Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choix d'une AC

Aller en bas 
+11
Jef06
cedryc.c
daoufred
Thierry.R
capitaine caverne
robin2312
levry
Chetiff
ELplinkeur
FILOU
ivanesco66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:51

loki a écrit:
L'énergie qui n'est pas perdue dans les vibrations, tu la ressent un petit peu plus sur le recul de l'arme. C'est un poil plus violent.
C'est le constat que j'ai fait en remplaçant mon ressort par un gas-ram il y a quelques années. Rien de dramatique.
Gérer le recul est plus facile que de devoir composer avec les vibrations.
intéressant tout ça !
Sur quelle cara as tu fais un changement pour du gas-ram ?
Moi je veux juste pouvoir gagner en précision avec ma CFX Royal (si c'est possible bien sûr), peu m'importe le recul en fait.


Dernière édition par daoufred le Lun 25 Nov 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:53

Une gamo hunter sport. C'est un modèle qui n'était vendu qu'aux USA a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:05

loki a écrit:
Une gamo hunter sport. C'est un modèle qui n'était vendu qu'aux USA a ma connaissance.
Jolie carabine !
Revenir en haut Aller en bas
cedryc.c
Intermédiaire
Intermédiaire
cedryc.c


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2011

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:34

Il y a quand même 100 € de différence entre ce site et les vendeurs français ...
Je suis également intéressé par l'achat d'une nouvelle carabine , ou peut-on trouver au meilleur prix une HW 50 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlightmelody.fr
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:48

Sportwaffen schneider.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:21

bon la carabine est chez le transporteur ^^ date livraison prévue 28 après midi ou 29 matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:37

ivanesco66 a écrit:
bon la carabine est chez le transporteur ^^ date livraison prévue 28 après midi ou 29 matin ^^
Elle est pas chez Maurice Ducros par hazard. choix d'une AC - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:19

Humm
sujet créer le Dim 24 Nov 2013, 12:48 ... achat lancé le Lundi ! (cf post a 21:51)

Ca urgeait  ... et 3 pages de réponses, bien usurpé !


What else !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:51

ma femme qui d'habitude est contre un tel achat m'a dit oui ^^ alors fallait pas que j'attende qu'elle change d'avis mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:30

ivanesco66 a écrit:
ma femme qui d'habitude est contre un tel achat m'a dit oui ^^ alors fallait pas que j'attende qu'elle change d'avis mdrrrrr
A ok!!!!
Je comprend maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:14

ivanesco66 a écrit:
ma femme qui d'habitude est contre un tel achat m'a dit oui ^^ alors fallait pas que j'attende qu'elle change d'avis mdrrrrr
Pour le prochain ahat:
https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ
choix d'une AC - Page 2 Beerchug . smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:19

ben contrairement a une carabine j'aurai bcp moins de soucis de ce coté la... elle a simplement horreur des armes depuis que petite a une réunion de famille y a eu un accident chez elle avec un fusil de chasse... c'est une phobie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:25

choix d'une AC - Page 2 Banni-re-forum-ab...---final-3fb34d8

Eh oui, après l'apéro certain ne saisissent plus trop les blagues smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:23

choix d'une AC - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:08

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html
http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-6-24x50/Lunette-de-vis%E9e-6-24x50-AOE-d%3D254-MD::2404.html


j'ai trouvé ces 2 lunettes en fouillant un peu. Les connaissez vous ? que valent elles ? laquelle serai le + adapté a la cfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:11

choix d'une AC - Page 2 Coffe

smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:27

choix d'une AC - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:52

Mais non, mais non, elles peuvent convenir, loki a une sainte horreur de cette marque, smil 85  mais elle ferons aussi bien l'affaire que n'importe quelle chinoiserie a prix égale!! choix d'une AC - Page 2 0trampol 

J'en et trois !!! choix d'une AC - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:05

ca sera tjs mieux que la stoeger en 4x32 ou ma jager en 3-7x28 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:17

Je ne sais ce que valent les lunettes que tu site, mais cela dépend surtout de ce que tu veux en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:19

pour l'instant tirer jusque 40m peut etre, du plinking, ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:20

j'ai une sutter 3-12x40 , on peut quand meme regler la parallaxe en devissant la plus grosse bague , tres facile , et la vision devient nette , elle est sur ma 35 et je groupe super bien ... mais moins nette que ma nikko airking ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:27

Pour ça une 4x32 peut convenir, mais si tu veux plus de confort pour pas chère la 3-12x50 de sutter fait le boulot !!

Attend d'autre avis car là ils y en a qui ne vont pas du tout être d'accord avec moi (je parle de la marque) !! smil 85 

A par ELplinkeur choix d'une AC - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:36

MAT a écrit:
Pour ça une 4x32 peut convenir, mais si tu veux plus de confort pour pas chère la 3-12x50 de sutter fait le boulot !!

Attend d'autre avis car là ils y en a qui ne vont pas du tout être d'accord avec moi (je parle de la marque) !! smil 85 

A par ELplinkeur  choix d'une AC - Page 2 0trampol 
choix d'une AC - Page 2 0trampol  choix d'une AC - Page 2 Beerchug  elle me convient tres bien cette petite sutter !! mat , tu as deja aussi "réglé" la parallaxe en dévissant la bague de la plus grosse lentille puis en faisant tourner sur elle même une autre bague ? ca marche vraiment ! moi j'avais pas beaucoup de sous et comme mon père tir a avec la 35s et que la hausse c'est bof pour faire du carton ( et en plus j'ai perdu une petite partie de la hausse --' ), donc pour la fête des pères je lui ai offert cette petite sutter choix d'une AC - Page 2 Love  un peu moins de 50 euros livré en 3 jours .. il était content choix d'une AC - Page 2 0trampol je tirs avec la 35s de temps en temps et ben la lunette ca va vraiment bien ! il y a des anneaux livrés avec , sur ma 35s ca bouge pas .... mais il y a aussi 2 petits crans qui depasse du rail pour empêcher le montage de reculer , pour petit budget je recommande ......
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:40

@ elplinkeur : les 12x annoncés pour la sutter c'est du 12x ou plutôt du 9-10x ? coté luminosité ca donne quoi ?

@ mat : ma 4x32 c'est une stoeger de base avec un gros point au centre du réticule... a 15m il couvre déjà tout le 9 des cibles du concours de tir permanent... et ma jager se dérègle tout le temps en fait... je suis obligé de refaire les réglages tous les 2-3 plombs

je veux juste une lunette a pas cher qui soit plus précise que la 4x32 et plus lumineuse que la 3-7x28

on verra d'ici l'été prochain si je continue toujours le tir a l'ac pour m'acheter mieux en ac et lunette... et mon fils récupèrera la CFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une AC   choix d'une AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Mon choix...
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: