Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'a de la restauration dans l'air

Aller en bas 
+30
7760pat
turtle60
Davidbzh
daoufred
duc.alphacabas
MAD MAX
wadcutter
ELplinkeur
Lauisa
robin2312
Fa Tal
Lorrain57
Le Beauceron
johstef49
MAT87
nardau
wauki49
ROSWELLP
neb52
freduche
cibleur
Ozzy
Jef06
capitaine caverne
djojo29
zitouna
GIGI31
fistful
fredtek
ls-ced
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:15

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Banana_s Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Banana_s Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Banana_s Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Banana_s j'attend avec impatience ...............popcorn popcorn popcorn 

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:20

Merci Olivier. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug 
t'as la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:04

ls-ced a écrit:
Merci Olivier. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug 
t'as la forme ?
Ouai ..........ça peut d'aller ...................... mauvaises herbes poussent trop vite............ et plus le dos de mes 20 ans ............

250 mètres de haies aujourd'hui.......... et j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!    fini.........lessivé !!!!!!!!!!!

Santé à toi... tjs de superbes réalisations ............. te félicite !!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés....

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:14

zitouna a écrit:
ls-ced a écrit:
Merci Olivier. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug 
t'as la forme ?
Ouai ..........ça peut d'aller ...................... mauvaises herbes poussent trop vite............ et plus le dos de mes 20 ans ............

250 mètres de haies aujourd'hui.......... et j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!    fini.........lessivé !!!!!!!!!!!

Santé à toi... tjs de superbes réalisations ............. te félicite !!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés....

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
A ouais 250 mètres ça commence à faire un peu.
Moi j'suis pas emmerdé,je les ai pas encore plantées mes haies Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol 
Mais t'es un jeune quinqua ,tes 20 ans sont pas si loin.smil 85 
Santé à toi aussi. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:28

ls-ced a écrit:

Mais t'es un jeune quinqua ,tes 20 ans sont pas si loin.smil 85 
Santé à toi aussi. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
20 ans dans le coeur .................. mais la mécanique ne suit plus comme avant ..................;smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:46

20 ans dans la tête aussi , ( photo de profil ) Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol 
pour rire :)
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:11

zitouna a écrit:
ls-ced a écrit:

Mais t'es un jeune quinqua ,tes 20 ans sont pas si loin.smil 85 
Santé à toi aussi. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug
20 ans dans le coeur .................. mais la mécanique ne suit plus comme avant ..................;smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
rester jeune dans sa tête et son coeur c'est le principal.

Alors voila les photos du grip terminé.
J'ai du mettre 2 bonnes heures juste pour ça.
Et je vous raconte pas les bras à la fin.

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6258

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6259

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6260

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6261

Et je trouve que la partie fût est un peu massive,ça donne l'impression
d'une muraille donc je vais creuser un peu là ou c'est achuré

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6262

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6263

J'arrive au bout,ça devient bon.
Après ça va être ponçage à bloc,jusqu'au 400 je pense.
Et pour finir elle aura droit elle aussi à son poncé huilé.
Par contre pour le grip je sais pas trop pour la couleur.
J'ai remis la crosse de la HW50s à coté pour voir la différence
de teinte avant et après huilage.
et je constate que l'huile fonce pas mal.
En même temps pour celle là j'avais rajouté quelques gouttes
d'éosine au mélange.
Je referai un essai sur une chute avec huile uniquement pour
voir si il y a une grosse différence.
Voila de quoi vous faire une idée.

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6264

A la base cette carabine est plus destinée à ma fille et elle,elle voudrai
une crosse bleu.
Mais moi ça m'emm..de vraiment de la peindre.
Alors pour lui faire plaisir,je vais aussi faire un essai avec un mélange
d'huile et d'encre bleu turquoise pour voir ce que ça donne.
Mais bon j'en suis pas encore là,y'a encore un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:18

Superbe thumleft 
Le grip est terrible: effectivement ça a du être du boulot!

+1 pour la teinte: si tu peux teinter le bois et laisser ses fibres apparentes sans tout masquer avec de la peinture ça serait mieux à mon avis!

Hâte de voir la suite popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:25

Merci Wad. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Beerchug 
Je pense aussi que ça serait gacher de lui mettre de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:54

Salut ls-ced et bien je te dit bravo pour ton travail qui est vraiment très bien fait .
Et je sais de quoi je parle depuis le temps que je suis sur le forum je peut te dire que j'en est vu passé des bouses faites maison .
Et encore je pèse mes mots des fois il y avait de quoi rire .
Tu t'en sort vraiment bien car au vu des photos du départ il fallait du courage pour entreprendre un tel travail .
La c'est l'amour de la restauration plutôt que d'en acheter une neuve qui serait des fois moins chère .
Encore une fois bravo et continu dans cette voie jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
wauki49
Régulier
Régulier
wauki49


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/10/2013

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:34

jolie boulot sur ton grip! cas tu utilisé comme outils? sa rend bien bravo.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:50

wadcutter a écrit:
Superbe thumleft 
Le grip est terrible: effectivement ça a du être du boulot!

+1 pour la teinte: si tu peux teinter le bois et laisser ses fibres apparentes sans tout masquer avec de la peinture ça serait mieux à mon avis!

Hâte de voir la suite popcorn 
encre de chine pour ma part sur la junior, ou aquarelle sur la 300SU

j'avais deja pris aquarelle sur la junior au depart, mais pas assez dilué, je sais pas si c'est ca qui a fait foirer le poncé huilé sur le grip, mais j'ai du tout refaire ...... du coup, plus de finition huile sur le grip pour moi Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Emotico2 

mais faut faire attention que la teinte ne file pas par les fibres dans la zone a cote ... j'ai mis un coup de cutter pour bien delimiter le grip et couper les fibres en surface pour eviter le phenomene. en faisant attention, petit pinceau, ca bave pas .....

Je crois que Loki a utlisé un marqueur noir, ca marche aussi a priori
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:04

Merci mad Max ça fait plaisir.
C'est vrai que c'est plus pour le plaisir de lui redonner vie
parce que si j'avais vraiment voulu ce modell,il ne m"aurai
pas couté cher d'occasion.
En tout cas j'ai hâte de tirer mon 1er plomb avec,ça promet
d'être un grand moment.

Wauki,pour le grip j'ai utilisé un tout petit pointeau et un maillet pvc.
Et avec ça beaucoup de patience et d'huile de coude. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Bangin_s
Mais pour la patience et l'huile de coude tu es équipé comme il faut
au vu du défi que tu t'es lancé. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:14

capitaine caverne a écrit:
wadcutter a écrit:
Superbe thumleft 
Le grip est terrible: effectivement ça a du être du boulot!

+1 pour la teinte: si tu peux teinter le bois et laisser ses fibres apparentes sans tout masquer avec de la peinture ça serait mieux à mon avis!

Hâte de voir la suite popcorn 
encre de chine pour ma part sur la junior, ou aquarelle sur la 300SU

j'avais deja pris aquarelle sur la junior au depart, mais pas assez dilué, je sais pas si c'est ca qui a fait foirer le poncé huilé sur le grip, mais j'ai du tout refaire ...... du coup, plus de finition huile sur le grip pour moi Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Emotico2 

mais faut faire attention que la teinte ne file pas par les fibres dans la zone a cote  ... j'ai mis un coup de cutter pour bien delimiter le grip et couper les fibres en surface pour eviter le phenomene. en faisant attention, petit pinceau, ca bave pas .....

Je crois que Loki a utlisé un marqueur noir, ca marche aussi a priori
je suis pas encore fixé pour la couleur du grip mais c'est vrai que noir ça fait bien classe.
Et pas bête le petit coup de cutter sur les bords du grip.
Après avec quel produit je sais pas (teinte ou peinture) mais j'aimerai bien huiler
le grip aussi.
Et d'origine c'est fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:06

Ton grip, c'est un truc de fou. +1000 pour le poncé huilé.
T'es gaucher ? Si oui, comme ça si j'ai besoin d'une crosse se sera plus facile smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:37

ls-ced a écrit:

je suis pas encore fixé pour la couleur du grip mais c'est vrai que noir ça fait bien classe.
Et pas bête le petit coup de cutter sur les bords du grip.
Après avec quel produit je sais pas (teinte ou peinture) mais j'aimerai bien huiler
le grip aussi.
Et d'origine c'est fait comment?
d'origine, je sais pas si c'est aussi ponce huile, surement, mais comme c'est fait par l'usine, le procede est peut etre different ?
quand tu as en main une crosse qui a vecu 30 ans comme sur egun, le toucher du grip ne doit plus etre "representatif" du neuf. suivant le prix sur egun bien sur, le grip des miennes etait sec et obstrué par des residus de bons et loyaux services ou carrement usé au point de plus avoir de grip par endroit ....

je ne sais pas trop ce qui est arrivé sur le mienne avec aquarelle +huile, soit une reaction de l'huile avec la peinture aquarelle, soit le trop plein d'huile, toujours est il qu'il est devenu poisseux et que si tu le serrais dans la main, tu avais des traces noires sur les doigts ... et j'ai pas re-essayé le meme procédé, j'en ai assez chié pour nettoyer le grip a la soude suite a la manoeuvre ....

en tout cas, l'huile sur le grip, pas facile, j'avais eu des retours sur mon topic, de wowooka je crois qui me disais que le grip valait mieux eviter l'huile

j'ai ben une idee de ce qui est arrivé, mais pas refait de test, je pense que ma peinture a boucher les pores du bois, ce qui a du arriver je pense car pas assez dilué l''aquarelle, j'ai voulu faire mon faineant et avoir du bien noir tout de suite, du coup l'huile a du avoir du mal a penetrer
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:13

Oui Nardau je suis gaucher.
Mais je vais pas refaire une crosse tout de suite sinon ma femme va péter les plombs.
Parce que ça fait une semaine que je passe tout mon temps libre reclu dans mon atelier.
Et hier c'était:"bon ça y est tu l'as fini ton bout de bois,tu vas enfin sortir de ta grotte". smil 85 
Mais bon elle sont jamais contente les femmes parce que la 1ère crosse je l'ai faite dans le salon
mais elle gueulait parce que je mettais du bordel partout et là,je mets du bordel dans mon atelier
et elle gueule parce que je suis pas près d'elle. Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Bondage_  Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol 

et pour en revenir au grip ben du coup je sais plus trop.
Mais si je ne lui mets pas d'huile,j'aimerai bien quand même lui mettre une couche de protection avant de le peindre.
Du genre un truc qui le ferai durcir.Ou au moins une couche de bouche pores parce que j'ai bien matraqué les fibres du bois en surface avec le pointeau et j'ai peur d'une mauvaise réaction avec
la sueur de la paume de la main.
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:36

Ca gueule tout le temps les femmes ......Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Rant Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Rant Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Rant Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Rant 

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Bangin_s Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Bangin_s Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Punk smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:44

Ouais c'est clair c'est quand elles gueulent plus qu'il faut s'inquiéter.  Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:44

+1 pour ta réflexion et ton taf
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:58

Fais le noir et met un vernis incolore dessus comme sa il sera protéger
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:03

Merci ROSWELLP.
Du coup je tenterai peut être comme le capitaine à l'encre ou un autre produit qui
s'imprègne dans le bois puis vernis mat par dessus.
Je suis entrain de préparer une autre série de photos sur le boulot de la matinée.
Et ça y est j'y touche plus c'est bon je passe au ponçage final.
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:05

johstef49 a écrit:
Fais le noir et met un vernis incolore dessus comme sa il sera protéger
Ouais tu m'as doublé. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:10

ls-ced a écrit:
johstef49 a écrit:
Fais le noir et met un vernis incolore dessus comme sa il sera protéger
Ouais tu m'as doublé. smil 85 
smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:55

Bon ça y est le travail de mis en forme de la crosse est terminé.
J'en fait pas plus,c'est un coup à faire une connerie.
J'attaque enfin le ponçage final.

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6265

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6266

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6267

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6268

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6269

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6270

Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Sam_6271

Si je dois rajouter un dernier détail, ce sera une signature.
Je vais commencer a travailler sur un motif au cas ou.
Maintenant j'espère que la mécanique sera à la hauteur et que j'aurai
pas un arrosoir avec une super crosse. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air   Y'a de la restauration dans l'air - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a de la restauration dans l'air
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration diana 25
» Diana 24 restauration
» Restauration diana 27
» Demontage d'une Diana 35
» restauration diana 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: