Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty
MessageSujet: Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules   Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:07

Pour ce dernier WE ensoleillé j'ai testé les plombs "White Pellets Classic" de chez COAL société Slovène. De Calibre 5,5 et d'un poids environ (toujours pas de poids annoncé -faut vraiment que je m'équipe d'une balance de précision-) de 0,8gr la HW 57 de 7,5 Joules de base, développe 7,2 Joules avec ces plombs.
Des plombs réservés pour le 10 mètres d'une qualité de finition apparemment supérieure aux Diana (du test précédent), avec une petite différence sur la tête qui n'a pas de chanfrein donc un angle assez saillant qui devrait bien découper les cartons tel un emporte pièce.
Pour cette séance la température était environ de 25 à 30° pas ou très peu de vent tournant.

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Img_0719" />

Comme toujours, test sur 5 tirs pour commencer 10 M
Ca groupe moins qu'avec les Diana.
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules 10m_10" />
20 M
Ca commence à s'ouvrir.
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules 20m_10" />

25 M
Encore plus.
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules 25m_10" />

30 M

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules 30m_10" />

40 M
Obligé de contre viser avec le dernier Dot (du bas évidemment) pour atteindre la cible.
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules 40m_10" />
J'ai tenté un illusoire 50Mètres... sans espoir Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Bigcry .

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules <a href=Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Img_0720" />

Malgré un aspect de finition plus réussi que les Diana, les White Pellets ne sont pas tout à fait à la hauteur de leur concurrent allemand.
Même à 10 mètres on pourrait s'attendre à mieux, quand à vouloir faire du pseudo TLD les WP sont vraiment largués comparé aux Diana.
Plombs de moyenne qualité en somme.
J'ai encore 3 ou 4 marques de plombs "10m" à tester on pourra comparer.
Le prochain test concernera une des boites Cométa/JSB commandées chez Armeria Merino.
Et puis, ouiiiiiiiiiiiiiiiii je vais changer ce put... Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Wall  de ressort réclamé à corps et à cris par la populace smil 85 
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Beerchug


Dernière édition par NUGENT le Ven 4 Oct 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty
MessageSujet: Re: Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules   Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:17

beaux tirs et beau carton , a quand la hw57 16j ?
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty
MessageSujet: Re: Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules   Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:22

Salut Elplinkeur!

Je lui ai déjà demandé de faire un ptit effort mais il n'est pas décidé Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Boohoo 
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty
MessageSujet: Re: Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules   Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:07

J'ai édité mes poulets >Oo< 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty
MessageSujet: Re: Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules   Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5  7,5 Joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Plombs COAL "White Pellets Classic" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs COAL White Pellets
» Test Plombs JSB Exact Jumbo RS sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test Plombs DIANA "Sport" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test Plombs STOEGER X-SPEED sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test Plombs HÄMMERLI "Super Speed" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: