Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix Diana / Weihrauch

Aller en bas 
+17
lemsq
axbattler
daoufred
Guillaume-54AK
Elgrego
FILOU
ESP2T
Thierry.R
Lambda
Dunkhan
lagad
ELplinkeur
Crazystrat
ADLA5553
ivanovitch
Denis45
Sagab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:00

Denis45 a écrit:
hahaha, je ri, et bien moi ma chère Sagab tu sais ce que je ferai? je lui achèterai sa daube la moins cher possible , prend lui même une stoeger bien moisie mais qui fait super sniper de la mort qui tue, tu lui offre çà et tu le vois aux anges, sauf qu'avec la différence tu te prend une HW ou Diana qui TE plait parce-que la à t'écouter je le redis , car c'était moi qui l'avais suggéré, tu t'y connais mieux que lui en de multiples points et c'est autant toi que lui sinon bien plus que çà intéresse! je serai à ta place je le dégoutterai à MORT en me prenant le fin du fin et en me foutant gentiment de lui et de ses cartons en faisant mieux au double de la distance héhé, son orgueil masculin l’empêchera de te dire qu'il s'en veux de ne pas t'avoir écouté mais quelle délectation suprême de l'avoir bien eu, tu fais coup double voir triple! 1 tu lui fait plaisir quand même ( le temps que çà durera héhé) 2 TU te fais plaisir et 3 vous vous trouverez sans doute une passion commune qui vous fera plaisir à tout les deux et tu auras eu la satisfaction de lui apprendre une bonne leçon héhé.
smil 85 smil 85 smil 85  Excellent !

Oui mais non smil 85  c'est pas mon truc. C'est si inconcevable que çà d'offrir un cadeau sans arrière pensée ??? Il a voulu une perçeuse j'ai fait au mieux, et je m'en sers pas pour autant, ni de son banc de muscu, ni de son matos de plongée ni de tous ses cadeaux qu'il a pu avoir depuis que nous sommes en couple.

M'enfin sur ce forum vous dites tous non pas gamo, et qui me dites "essaie de le convaincre", alors que son choix est fait et que je lui ferais ce qu'IL veut ? diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Wall diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Wall diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Wall  C'est qui qui bloque le plus ? Je ne vais pas me bagarrer avec vous pour çà, c'est désespérant, pensez ce que vous voulez, çà n'est pas grave... Mais merci quand même ;)

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 978733 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:06

ben tu sais la gamo n'est pas si pourrie , si elle a la detente sat et le systeme igt elle peut etre sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:11

Oui c est vrai.gamo est moin bien que Diana ou que les hw mais ce n est pas la pire non plus.
Moi j avais une gamo whisper x tactical et après y avoir mis le bloc détente sat car elle avait l ancienne détente et aussi le système igt ,et bien j en étais très content et j arivais à faire de beaux cartons à 20 mètres .
Je l ais vendu à regret juste car j ai besoin d argent pour acheter une pcp.
Mais elle me plaisait vraiment mais j insiste ,il faut absolument la détente sat.....
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:18

c'est ce que je dis jef , elle est pas mal avec sat et igt diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:24

Bonsoir sagab,
J'ai été l'heureux propriétaire d'une
Whisper x tactical.
Je regrette un peu de l'avoir vendue.
Si tu en achète un,
Prend avec détente SAT.

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 1:12

Sagab a écrit:
...son choix est fait et que je lui ferais ce qu'IL veut 
Bé Oui donc sujet clos alors !
Poser une telle question/sujet sur un forum, c'est souhaiter ouvrir une "boite de Pandore" c'est a dire sollicité des avis et des réponses ... logique donc de penser que ces conseils peuvent être suivies (rien de dirigé contre toi mais c'est très souvent le cas: prise d'avis, puis achat rapide qui va complètement a l'opposé)  même si ici ce choix ne t'appartient pas complètement, il aurait peut être fallu commencer par ça.

Le plus important c'est que TU touches ta cible: faire plaisir, avec ce modèle, ou une perceuse !

ELplinkeur a écrit:
la detente diana t06 est un peu plus sensible que la rekord
... le ressort d'origine oui vibre , mais ne fait pas un bruit degeux comme celui de la gamo
...la detente tu l'as peut etre pas réglé ... apres tu n'arriverais peut etre pas a la maitriser .... tu n'accrochais surement pas c'est tout ... c'est vrai qu'il faut avoir un peu de maitrise
Un champion ... on tient un champion !popcorn 
Pour la 350 dont je me cogne pas mal en fait, j'aurais tendance a plus écouter Chris de suisse par exemple, qui parlait de ses bonnes performances, après adaptation ! (et dont l'avis est plus cohérent)

Inutile donc de te redire que le ressort seul ne fait pas tout (tout dépend avec quoi on l'installe, et OU on l'installe c'est de la mécanique quoi), que ton changement de ressort a surement du aller de pair avec un graissage adapté (très important)... que tu parlais d'un ressort d'origine fatigué avant de t'apercevoir via Guillaume qu'il était cassé lol ... or (pour comparer) un ressort cassé ca implique beaucoup de vibrations parasites AUSSI, du coup ton avis Péremptoire sur ce nouveau ressort Titan que tu as actuellement, ben ca sent la "Trompette".  (ressort toutefois avec quasi le même diamètre intérieur, donc pas inadapté au guide d'origine, mais tout de même moins ajusté d'après les cotes que tu indiquais)

Un carton parle seul (sur ce point, on voit que ton AC fonctionne bien), a trop en raconter tu perds du crédit, mais ca c'est que mon avis ! Tout comme les "vérités" que tu sors de ton chapeau, sur tel ou tel ressort, ou détente ! diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Yar
Finalement ceux qui ont tort, semblent toujours etre ceux qui partage pas ton avis lol ! ... empêtré dans tes certitudes toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 2:10

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Punch-Jiggle

Boom headshot!
+1

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:12

Merci, en effet, au début voulant faire la surprise je préférais avoir vos avis, et comme vous me l'aviez suggéré au final je lui en ai parlé, heureusement pour lui, il aurait eu une super cara, mais qui ne lui aurait pas plu.....

Mais cette conversation était très intéressante, vraiment, et puis.... s'il me parle un jour de la revendre pour prendre mieux, je me ferais un plaisir de venir vous le dire ;)

Là je creuse un peu sur l'igt et la détente sat, puis je me lancerai. Encore merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:24

J'ai reçu hier ma gamo CFR whisper IGT avec détente sat et je peux dire que c'est une bonne petite carabine. assez précise pour l'instant, je commence a peine le rodage, et la détente SAT et douce. un joli look bonne prise en main et stable.

rien a en redire pour l'instant on verra à l'usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:06

"C'est si inconcevable que çà d'offrir un cadeau sans arrière pensée ???"
Désolé Sagab, on est des mecs et on ne pense qu'à notre trogne smil 85 , quoi qu'il en soit j'ai au moins la satisfaction de t'avoir évité une lourde déconvenue car comme je l'ai dis il n'y à rien de pire que de se prendre un pavé quand on y a mi tout son cœur, tant mieux si c'est çà qui lui fait plaisir, et si un jour il veut passer à la gamme du dessus tu as déjà toutes les clefs en mains, par contre attends le au tournant à la moindre réflexion sur la finition, mets lui une claque derrière les esgourdes de ma part diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:12

FILOU a écrit:
Sagab a écrit:
...son choix est fait et que je lui ferais ce qu'IL veut 
Bé Oui donc sujet clos alors !
Poser une telle question/sujet sur un forum, c'est souhaiter ouvrir une "boite de Pandore" c'est a dire sollicité des avis et des réponses ... logique donc de penser que ces conseils peuvent être suivies (rien de dirigé contre toi mais c'est très souvent le cas: prise d'avis, puis achat rapide qui va complètement a l'opposé)  même si ici ce choix ne t'appartient pas complètement, il aurait peut être fallu commencer par ça.

Le plus important c'est que TU touches ta cible: faire plaisir, avec ce modèle, ou une perceuse !

ELplinkeur a écrit:
la detente diana t06 est un peu plus sensible que la rekord
... le ressort d'origine oui vibre , mais ne fait pas un bruit degeux comme celui de la gamo
...la detente tu l'as peut etre pas réglé ... apres tu n'arriverais peut etre pas a la maitriser .... tu n'accrochais surement pas c'est tout ... c'est vrai qu'il faut avoir un peu de maitrise
Un champion ... on tient un champion !popcorn 
Pour la 350 dont je me cogne pas mal en fait, j'aurais tendance a plus écouter Chris de suisse par exemple, qui parlait de ses bonnes performances, après adaptation ! (et dont l'avis est plus cohérent) ben ecoute le si ça peut te faire plaisir , je ne raconte pas de conneries sur ma carabine et dans mon ressenti

Inutile donc de te redire que le ressort seul ne fait pas tout (tout dépend avec quoi on l'installe, et OU on l'installe c'est de la mécanique quoi), que ton changement de ressort a surement du aller de pair avec un graissage adapté (très important) titan xs plus graisse au bifulsure de molybdène ... que tu parlais d'un ressort d'origine fatigué avant de t'apercevoir via Guillaume qu'il était cassé lol juste pour info je m'en suis aperçu tout seul , rien de compliqué ! , a un moment il était fatiqué mais pas cassé , apres j'ai entendu un genre de "crac" et un plomb h&n baracuda power ne sortait meme pas .... donc .. ... or (pour comparer) un ressort cassé ca implique beaucoup de vibrations parasites AUSSI et juste pour info je comparais avec le ressort quand il était pas cassé quand il etait neuf , ca a du mal a rentré chez toi aussi ;) ! , du coup ton avis Péremptoire sur ce nouveau ressort Titan que tu as actuellement, ben ca sent la "Trompette". mdr ,je ne raconte pas de conneries , y'a pas que moi qui l'ai monté ! j'explique juste mon ressenti en comparant avec le ressort neuf d'origine (je ressens moins de vibration et la carabine "saute /"bouge" moins )  (ressort toutefois avec quasi le même diamètre intérieur, donc pas inadapté au guide d'origine, mais tout de même moins ajusté d'après les cotes que tu indiquais ) les deux ressort n'etait pas les meme , un etait un titan xs 350 panther , l'autre diana 35 s 20j ... apres tu as peut etre vérifiais par apport au ressort neuf diana 350 ... c'est fort possible .

Un carton parle seul (sur ce point, on voit que ton AC fonctionne bien), a trop en raconter tu perds du crédit, mais ca c'est que mon avis ! Tout comme les "vérités" que tu sors de ton chapeau, sur tel ou tel ressort, ou détente et ben quoi ? j'ai essayé la rekord , la t06 , la detente basique gamo , detente norica , ( donc je crois que si je les essayées  , que ce ne soit pas des conneries non plus , pas difficile de faire mieux que la detente basique gamo ! et j'ai pleins de bien sur cette sat , un gros changement ! diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Yar
Finalement ceux qui ont tort, semblent toujours etre ceux qui partage pas ton avis lol ho non tu sais , je sais bien que j'ai pas toujours raison , mais si je ne suis pas d'accord j'exprime mon point de vue . ! ... empêtré dans tes certitudes toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:22

Vous êtes fatiguant les gars......
Nous somme sur ce site pour échanger,partager ,s entraider et donner des conseils et pas pour se prendre la tête sur des divergences d opinion .
C est bientôt Noël ,alors discutons et échangeons dans la bonne humeur et la convivialitée et laissons notre égaux surdimensionné de mec matcho au vestiaire svp.....
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:26

Jef06 a écrit:
Vous êtes fatiguant les gars......
Nous somme sur ce site pour échanger,partager ,s entraider et donner des conseils et pas pour se prendre la tête sur des divergences d opinion .
C est bientôt Noël ,alors discutons et échangeons dans la bonne humeur et la convivialitée et laissons notre égaux surdimensionné de mec matcho au vestiaire svp.....
+111 ... diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:38

Discussion terminée !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   diana - Choix Diana / Weihrauch - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Diana / Weihrauch
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: