Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de passer au PCP.

Aller en bas 
+4
Shire
levry
Gianni
xavier 92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 4:56

Oui mais tu verra ça reste assez raide a charger !! Enfin au début, ma cara a l'air de commencer a se roder c'est beaucoup moins dur :)
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:08

moi je vais prendre ma 44-10 en armement sur le coté, (on sait jamais si un jour je veux la transformer en BullPuP....) Envie de passer au PCP. - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:46

avec une at44 t'as pas le choix Envie de passer au PCP. - Page 2 0trampol c'est vrais qu'en bullpup c'est sympas thumright mais ça doit couter assez cher non !
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:30

ben, ça dépend je ferrais la crosse; car les prix c'est les 3/4 de la hatsan.......
Revenir en haut Aller en bas
xavier 92
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:08

Je vous remercie à tous pour vos réponses et éclaircissements, j'ai pesé le pour et le contre et me connaissant, si je m'étais engagé dans le PCP je n'aurais pas pu m’empêcher de faire chauffer un max la CB.... Et le coté contraintes, prix d'un matériel performant, plus les accessoires indispensables pour tirer dans de bonnes conditions, je préfère essayer autre chose... Pour ne rien vous cacher, j'ai fais une initiation de tir à l'arc, ce n'est pas mal, à voir..
Encore merci pour vos réponses.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer au PCP.   Envie de passer au PCP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de passer au PCP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie d'une AC
» Envie d'une PCP !!!
» envie d 'un gun
» j'ai envie de m' acheter une 22
» Envie de s amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: