Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC

Aller en bas 
+6
Elgrego
*SOAD*
the_klint
levry
Mugi83
frantz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:13

je me rappelle qu'en "out of the box" elle etait deja pas mal du tout c'est ce qui m'a fait decider de la passer en pcp , j'aime bien faire un match contre ma hw50 et jusqu'a 30m elle tient bien tete en 4.5 ce sont 2 que je prefere . alors je pense que c'est une concurence serieuse contre ta hw30 encore plus si c'est pour 10-15m .QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:39

Niveau bruit je dirais que c'est moyen... J'ai mesuré ça a 85 décibels (avec un petit bruit de fond)
et j'avais construit un "sound muffleur" (terme plus exacte que "silencieux") avec une bouteille en plastique et ça l'avait réduit à 74 décibels... et c'était très acceptable en intérieur :-)

Pour l'autonomie j'ai d'abord eu 60 bons coups ... puis 50... puis 40... ce qui était très mauvais vue qu'on met deux sparcklets à chaque fois... Mais j'ai eu la malchance de tomber sur des joints particulièrement foireux qu'il m'a fallu changer rapidement :-) donc au hasard de la série de fabrication... Tu peux bien ou mal tomber... ;-)


Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:34

Du bon, du mauvais ...popcorn Merci pour vos messages ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Beerchug 
 
vous comme moi, on connait ce genre de produit, et les recettes qui marchent pour améliorer ... thumright 
 
La commande est partie cet après-midi de chez MAXIPROTEC
 
Donc pour la 4.5, ... on garde ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:51

jusqu'à maintenant t'as toujours eu que du bon alors pas de raison que ça change QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 et meme si la chance tourne t'es pas manchot ni 2 mains gauches alors t'en feras du hord d'œuvre du probleme qu'elle te posera et les joints ça te connait smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:56

Hello mon cher Levry, QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Beerchug 
 
Je pense que les joints dont tu parles sont ceux de réparation pour ma pompe BENJAMIN ...smil 84 
 
Pour le coup et même dans tous les cas, je suis plus caoutchouc que chanvre ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:11

non je te parle des joints en generals depuis le temps tu t'y connais en joints , ce ne sera sur tout pas un petit probleme de joint qui te viendra à bout QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol c'est un peu pres le seul probleme si probleme y a sur la qb78 vue que le reste n'est que bois et metal QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Lollollo 
c'est ta premiere carabine co2 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:55

Oui, c'est ma, enfin ... ce sera ma seule carabine CO2 .
 
Sinon, ... pistolets et révolvers CO2, ... une dizaine ! smil 85 
 
Les joints n'ont qu'à bien se tenir, j'ai du Pellgunoil en stock, et 1 litre d'huile ISO VG 100 pour compresseurs !QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:10

je comprend mieux maintenant pourquoi les joints ne t'ont jamais pu poser de probleme smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:02

Bonsoir,
 
QB78 4.5 reçue ce Samedi, très bien emballée et colis contre signature .
 
La carabine est plus belle que ce que je pensais, d'un poids de 2.6kg, vu sa taille, elle est assez "dense" je trouve.
Le bois est assez joli, son touché lisse et doux me fait penser à QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2....................................... ma HW30.QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
 

C'est mon cadeau de Noël, alors je me suis autorisé seulement une sparclette pour m'assurer de son bon fonctionnement.
Une sparclette m'a permis de tirer 60 plombs (65 en fait) ... de la cible à 10m et un peu d'amusement sur ma cible "canard" et Gamo rocker.
Au 60ème plomb, les canads tombaient sans problème à 9m.
 
 
 Ces quelques tirs m'ont laissé une bonne impression, la précision est là, et pour la puissance, ... 13°C dans mon garage, je n'ai pas sorti le chrony, on verra après Noël .popcorn
 
Pour le bruit, elle est très "calme", mais bon ... à 13°C ! Rolling Eyes ... Voir à 25-30°C ...
 

Je suis donc très content de cette petite carabine commandée chez MAXIPROTEC.
J'ai pu apprécier les frais de port gratuit (au-delà de 50 Euros d'achat), 5 euros de remise en temps que nouveau client, les 2 sparclettes gratuites, mais aussi, "Surprise", le bon de 5 euros valable sur tout le site imprimé en bas de la facture.
 
Très bon points pour ce site donc ! thumright 
 
J'attend le modèle 5.5 de chez SODECO, qui doit arriver Lundi, je pourrai comparer carabine et emballage !smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:17

salut frantzy
donc la 4.5 c'est ton cadeau de noel et la 5.5 cadeau d'anniversaire QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
je n'en doute pas que ça va te plaire thumright 
par contre 60 tirs elle doit faire 7-8j max et je pense que tu vas l'operer rapidement QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 
reste à comparer avec la 5.5 et vue que ce sont des jumelles ce sera + ou - la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:31

Bonsoir mon cher Levry ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Beerchug 

Pour l'anniversaire, il y a eu déjà pas mal de trucs Rolling Eyes , comme la HW30 S par exemple ... QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol , donc là, ... les 2 QB, j'y "case" pour Noël ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 
 
Pour les mods, je sais pas encore ce que je vais faire, ... j'hésite à trop monter en "puissance", je veux pouvoir faire du tir de proximité (garage ou terrasse ...)
Ou alors, avec l'aide d'un power-adjuster, je pourrais adapter la puissance en fonction des besoins ...
 
Mais de toute façon, je vais les peaufiner dès que j'aurai le temps, ... elle le valent bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:45

si tu ne depasse pas 20-25m la puissance d'origine est suffisante et si c'est pour gagne 2j et consommer 30-40% de co2 ça fait reflechir quand meme , et 60 tirs c'est une bonne autonomie c'est plus que tes s&m 78-79 il me semble QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
je sais ce que tu vas faire : une que tu vas laisser d'origine et l'autre tu vas la modifier à fond smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:56

60 tirs se trouve être une bonne autonomie, surtout avec une sparclette !thumleft 

Je vais déjà les passer au chrony pour connaitre les performances d'origine, puis polir ce qui doit être poli, lubrifier ce qui doit l'être, ... re-chrony et ensuite, je verrai ! popcorn 

L'autonomie reste un point important pour moi, ... pour la puissance, j'en ai d'autres qui s'en charge ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 4:45

Bonjour frantz

La QB78 de chez Maxiprotec est-elle marquée Norconia....?
Simplement pour savoir si c'est les mêmes importateurs. Je suis bien content pour toi, puisque elle semble fonctionner correctement.thumright 

J'ai eu moins de chance avec la mienne livrée par Sodeco. A la sortie de la boite fuite immédiate de CO2. Problème situé dans le tube principal. Donc obligation de la reconstruire avec les pièces de ArcherAirgun (Tube avec clé de purge,valve XP, collection de joints)

Fallait bien amortir les frais de port.... smil 85 

Sinon elle fait maintenant avec chrono Connect, une petite douzaine de joules, pour une quarantaine de plombs et avec une seule sparclette.
Le pousse plomb est d'origine, simplement agrandi le trou de transfert a 2.5 mm.

La comparaison avec ton futur modèle 5.5 sera aussi très intéressante.....!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:15

tu vas lui faire peur la 5.5 vient aussi de chez sedeco QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
la valve xp semble efficace pour 12j et 40 coups c'est encore raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:36

HS/ON
the_klint a écrit:

Crosman Mk2
Crosman SSP 250
Tu es décidément un homme de goût.
Les liens en bas de cette page pointent vers mode d'emploi, éclaté et liste de pièces pour le SSP 250.
http://www.saturn-5.com/stan/guns/index.cgi?gun=3
Quelques "bricolounettes" ici, pas seulement pour Crosman (mais il faut passer par AirGunExporter depuis 2012) :
http://www.airgunbna.com/
HS/OFF
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:51

frantz a écrit:
Bonsoir mon cher Levry ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Beerchug 

Pour l'anniversaire, il y a eu déjà pas mal de trucs Rolling Eyes , comme la HW30 S par exemple ... QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol , donc là, ... les 2 QB, j'y "case" pour Noël ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 
 
Pour les mods, je sais pas encore ce que je vais faire, ... j'hésite à trop monter en "puissance", je veux pouvoir faire du tir de proximité (garage ou terrasse ...)
Ou alors, avec l'aide d'un power-adjuster, je pourrais adapter la puissance en fonction des besoins ...
 
Mais de toute façon, je vais les peaufiner dès que j'aurai le temps, ... elle le valent bien ! thumright
je viens d'y penser pour le power adjuster il est un peu different des crosman et le systeme d'armement est inverser , tu as deja remarqué qu'on compresse le ressort du marteau en poussant le verrou et pas en le tirant . d'ailleur je ne me rappelle plus exactement comment je l'ai fait QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:33

Il semblerait qu'il y ait une version DE LUXE. Avec
-Improved beech stock with rubber butt plate
-Fiber-optic sights with click-adjustable elevation and windage on rear sight
-Gold effect trigger and bolt handle
-Larger diameter barrel
-Metal front band

Il semble que le canon de la version de base soit un peu léger et ait tendance à se tordre. Le diamètre de celui de la version D est plus large et il est rigidifié par une bande métallique.
Version D vendue 99$ (74 Euros hors frais de port, risque douane etc...)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:08

Le Beauceron a écrit:
Bonjour frantz

La QB78 de chez Maxiprotec est-elle marquée Norconia....?
Simplement pour savoir si c'est les mêmes importateurs. Je suis bien content pour toi, puisque elle semble fonctionner correctement.thumright 
La comparaison avec ton futur modèle 5.5 sera aussi très intéressante.....!
 
 
 
Bonsoir Le Beauceron,
la QB78 4.5 de chez MAXIPROTEC est bien marquée NORCONIA, c'est la même que j'ai reçue de chez SODECO, excepté le calibre bien entendu .
Pour la comparaison je vais y venir ... thumright 

Voir ici :
https://www.forum-airguns.com/t65064p30-qb-78-cal-55-en-commande-chez-sodeco
 
levry a écrit:

je viens d'y penser pour le power adjuster il est un peu different des crosman et le systeme d'armement est inverser , tu as deja remarqué qu'on compresse le ressort du marteau en poussant le verrou et pas en le tirant . d'ailleur je ne me rappelle plus exactement comment je l'ai fait QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 0trampol 
 
 
Bonsoir mon cher Levry,
 oui, j'ai bien remarqué l'inversion du système d'armement, et du coup, je vais sûrement te MP quand j'aurai un peu de temps pour plus de précision sur ton power-adjuster ... QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 
 
ksinok a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une version DE LUXE. Avec
-Improved beech stock with rubber butt plate
-Fiber-optic sights with click-adjustable elevation and windage on rear sight
-Gold effect trigger and bolt handle
-Larger diameter barrel
-Metal front band
 
 
Bonsoir Ksinok,
 chez MAXIPROTEC et chez SODECO, c'est bien la version "DE LUXE" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:40

frantz a écrit:
60 tirs se trouve être une bonne autonomie, surtout avec une sparclette !thumleft 

Je vais déjà les passer au chrony pour connaitre les performances d'origine, puis polir ce qui doit être poli, lubrifier ce qui doit l'être, ... re-chrony et ensuite, je verrai ! popcorn 

L'autonomie reste un point important pour moi, ... pour la puissance, j'en ai d'autres qui s'en charge ! smil 85 
60 tirs avec une sparclette, c'est surprenant. Avec la mienne et 2 sparclettes j'atteignais plus ou moins 45 tirs...
A part une valve différente, je ne vois pas ce qui peut jouer sur la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:50

Bonsoir Jack,

la réponse à ta question est peut-être ... le froid ! Il faisait juste 13°C dans mon garage ..;

Sinon, avec le modèle 5.5, je suis arrivé à 50 plombs avec une seule sparclette également !
https://www.forum-airguns.com/t65064p30-qb-78-cal-55-en-commande-chez-sodeco

Je pense être dans les standards ... popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:21

Jack13 a écrit:
frantz a écrit:
60 tirs se trouve être une bonne autonomie, surtout avec une sparclette !thumleft 

Je vais déjà les passer au chrony pour connaitre les performances d'origine, puis polir ce qui doit être poli, lubrifier ce qui doit l'être, ... re-chrony et ensuite, je verrai ! popcorn 

L'autonomie reste un point important pour moi, ... pour la puissance, j'en ai d'autres qui s'en charge ! smil 85 
60 tirs avec une sparclette, c'est surprenant. Avec la mienne et 2 sparclettes j'atteignais plus ou moins 45 tirs...
A part une valve différente, je ne vois pas ce qui peut jouer sur la consommation.
2 sparclettes pour 45 tirs c'est pas beaucoup à moins que ta carabine fait 20j QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Emotico2 ou un probleme qui entraine une surconsommation . certe la temperature froide baisse l'autonomie mais je ne pense pas autant que ça , à la limite 40-45 tirs pour 1 sparclette mais 2 smil 84 
est ce qu'elle consomme comme ça depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:55

J'avais 60 coups avec la mienne.
45=fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 78 en commande chez MAXIPROTEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande chez B.A.R
» Commande chez Frankonia
» Ma commande chez serma
» commande chez rojal
»  QB 78 cal. 5.5 en commande chez SODECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: