Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rien qui sort du lot?

Aller en bas 
+3
Dunkhan
toyot60
Denis45
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:22

Salut, je suis en train de faire le tour du proprio sur les pistolets car l'automne étant là avec son lot de vent pluie et tout le tralala , je souhaite assouvir mes besoins de cartons dans mon couloir qui fait une dizaine de mètre, étant donné que ma 350 est proscrite en intérieur ( et puis aucuns intérêt d'ailleur) , me voilà donc à la recherche d'un pistolet, j'ai bien regarder pour les pistons ressort et le trio zoraki, HW40 et autres Gamo Compact sont régulièrement plébiscité , je descend donc voir en CO2 ce qu'il s'y trame pour élargir mon champs de recherches et je constate qu'il ne ressort rien de particulier...

J'aimerai donc avoir vos lumières la dessus pour du carton à 10m, avec une arme de facture honnête de préférence, j'ai déjà compris que les BB's sont à exclure pour du carton correct,je n'ai pas d'à priori particulier sinon que les beaux jours la bête devra pouvoir tirer droit jusqu'à 15/20m et plinker jusqu'à 25,la diana prenant le relais au delà.
Voilà merci à l'avance.


PS: au fait si j'ai un "à priori" pas de trucs du genre répliques d'armes de guerre en plastoc chinois dégueulasse, elle peuvent être des répliques mais pas en plastoc chinois....


Dernière édition par Denis45 le Dim 13 Oct 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:29

Pas de réplique en plastique ou de machin chinois. Pour de la cible.

Encore un qui va tomber dans les armes de match d'occasion. Pour le prix d'un cp88 competition, tu auras un bon fein lp65 qui tiens le 10 a tout les coups ( enfin en général beaucoup moins souvent en fonction du mec qui le tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:35

loki a écrit:
Pas de réplique en plastique ou de machin chinois. Pour de la cible.

Encore un qui va tomber dans les armes de match d'occasion. Pour le prix d'un cp88 competition, tu auras un bon fein lp65 qui tiens le 10 a tout les coups ( enfin en général beaucoup moins souvent en fonction du mec qui le tiens...)
hmm je vois, je vais regarder les sites d'occaz.merci.
Sinon vraiment rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:54

"je descend donc voir en CO2 ce qu'il s'y trame pour élargir mon champs de recherches et je constate qu'il ne ressort rien de particulier..."


en co2 , qui peuvent fonctionner avec des spaclettes 12 g ,
les plus precis et puissant puisque "la bête devra pouvoir tirer droit jusqu'à 15/20m et plinker jusqu'à 25 m "

je vois le rohm twinmaster ,le tau 7 , l'alpha proj ... crosman 2240 ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:59

j'avais remarqué le crosman 2240, il est pas trop cher et en plus j'avais cru comprendre qu'on pouvais l'améliorer, les "rohm" on l'air sympas mais en occase, tau 7 et alpha proj je connais pas je vais voir, merci.
Quand je dis je "descend" c'est pas péjoratif, c'est juste que le forum est en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:21

Le drulov du 10 condor aussi.

Le fein c20- fein c25... Y' en a d'autre encore. Il faut fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:45

Moi meme je cherche un nouveau pistolet co2, je pensais egalement au 2240 mais le 5.5 et la culasse en plastique me font pas envie, meme si il est puissant et qu'on peut lui coller un canon en 4.5, ca reviendrz cher :(

Dommage que le 2300 ne fait pas 9 joules comme le 2240 :p
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:06

tu peux lui mettre une culasse acier et sur certains sites américains ils le vendent avec tout les trucs amélioré mais bien évidemment ce n'est plus le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:44

Bonsoir,

Dunkan, tu veux pas de plastoc, ... et tu veux un truc qui fasse 9-10 joules comme le 2240, OK !

Prends toi un BENJAMIN EB22, c'est bois et laiton  : thumright 
http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/

9.9 joules par beau temps !

Sur la boite, il est annoncé 430 fps, et sur leur site ... 500 fps

Je t'assure que le mien au max avec des plombs de 0.84g est plus proche des 500 fps, soit pratiquement 10 joules !

Une petite photo ... rien qui sort du lot? Emotico2 

rien qui sort du lot? Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:04

et au niveau précision çà donne quoi cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:42

Il est beau en tout cas surtout avec sa crosse bois. Je ne le connaissais pas.

Crosse bois d'origine et pas plus cher que le crosman.... Y a un piège ? :p
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:27

Denis45 a écrit:
et au niveau précision çà donne quoi cet engin?

Benh c'est pas un HW40 non plus, mais il y a moyen ...

Le problème, c'est que c'est un canon court, alors faut s'appliquer !rien qui sort du lot? Emotico2 

rien qui sort du lot? Cible_10


Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:47

çà va y'a pire rien qui sort du lot? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:47

UN sw 586
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:11

duc.alphacabas a écrit:
UN sw 586
ah oui effectivement, je viens de tomber sur ce post:
https://www.forum-airguns.com/t29335-sw-586-umarex-6-et-8-ce-que-j-en-pense
je ne pensais pas que cette réplique pouvais être aussi précise , chapeau bas.
je note ce pistolet sur la liste des "à retenir".Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:34

Bah justement j'en vends un, tout pareil que sur la photo de la review, bronzé brillant ^^

Il est dans les petites annonces, je l'ai mis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:07

oui merci je l'ai vu Dunkhan, pour le moment je n'ai pas arrêté le choix du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:58

Denis45 a écrit:
Salut, je suis en train de faire le tour du proprio sur les pistolets car l'automne étant là avec son lot de vent pluie et tout le tralala , je souhaite assouvir mes besoins de cartons dans mon couloir qui fait une dizaine de mètre, étant donné que ma 350 est proscrite en intérieur ( et puis aucuns intérêt d'ailleur) , me voilà donc à la recherche d'un pistolet, j'ai bien regarder pour les pistons ressort et le trio zoraki, HW40 et autres Gamo Compact sont régulièrement plébiscité , je descend donc voir en CO2 ce qu'il s'y trame pour élargir mon champs de recherches et je constate qu'il ne ressort rien de particulier...

J'aimerai donc avoir vos lumières la dessus pour du carton à 10m, avec une arme de facture honnête de préférence, j'ai déjà compris que les BB's sont à exclure pour du carton correct,je n'ai pas d'à priori particulier sinon que les beaux jours la bête devra pouvoir tirer droit jusqu'à 15/20m et plinker jusqu'à 25,la diana prenant le relais au delà.


Voilà merci à l'avance.


PS: au fait si j'ai un "à priori" pas de trucs du genre répliques d'armes de guerre en plastoc chinois dégueulasse, elle peuvent être des répliques mais pas en plastoc chinois....


Y a un truc qui sort du lot et qui pète du feu de dieu Crosman 357, et pis pas cher du tout popcorn Mais tout le monde va encore sortir les 92 et Cie rien qui sort du lot? Wall


rien qui sort du lot? 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:40

hmmm, merci bruno, Je lis de çi de là qu'au vu de son prix ses prestations sont honnêtes , mais je lis également aussi ;lot of plasics, que du plastoque, cheap made.
Donc il ne rentre malheureusement pas dans mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:18

A 62 euros....qui dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:45

bah oui, c'est pour çà que je précise"au vu de son prix" mais ce n'est pas ce que je recherche Shit Shit 

J'ai repéré quelques occasions dont une un peu spéciale dont je vous ferais part si elle se concrétise, mais ce n'est pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:45

Un crosman C41!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:56

UN LANCE PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:02

duc.alphacabas a écrit:
UN LANCE PIERRE
Hey rigoles pas j'en ai vu des vachements bien fait et sophistiqué , avec masse d'équilibrages,branches titanes et tout le tralala smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:03

panpan a écrit:
Un crosman C41!
C'est un BB smil 83 , non merci rien qui sort du lot? 42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qui sort du lot? Empty
MessageSujet: Re: rien qui sort du lot?   rien qui sort du lot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qui sort du lot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verrin ne sort pas!
» le plomb ne sort pas
» Le CP1 sort en sauce anglaise : Webley VMX
» Arme de categorie 7 qui ne sort pas de chez soi
» fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: