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 Le principe PCP

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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:05

Une autre ressort importante, ce qui ne touche pas seulement la vitesse, mais aussi  la consommation d'air/j ,c'est ressort de marteau.Si le ressort est très serre, ou très "dur", il ouvre la valve pour un temps plus long que ce qui est nécessaire pour le tir( bruit très fort de le tir) , et en plus ça empêche de fermeture la soupape puisque ensemble  avec marteau  il appuie sur la tige de soupape.Et en conséquence de consommation d'air importante . J'ai relâché ressort,nous voyons la vitesse  baise ,mais consommation  d'air/j  très raisonnable, et quel  décalage de vitesse,on se demande si nous avons besoin d'une  regulateur  ou pas.
Le principe PCP - Page 3 Hatsan13

Mais je ne suis pas heureux à, je veux  la vitesse 260-270m/s .

a suivre..
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:14

Il existe différentes moyens pour augmenter  la vitesse. La première et la plus simple est  serre du ressort de marteau ,mais à 70 pour cent  ça donne aussi consommation d'air/j .Mais dans le groupe avec un ressort il y a un marteau ,donc lui aussi, participe.Dans les carabine de sport de son poids environ 15g-23g,(steyr110-15g,  CZ200t-24g).Réduisant le poids il se déplace plus vite mieux répétabilité des tirs , temps d'ouverture / fermeture de la soupape plus court et moins consommation d'air/ joule. Nous avons le poids de la marteau 60g c'est beaucoup pour 40-50j.J'ai percé de six trous chaque côté pour réduire le poids.Jetrouve un ressort(plus "dur") pour compenser le poids perdu
Le principe PCP - Page 3 Martea10Le principe PCP - Page 3 Udarni10Le principe PCP - Page 3 Pruzhi10Le principe PCP - Page 3 Hatsan14Le principe PCP - Page 3 Hron10


Dernière édition par haut2007 le Jeu 10 Oct 2013 - 18:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:40

Je comprends pas tout mais je suis scotché à ton post.
En tout cas merci pourle partage de tes connaissances Le principe PCP - Page 3 Beerchug 
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:57

Salut nardau ,si tu ne comprends pas pose ta question ,je vais essayer d'expliquer :).
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dede
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:28

Bonjour Haut2007

Non , comprend pas mieux . Les 2 traits horizontaux en bas , c'est le tube d'air ou ça fait parti du regulateur ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:28

quel est le poid du plomb que tu utilise pour ces tests ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:40

régulateur se compose de deux pièces sur le fil a l'intérieur du tube(Je suis désolé, j'étais trop paresseux pour dessiner)

Le principe PCP - Page 3 Regulj10Le principe PCP - Page 3 00810Le principe PCP - Page 3 00511


Dernière édition par haut2007 le Jeu 10 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:42

levry a écrit:
quel est le poid du plomb que tu utilise pour ces tests ?
Baracuda 1.38g
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:23

Bonjour Haut2007 . Donc le réservoir est bien perçé pour mise à l'air ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:13

No, dede ,pression(éventuel) travers tout simplement filetage de votre tube
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:32

dede a écrit:
Bonjour Haut2007 . Donc le réservoir est bien perçé pour mise à l'air ?
salut, si je peux me permettre, va voir là, c'est expliqué comment monter l'altaros, si tu regardes bien, tu vas comprendre le système
https://www.youtube.com/watch?v=bRYeMRDA7Hg

la pression ne circule pas le long du régulateur, elle passe à l'intérieur, un coté 200 bars, l'autre coté régulé, comme le joint d'étanchéité du tube est enlevé, entre le tube et le régulateur, c'est la pression atmosphérique qui prédomine. (pression atmosphérique qui passe par le filetage.

si j'ai pu

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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:59

c'est une sacre mine d'info ce forum russe, dommage que ce soit pas evident a traduire

http://forum.guns.ru/forummessage/24/628004-13.html

http://forum.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/005961/5961072.jpg

y'en a pour tous les gouts de la pcp la plus evoluee au bete crosman 1377 Le principe PCP - Page 3 Emotico2 
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:28

capitaine caverne a écrit:
c'est une sacre mine d'info ce forum russe, dommage que ce soit pas evident a traduire

http://forum.guns.ru/forummessage/24/628004-13.html

http://forum.guns.ru/forums/icons/forum_pictures/005961/5961072.jpg

y'en a pour tous les gouts de la pcp la plus evoluee au bete crosman 1377 Le principe PCP - Page 3 Emotico2 
C'est dix ans d'expérience .
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:43

je suis deja souvent tombe sur ce fofo en faisant des recherches, mais bon, faut passer par un ami qui cause la langue, j'en ai qu'un et il est dur a joindre . . .et comme c'est rare de s'en sortir juste avec les images . . .

ca date du temps ou je lorgnais sur le baikal izh 46, cela avait bien fait rigoler mon pote, que je veuille acheter un pistolet russe en espagne Le principe PCP - Page 3 0trampol 

merci de mettre une version francaise Le principe PCP - Page 3 Thumbsup
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:04

On m'a posé une question dans MP ,et je compris que  ne pas tout le monde comprenait le terme consommation d'air par 1 joule ( cc/j).  A ne pas confondre avec  d'un consommation d'air/ tir .C'est la proportion d'air consomme (pression ATM.) et énergie moyen. S'il est facile de comparer les deux carabines du même puissance un qui consomme 371cc d'air et d’autre 450cc ,alors avec la puissance différente c'est impossible.C'est pour ça on utilise terme consommation d'air par 1 joule .Si la valeur entre 6-9cc/j vous n'avez pas à vous soucier de votre consommation d'air, mais si c'est 14ou18cc/j alors la vous pouvez à réduire votre consommation(autonomie) et de prolonger la durée de vie des pièces d'usure.
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:39

Le sujet du modification Hatsan 44  a été ouvert par moi mes copains en noël 2008(ici, C'est un exemple),tout décrit ici n'est que mon expérience personnelle.Non, je veux exact de dire expérience de centaines de personnes, vérifié par moi même . Photos et vidéos peuvent être empruntés à d'autres ressources.


Dernière édition par haut2007 le Ven 11 Oct 2013 - 11:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:47

pbblt a écrit:
dede a écrit:
Bonjour Haut2007 . Donc le réservoir est bien perçé pour mise à l'air ?
salut, si je peux me permettre, va voir là, c'est expliqué comment monter l'altaros, si tu regardes bien, tu vas comprendre le système

Oui, la vidéo montre que la regulateur respire par filetage , donc c'est pas mal .Je vois un défaut, c'est évidemment le même "volume de chambre" pour tous.Selon la vidéo ~18cc ce qui est bon pour 40j et pas bon pour 60j .
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:16

Bon et bien j'ai beau regarder , je comprend pas .
Dans mon cas :
Un tube avec d'un coté le remplissage ( donc 200 bars ) , de l'autre l'ensemble valve . Actuellement y a 200 bars sur la valve . si j'intercalle un regulateur au milieu . D'un coté j'aurai 200 bars , de l'autre ( coté valve ) 120 bars . je vois pas ou se situe la pression atmospherique ds ce cas . Je fais une photo

Le principe PCP - Page 3 Tube_a10
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:32

A quelle carabine tu parles ? Bam?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:38

Oui B50
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:56

J'ai vu déjà))),Pour Bam, je ajoute le joint a l'intérieure du tube,quel genre réducteur?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:58

Tu ajoute un joint mais ça n'empeche pas le passage dans la partie ressort ?
Je ne comprend pas ta question " quel genre reducteur " ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:12

Régulateur Altaros ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:01

Voici la régulateur que je propose pour BAM b50
Le principe PCP - Page 3 Redukt11Le principe PCP - Page 3 Rteduk10Le principe PCP - Page 3 Shema210
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:24

D'accord . Donc dans ce cas , le regulateur est directement vissé dans la valve , et l'etancheité entre regulateur et valve se fait dans le logement ou tu enleve 2 mm . Donc plus de joint entre valve et tube , et donc le petit trou que l'on devine sur le regulateur se met a l'air libre par le devant ( coté marteau de la valve ) . C'est bien çà ?
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MessageSujet: Re: Le principe PCP   Le principe PCP - Page 3 Empty

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