'huile ou un peu de graisse sur toute les pièces mobile, je verrais bien à l'usage si je sen une différence !!

EDIT:  En fixant un point rouge sur le rail et en le démontant parce que cela ne me convenais pas, je me suis aperçu que la peinture s'écailler sur un coté du rail au niveau du serrage, alors attention aux rayures sur les partis qui ne sont pas en acier
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:54

Pour la résistance à long terme, c'est garanti 20 ans smil 85 
La peinture va finir par s'enlever mais ça ne rouille pas en dessous, un petit ponçage une peinture fer et hop reparti pour 20 ans.
Tient vous m'avez énervé je m'en reprend une, à défaut de pouvoir avoir la 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:39

Ont vas bientôt pouvoir s'organiser un petit concourt de MA1 ! MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol 

Et comme tu en auras deux tu pourras en laisser une en visée ouverte et l'autre avec lunette ! smil 85 

A ce propos petite question a Beauceron, ton carton ces en visée ouverte ou avec lunette, je te demande ça car je trouve cette visée surtout la hausse trop large, et après une trentaine de plombs je commence à avoir du mal à faire le point, sans doute aussi a causse de ma correction oculaire (ver progressif) je vais peut-être opter pour une petite 4x32 !! smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:41

c'est contagieux ca comme maladie le MA1 ??? c'est quoi les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:52

je vais démonter la mienne pour la graisser un peu et faire les réglages fins
Trés beau carton le Beauceron . A tu monté une lunette ?
Mat c'est vrai qu'en visée ouverte la hausse est un peu large j'ai du mal pour le latéral .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:54

...


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 10 Oct 2014 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:59

Contagieux, on dirait, pour moi c'est un modèle de cœur.
Je pense que je vais lui mettre une petite 3-7X28 Tasco qui traîne.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:00

je vais en prendre une et lui mettre un gas ram smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:13

Prends la porte, oui smil 85 
Sans rire, on est combien à en avoir commandé une?
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:20

Bon bah ça y est j'ai reçu la mienne !
Déballée ce soir pour inspection :
La cara est en parfait état, aucune trace sur la crosse ni sur le canon. thumleft 
Pas le temps de la régler ni même de la tester ce soir, mais je vous ferai part de mes impressions sur cette MA1 après quelques tirs.
Sinon, je pense que je vais en commander une autre pour mes gamins (ça va plinker dans le jardin !) donc j'espère qu'il leur reste un peu de stock chez Meyson...
Bref, collector et made in France ! smil 81
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:41

Ça fait plaisir de voir que plein de gens de ce forum achètent la carabine de ma jeunesse, si on les avait acheté avant la boite n'aurait pas fermé MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Bigcry
Quand je compare avec les chinoises, ça me fait mal au bide. Sinon quelqu'un a des nouvelles sur la vente aux enchères des stocks manuarm? Ça aurait été cool qu'un membre s'en porte acquéreur et nous fournisse en pièces... J'ai failli y descendre!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:07

cette "Manu mania" c'est encore la faute à Lemsq...il a introduit le virus et là c'est foutu...!
Ben oui et on le sent dès les premiers symptômes...j'ai commandé la mienne...16h
Meyson...Meyson....Tahaan téléphone Meyson...et 1 CB plus tard La Sainte Etienne était mienne...c'est Veauche tout çà.MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANU-ARME
» Manu arm qui ne s'arme pas
» Manu arme va te cacher...
» Qui connait la MANU ARME?
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: