Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle carabine parmi ces 3 modèles

Aller en bas 
+7
goldenpey
Eddy59
Denis45
ELplinkeur
robin2312
le passionée des arme s
lordsamuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:18

c'est vrais un loock tres basic rien à voir avec les loock sniper ect...moi aussi j'aime pas trop mais quand je l'utilise (hw50) la satisfaction me fait tout oublier Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 0trampol ou au contraire on a une superbe belle carabine un loock qui dechire mais qui tire à 5cm ou on vise on se lasse tres vite Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:26

Si tu veux je vais peut être vendre ma whisper x !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:28

Jef06 a écrit:
Si tu veux je vais peut être vendre ma whisper x !!!
tu dis ça a qui ? hahah
et ps j'aime bien la hw50s de guillaume , le nouveau modèle , je l'ai eu en main et j'adore la ... les dessins sur la crosse et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:32

Je dis cela a qui veut l entendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:39

Tu veux pas plutôt le dire dans la bonne rubrique plutôt que de spammer les sujets? smil 84 

Hein Jef06, t'es un mec intègre il me semble, montre l'exemple. smil 85 Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:45

Apparemment la stoeger atac serait assez précise, SOAD obtient des groupements relativement bons à 20 m avec cette AC pourtant non rodé !!

Mais si lordsamuel cherche juste à percer des canettes n'importe quel AC peut faire l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:46

C est vrai. Excuse loki. En fait c est parce que je l aime bien ma gamo et sa me fera de la peine si je la vend. Donc je mettrais l annonce quand je serais certain a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:51

smil 85 je connais ce sentiment. Je déteste vendre mes armes smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:04

+ 1 , je confirme !

les silhouettes a la 62 au dioptre a 40 metres appuis sur le genou , ca tombe , meme miss toy a la 300 s junior en a chouté plein , avec la 62 aussi , apres avoir trouvé la bonne contrevisé

pour la 2001 a 50 metres les lego on souffert aussi , mais avec un appuis avant plus serieux ..

une 30 avec une lunette et un bon appuis ,ca devrais le faire aussi !
avec une 50 encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
lordsamuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lordsamuel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:28

Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)

On verra bien, je vous tient au courant, photos à l'appui de la suite des évènements.
Non, je ne cherche pas "juste" à trouer des canettes, j'aimerais avoir quelque chose de puissant, précis et pas cher (pas difficile le mec :p) nan, je suis belge, mais quand même, je sais que ce n'est pas possible :) à moi de trouver le meilleur compromis entre ces éléments là + le look (non négligeable)...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:36

lordsamuel a écrit:
Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)

On verra bien, je vous tient au courant, photos à l'appui de la suite des évènements.
Non, je ne cherche pas "juste" à trouer des canettes, j'aimerais avoir quelque chose de puissant, précis et pas cher (pas difficile le mec :p) nan, je suis belge, mais quand même, je sais que ce n'est pas possible :) à moi de trouver le meilleur compromis entre ces éléments là + le look (non négligeable)...
Je t ais envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:09

lordsamuel a écrit:
Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)

On verra bien, je vous tient au courant, photos à l'appui de la suite des évènements.
Non, je ne cherche pas "juste" à trouer des canettes, j'aimerais avoir quelque chose de puissant, précis et pas cher (pas difficile le mec :p) nan, je suis belge, mais quand même, je sais que ce n'est pas possible :) à moi de trouver le meilleur compromis entre ces éléments là + le look (non négligeable)...
Puissance et précision ne font pas bon ménage, surtout pour une piston/ressort, en l'occurrence l'ATAC et en gas ram et cela et probablement un plus
Et bien sûr les AC chinoises ont un avantage "le prix" smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:11

C'est bien le seul. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:22

Bah tu sais loki j'ai une chinoise parmi mes AC,  et je dois bien admettre quel ne s'en sort pas si mal comparer aux autres !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:24

On a déjà eu cette discussion mat Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:26

C'est Pas faut !!  Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Smilejap Je radote !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:33

On radote tous sur ce forum de toute façon smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:52

Oui, et quoi que l'on dise ou que l'on conseille, de toute façons le membre qui pose une question fini souvent par rester sur sa position première en ce qui concerne sont choix!! Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 0trampol 

Après tout nous somme la pour partager nos point de vus, et si cela et répétitif je pense que sais le lot de tous les forums !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:44

t'as toute a fait raison mat ! moi meme au debut j'avais demande des conseils entre une hatsan et une stroeger mais on m'avait conseille une hw30 (ça n'a pas changé depuis le temps Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Emotico2 ) car ces 2 marques n'etaient pas encore bien connue , mais ça pousse encore plus ma curiosité à essayer une marque encore meconnue et j'avais opte pour la hatsan Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 0trampol j'ai pris la hw50 seulement à la 3e carabine soit +2 ans apres Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:24

Dur dur de défendre Stoeger face à tous les fervent défenseur de weihrauch smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:35

Le jour ou stoeger remonte ses standards de fabrication et de precision au meme niveau, alors je serait un de leur fervent défenseurs.

C'est valable pour tous les autres d'ailleurs. Meme industry brand si cela devait arriver.
Mais il y a plus de chance de voir tous les autres fabriquants baisser leurs standards avant que cela arrive smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:29

loki a écrit:
Le jour ou stoeger remonte ses standards de fabrication et de precision au meme niveau, alors je serait un de leur fervent défenseurs.

C'est valable pour tous les autres d'ailleurs. Meme industry brand si cela devait arriver.
Mais il y a plus de chance de voir tous les autres fabriquants baisser leurs standards avant que cela arrive smil 85 
Je te rejoins sur ce point, ce fait et d'ailleurs déjà  amorcer !! Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:39

Je serais mort d'ici la ou j'aurai arrêté le tir a l'ac.

D'un autre côté mes armes actuelles sont pour certaines deja plus âgées et tiendront plus longtemps que moi smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:01

Mais non loki, tu vas nous faire un beaux centenaire, et la passion, ben quand tu la, tu la, et elle ne te quitte jamais, elle te lassera peut-être un moment, mais elle sera toujours la !!! smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:12

N'empêche que chaque année, je préfère de plus en plus l'odeur de la poudre au petit matin. Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Icon_rof 

Les armes a air comprimé c'est marrant, mais ça manque souvent de sel.
J'ai bien une ou deux pcp qui me tentent mais bien moins que certaines carabines pour grand garçon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles   Quelle carabine parmi ces 3 modèles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine parmi ces 3 modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle carabine 10J ?
» Quelle carabine?
» Quelle carabine?
» quelle carabine en 5.5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: