Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

restauration diana 25

AuteurMessage
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline

Masculin
Capricorne Singe

restauration diana 25 Empty
MessageSujet: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 6:52

Bonjour. Je cherche à restaurer une diana 25.  

Pour la petite histoire ... j'avais souhaité ce cadeau pour ma communion solennelle. Ça n'a pas marché, j'ai reçu une médaille et une chaîne pour ce nouveau pas dans la religion catholique. On n'en fait pas le même usage ! Deux ans plus tard (14 ans - 1971) me voilà gardien de parking à Chambord ; cheveux longs sous casquette officielle, sacoche de cuir en bandoulière, je place les voitures et j'encaisse. La classe ! Les pourboires pleuvent lorsqu'il s'agit de jeter un oeil sur un chien laissé dans la voiture le temps de la visite du château. Gros billet pour un bébé enfermé vitre ouverte ! Premier salaire - carabine diana 25 - génial !

Je cherche à la remettre en sortie d'usine, au moins pour le kit de compression. Lavaux en avait. Scheider n'en a plus. Y'en a pas chez nb. Savais-vous où je pourrais trouver des pièces.  Merci

restauration diana 25 Wall
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:04

Pas chez Roumaillac
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:59

https://www.ebay.fr/itm/DIANA-RUGER-RWS-HAMMERLI-UMAREX-XISICO-SMK-PISTON-SEAL-WASHER-28MM-AIR-RIFLE-/153296194645?hash=item23b12a4c55

Je ne pense pas que celui-ci aille précisément sur la tienne mais tu peux écrire au vendeur et lui demander, j'ai trouvé chez lui un kit joint complet pour la Diana 22 de mon beau-père.

Si tu démontes, avec une photo ce sera encore mieux !

En tout cas il a le ressort pour Diana 25 dans sa boutique. On est plusieurs a avoir commandé chez lui sur le forum, c'est un vendeur de confiance.
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 9:30

Prend au moins le ressort ce sera déjà ça
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 9:42

monstro90 a écrit:
Prend au moins le ressort ce sera déjà ça

hello
même avis.
après il faut voir l'état des joints mais il n'y en a que deux et tu peux refaire celui du piston en cuir . il me semble aussi que ceux des canons étaient en cuir a une certaine époque (les connaisseurs donneront leurs avis ) j'ai refais un joint en cuir pour mon Diana 5 ,ce n'est pas une science smil 85 mais il faut un instrument coupant pour le découper ,attention aux doigts restauration diana 25 Lollollo
restauration diana 25 Beerchug
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:23

Ressort acheté, c'était le dernier, je n'ai pas poireauté, pour le reste je verrai à mon temps. Merci les gars - les filles

restauration diana 25 Band
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:48

Joint cuit acheté !

restauration diana 25 Band
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration diana 25   restauration diana 25 Empty

restauration diana 25
Page 1 sur 1