Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme ressort cassé et piston hs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marottecyril18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marottecyril18


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : airaines
Date d'inscription : 13/11/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:50

bonjour voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir besoin d'aide et de conseils . Voila je vous expose mon problème j'ai acquis une carabine Diana 34 l'année dernière je que la tout va bien , mais un jour j'ai voulu retirer avec et je me su rendu   compte que j'avais des problèmes  d'armement . elle s'armer 1 fois sur 2 , j'ai un ami qui si connait la démonté . il ma confirmer que le ressort était cassé et que le piston avais pris .

Pour le ressort j'ai trouver 1 kit de compression sur armurerie lavaux a 45 euros avec ressort 20 joules .en ce qui concerne
le piston je m'ais trouver que des pistons avec des détentes.

voila mes question?
1-ou puis je trouver des pistons seuls ou les détentes sont toujours livrer avec.
2- es que le kit a 45 euros est bien.
3- sur quel site puis je trouver des pièces de diana 34.

j'ai déjà regarder plusieurs sites allemand qui sont trés bien . mes certains comme semasports sont compliquer pour voir les pièces.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:26

Tu trouvera ton bonheur ici piston - probleme ressort cassé et piston hs  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:30

Regarde ici :
https://www.gunspares.co.uk/products/24380/34/

Attention, regarde bien l'éclaté car le piston proposé ici est compatible avec une détente type T01 mais vient complet avec son joint de compression monté.

Le piston "a pris", mais encore ? Ressort cassé, le piston normalement n'en souffre pas... le joint de compression (en tête de piston) a peut-être souffert ou est il simplement usé...
Si le tour de ton piston est "propre" côté extérieur tout va bien, il faut surveiller l'avant (côté joint de compression) et l'arrière (accroche du système de détente).

Tu peux chercher sur le forum, il y a un sujet sur le démontage/remontage de la Diana 34 avec changement de diverses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
marottecyril18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marottecyril18


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : airaines
Date d'inscription : 13/11/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:19

merci a vous 2, je sais pas exactement l' étendu des dégâts . mon ami doit confirmer exactement l' étendu des dégâts, je vous teindrait au courant de l'évolution des réparation et essayerai de post des photos .

sinon ma diana 34 est une classic t 06

j aurais aimez savoir combien elle a de joule et si c’était ou si on peut faire ( avec les pièces si son apparemment endommager merci
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:36

Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit précédemment. piston - probleme ressort cassé et piston hs  Smilejap 
Pour la puissance d'origine, la 34 tourne aux alentours de 21 joules (300m/s) il me semble.
J'avoue ne pas avoir saisi ta dernière question ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
marottecyril18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marottecyril18


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : airaines
Date d'inscription : 13/11/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:40

je voulais savoir si je garde cette puissance ou que j'en profite pour l’augmenter. et si oui que mettre comme pieces
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:17

Mets nous des photos des dégâts, on pourra peut être te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:56

De toute façon elle donne autour de 20 joules maxi (en 4,5).
Revenir en haut Aller en bas
marottecyril18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marottecyril18


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : airaines
Date d'inscription : 13/11/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:32

pour l'instant je peut pas mettre de photos car mon ami est a l’étranger pour son travail mais des qu'il rentre je post les photos
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:45

Tu peux garder la puissance d'origine de ta Diana 34 (20-21 joules).
Tu peux aussi opter pour un kit V-mach ou un kit Maccari qui sont tous les deux au top de ce qui se fait en la matière ! piston - probleme ressort cassé et piston hs  Punk
Pas sûr qu'il faille changer le piston (à voir suivant les dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty
MessageSujet: Re: probleme ressort cassé et piston hs    piston - probleme ressort cassé et piston hs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ressort cassé et piston hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Casse du ressort. Pourquoi ?
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Help!! ressort cassé ?????????
» Ressort HW 97 .... cassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: