Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pitier aider moi a trouver une ac !

Aller en bas 
+15
Dunkhan
duc.alphacabas
rodsab
FILOU
jupileyre
johstef49
levry
freduche
ma_choute08
Jef06
jean-charles
Guillaume-54AK
Ozzy
ROSWELLP
nikodu08
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:59

levry a écrit:
je ne pense pas que c'est du dieseling mon hw40 fait pareil par fois , peut etre que ça vient aussi de la condensation . bon ce ne sont que des hypothèses et cette fumé ne nuit en rien à l'arme à mon avis .
au contraire ...ça fait plus vrai:smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:04

ma_choute08 a écrit:
nikodu08 a écrit:
donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
moi j'aurais prit celle avec le tunnel pour tirer au dioptre on sait jamais.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388
Arrête de polluer le post tu vois bien qu'on parle d'autres choses là dessus. pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:23

+1
guyguy57
"Arrête de polluer le post tu vois bien qu'on parle d'autres choses là dessus". pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2
justement! j'aime biern polluer les post qui pollue pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:46

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Worship  j'ai glissé chef ! pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 7:42

bon suite a un petit problème ! ( bon gros blaireau dans le radia de la voiture )
suis obliger de me rabattre sur moins cher ! snif !
j'ai commander une gamo shadow 1000 ! a 128euro (et oui je s'es pas terrible ! on se moque pas ! )
mais la hw50s es prevu pour noel ! madame me l'offre ! hihihihi
donc pour la précision on attendra noel !
pour le plinking que me conseiller vous comme plomb ?
-Plombs JSB Exact Heavy
-Plombs Baracuda Hunter Chasse
-Plombs HN Field Target Trophy
-Plombs HN Baracuda Hunter Extreme
-Plombs HN Baracuda
-JSB ULTRA SHOCK HEAVY
merci de vos reponse !
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 7:48

"Madame te l'offre" ?...tu as de la chance !!!! Je te souhaite de bons tirs !!pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 7:57

a noel dernier elle m'avait commander au papa noel la henry lever action 22lr !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:22

Si tu prevois une jolie hw50s... tu ferais mieux d'economiser l'argent de cette gamo pour te payer uen bonne optique .. quelquechose comme une bonne 4-12x50 (ou +gros) sur un bon monobloc ... et un petit kit konceptus qui donnera mini 14J (et plus avec les rnodelles du kit) mais surtout encore plus de confort de tir !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:35

ps guillaume54 ak vend une hw50s avec malette de rangement a bon prix ;) § ptite pub pour guigui § XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:44

ELplinkeur a écrit:
ps guillaume54 ak vend une hw50s avec malette de rangement a bon prix ;) § ptite pub pour guigui § XD
Je vous l'avez dit qu'il la garderait 6 moispitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 269310 
Et hop dans la case j'ai eu pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3746628264 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3907123069 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:05

guyguy57 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
ps guillaume54 ak vend une hw50s avec malette de rangement a bon prix ;) § ptite pub pour guigui § XD
Je vous l'avez dit qu'il la garderait 6 moispitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 269310 
Et hop dans la case j'ai eu pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3746628264 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3907123069 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 157008884 
ah ? y'a des paris clandestins ??? t'avais parié que j'acheterai jamais rien sur egun pour moi ? pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:24

trop tard deja acheter ! et pour la lunette ya pas de souci je debroullerai !
pour les plomp vous en pencer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:16

guyguy57 a écrit:
hop dans la case j'ai eu ... 
Meme RE-eu ... c'etait la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:31

Comme ça, alors.

J'ai eu-> Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K; 2 Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro;Weihrauch HW97KT Black Line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitier aider moi a trouver une ac !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aider moi
» Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?
» Aider moi S.V.P
» aider moi a choisir !
» Aider moi pour ma QB57 gâchette bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: