Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pitier aider moi a trouver une ac !

Aller en bas 
+15
Dunkhan
duc.alphacabas
rodsab
FILOU
jupileyre
johstef49
levry
freduche
ma_choute08
Jef06
jean-charles
Guillaume-54AK
Ozzy
ROSWELLP
nikodu08
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:37

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9490
OU
http://www.waffenostheimer.de/catalogsearch/result/?q=HW50s&order=relevance&dir=desc
Et le post de wovokaa:
https://www.forum-airguns.com/spa/wovokaa


Dernière édition par guyguy57 le Dim 13 Oct 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:38

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398

moins cher que la cfr IGT et d'après tout le monde, de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:40

Guyguy a été plus rapide, mais mon lien a la 4,5 mm et le ressort export en + smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:44

rodsab a écrit:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398

moins cher que la cfr IGT et d'après tout le monde, de meilleur qualité
Oui mais vieux modèle de crosse ? peux t'on avoir le nouveau à ce prix??
Revenir en haut Aller en bas
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/10/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:54

apparement oui, mais il faut le preciser a la commande en commentaire pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:05

donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:45

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:26

Tres bon choix la hw 50s, la nouvelle crosse quadrillée avec le nom de la marque est tres agreable au toucher. J'y est mis le kit polonais konceptus avec la masselotte, ca tape bien, et comme toutes les hw, elle est facile à demonter :)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:32

duc.alphacabas a écrit:
pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Index10


smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:38

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Wall pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Wall pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Wall 
il y a des jours ou moi ça me rend malade g sé pa pourkoua
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:55

Bonjour à tous
Une petite idée nikodu08 vends une de tes motos pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 0trampol pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:48

nikodu08 a écrit:
donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Captur12
Dans la case que j'ai entouré en rouge, tu rajoutes:
HW 50 S mit neuen Hintern.
Danke

Et tu devrais avoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:58

Dunkhan a écrit:
Tres bon choix la hw 50s, la nouvelle crosse quadrillée avec le nom de la marque est tres agreable au toucher. J'y est mis le kit polonais konceptus avec la masselotte, ca tape bien, et comme toutes les hw, elle est facile à demonter :)
à propos du kit konceptus tu as mesuré ai chrony ? j'ai monté le mien et j'ai 13j comme avec l'ancien ressort , j'ai commande le joint maccari et je l'ai recue hier mais malheur c'est du 25mm ( moi pas comprend grand breton pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Wall pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 0trampol )  j'avais pas vue sur le site qu'il fallait preciser la taille si non c'est 25mm par defaut pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Bondage_  donc refaire une autre commande et attendre encore 10 jours pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:10

duc.alphacabas a écrit:
pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Index10
Très utile dans le Hoggar....... smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:10

أنا م تماما للخدمة المستخدمة يوميا
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:56

مساء الخير.
فكاهة
smil 85 وأنا أتكلم فقط من عالية جارد، وليس الهقار


الصداقات
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:08

smil006TU AS RAISON
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:52

guyguy57 a écrit:
nikodu08 a écrit:
donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Captur12
Dans la case que j'ai entouré en rouge, tu rajoutes:
HW 50 S mit neuen Hintern.
Danke

Et tu devrais avoir ce que tu veux.
ah bon, il veut un nouveau CUL ????? il a quoi son vieux CUL qu'il en veuille un nouveau ?

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:02

levry a écrit:
Dunkhan a écrit:
Tres bon choix la hw 50s, la nouvelle crosse quadrillée avec le nom de la marque est tres agreable au toucher. J'y est mis le kit polonais konceptus avec la masselotte, ca tape bien, et comme toutes les hw, elle est facile à demonter :)
à propos du kit konceptus tu as mesuré ai chrony ? j'ai monté le mien et j'ai 13j comme avec l'ancien ressort , j'ai commande le joint maccari et je l'ai recue hier mais malheur c'est du 25mm ( moi pas comprend grand breton smil075smil006 )  j'avais pas vue sur le site qu'il fallait preciser la taille si non c'est 25mm par defaut pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Bondage_  donc refaire une autre commande et attendre encore 10 jours pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Banana_s 
Je n'ai pas de chrony malheureusement. Faudrais que je songe à en acheter un, vu que je fais des changements de ressorts sur ma HW77 pour voir, surtout l'histoire du V-mach et des rondelles qui est floue ^^
Bref, concernant le kit konceptus, j'avais lu un post où quelqu'un de ce forum avait mesuré 12 joules sans la masselotte à l'avant du ressort, et 15-16 joules comme indiqué, avec cette masselotte métallique.
J'ai le même kit sur la HW77, mais le guide est en plastique, pas métallique, et je trouve qu'il vibre comme le Titan XS que j'ai installé auparavant (d'où ma volonté de voir ce que donnera le V-mach en comparaison popcorn )

Donc toi tu trouves 13 joules avec le kit complet, masselotte comprise ?

A part ça, j'ai un mystère à résoudre : j'ai mis un petit de graisse sur la pièce où viens s'accrocher le piston, sur la détente, et quand je tir, j'ai toujours un petit peu de fumée dans le canon, mais elle ne jailli pas comme si il y avait du dieseling, vu qu'il n'y a pas de graisse devant le piston, je n'avais rien mis dans ce coin là, c'est bizarre. Peut-être ai-je installé le kit trop rapidement après l'achat, n'ayant pas assez rodé la carabine.
En fait, la fumée reste dans le canon quand je regarde à travers, suffit de souffler comme dans une paille pour la chasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:41

oui 13j avec la masselotte mais aussi 13j avant avec le ressort titan sans masselotte , mais à chaque fois que je demonte le piston j'ai 17-18j (que se soit avec titan ou konceptus)pendant les 4-5 premiers tirs puis ça baisse . c'est pas du dieseling c'est pourquoi je pense que ça vient du joint de piston qui pourtant pas tres vieux .
quand a la fumé dans le canon ça m'arrive aussi par fois sans rien graisser et je pense que c'est peut etre du aux plombs qui sont par fois un peu lubrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:03

Cest dommage de perdre 3 joules quand meme :( Pourtant chez moi, elle tape assez fort, alors que ma hw77 est aussi en 16 joules konceptus et semble etre plus douce. Logiquement, je devrais aussi avoir comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:01

oui 3j à l'air de rien mais j'ai remarqué que j'ai meilleur groupement à 50m , avec le vieux joint de piston qui me donnait que 11,5j ça arrose pas mal et à 13j c'est déjà mieux pour 50m .
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 5:10

levry a écrit:
oui 13j avec la masselotte mais aussi 13j avant avec le ressort titan sans masselotte , mais à chaque fois que je demonte le piston j'ai 17-18j (que se soit avec titan ou konceptus)pendant les 4-5 premiers tirs puis ça baisse . c'est pas du dieseling c'est pourquoi je pense que ça vient du joint de piston qui pourtant pas tres vieux .
quand a la fumé dans le canon ça m'arrive aussi par fois sans rien graisser et je pense que c'est peut etre du aux plombs qui sont par fois un peu lubrifier .
sur mon HW 45 aussi un peu de dieseling ...mais à y réfléchir ,  penses tu que ça pourrait être aussi les plombs(des geco)! Il n 'est pas très vieux (juin 2013) mais il a bien tiré +- de 1000 plbs.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:10

je ne pense pas que c'est du dieseling mon hw40 fait pareil par fois , peut etre que ça vient aussi de la condensation . bon ce ne sont que des hypothèses et cette fumé ne nuit en rien à l'arme à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:20

nikodu08 a écrit:
donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
moi j'aurais prit celle avec le tunnel pour tirer au dioptre on sait jamais.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitier aider moi a trouver une ac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider moi
» Hatsan torpédo 155, qui peut m'aider?
» Aider moi S.V.P
» aider moi a choisir !
» Aider moi pour ma QB57 gâchette bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: