Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:32

Et moi j attendais qu elle passe à 300 euros pour la prendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:33

Puis rapidement a 450€. Enfin bref... C'est toufu maintenant smil 85

Jef06 a écrit:
Et moi j attendais qu elle passe à 300 euros pour la prendre ......
Il avait pas l'air si désespèré de la lâcher celle la...smil 85 
Tu aurait pu attendre longtemps a mon avis smil 85 


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:34

Je t'ai demandé ton avis dans le post premier carton avec ma TX200!!
Mais bon après recherche surtout sur les sites FT, pas que basé sur ton avis of course!
Rapport tout matos + FDP en neuf / annonce sur Fofo: c'est fonce après accord
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:35

Moi je m en fou , j ai mis tous mes sous dans ma fein 602 donc ....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:36

dizo a écrit:
disons qu'a ma demande si la carabine est reservé il m'a repondu qu'elle etait toujours dispo,
suite a quoi je lui ai directement demandé de m'envoyer le lien paypal, ensuite reponse, desolé vs étiez quatre dessus, je l'ai vendu a un autre

je ne suis pas dans son historique de Mp, je ne peux rien lui reprocher, apparemment son travail l'empeche d'accéder a internet, et en effet son annonce datait

je ne peux en vouloir qu'a moi meme, meme si j'aurais aimé qu'il regarde chronologiquement qui l'avait demandé en premier, si ce n'était pas moi, me prevenir que d'autres était sur le coup ^^

bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...

bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ...
OK désolé pour toi, je ne reviendrais pas dessus, enfin sans rancune j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:40

dizo a écrit:


bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...

bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ...
Je suis au Crédit Mutuel j'ai accés à tout depuis mon pc, extraits de compte (logique)virements interne & externe même en Europe gratos, E carte pour achat sur internet, l'assurance de mes bagnoles, etc etc bref leur Cybermut est au poil.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:40

oh non t'inquiete pas, je n'ai rien contre toi Roswelp, j'espere que tu vas bien t'amuser et partager tes cartons, maintenant c'est obligatoire c'est tout ^^

edit: je suis juste hyper deçu, d'avoir loupé une piece maitresse, en effet ça parait une bonne occase, et pour une fois que j'étais pret a pas investir dans du neuf

mais ça me donne encore une raison d'aimé investir en neuf c'est tout


Dernière édition par dizo le Jeu 3 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:42

Jef06 a écrit:
Moi je m en fou , j ai mis tous mes sous dans ma fein 602 donc ....
Ben justement.. C'est la tout le probleme. Le forum c'est a double tranchant.

Jusqu'à l'an dernier, les tx200, ça ne disait a personne. Il a suffit qu'on soit quelques un a en parler en bien et bam tout le monde en veut une.

Tout comme avec les fein 300 et 600.... Maintenant ça deviens cher et les prix sur egun ont augmentés depuis l'an dernier. Alors qu'avant on pouvais faire de très bonnes affaires...
Si ça continue je vais être obligé de promouvoir les qb et hatsan pour pouvoir refaire des affaires sur les armes qui me plaisent vraiment smil 85


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:42

Jef06 a écrit:
Moi je m en fou , j ai mis tous mes sous dans ma fein 602 donc ....
Flute je voulais te vendre ma fein 300 S.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:42

Il en reste une dizo de tx 200 à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:45

Jute guyguy .ne le cris pas sur les toits.la tx était trop chère mais la fein peut être pas ........
J en ai vu une à 180 euros d une centre de tir mais elle a du morflee je pense
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:45

celle de PnY ? pour pas beaucoup plus cher pour le coup j'ai du neuf , belbombarde proposait valise + nikko a 160 euros avec

mais ça me donne encore une raison d'aimé investir en neuf c'est tout

du coup le thread porte encore plus bien son nom je vais le changé d'ailleur si c'est encore editable
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:46

bordel ça poste ce soir, tout mes message sont entrecoupé, ça foire le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:46

Et il y a une mk3 chez bar en occasion a 350€. C'est du 5,5 mais c'est pas forcement un mal. En fait ce serait meme un plus...

Et une mk2 en 5,5 avec lunette pour 410€
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:49

Au pire , je vais vendre ma gamo whisper x tactical igt bloc détente sat .....et avec la lunette et la valise , je te la fait le même prix smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:49

bah je regarderais demain, la journée de merde au taf : en gros je fini de m'apercevoir que mes boss se foutent de ma gueule, pire, ça c'était y'a 8 mois.... bref beaucoup doivent connaitre

je rentre en me disant au moins je me suis offert THE Carbine !, et meme ça, ça me gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:50

Jef06 a écrit:
Au pire , je vais vendre ma gamo whisper x tactical igt bloc détente sat .....et avec la lunette et la valise , je te la fait le même prix smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:50

loki a écrit:
Jef06 a écrit:
Moi je m en fou , j ai mis tous mes sous dans ma fein 602 donc ....
Ben justement.. C'est la tout le probleme. Le forum c'est a double tranchant.

Jusqu'à l'an dernier, les tx200, ça ne disait a personne. Il a suffit qu'on sit quelques un a en parler en bien et bam tout le monde en veut une.

Tout comme avec les fein 300 et 600.... Maintenant ça deviens cher et les prix sur egun ont augmenté depuis l'an dernier. Alors qu'avant on pouvais faire de très bonnes affaires...

Si ça continue je vais très obligé de promouvoir les qb et hatsan pour pouvoir refaire des affaires sur les armes qui me plaisent vraiment smil 85 
On s'inscrit sur les fofos pour prendre en compte les avis des "anciens" Je voulais une cara de loisirs mais juste quand même.

Je vous tiens au jus quand je l'aurai ainsi que la progression de la maîtrise de la bête... Vu mon premier contact avec la HW 77, c'est pas gagné! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:51

Changes de taf, tu pourras te payer une belle tx200 toute neuve avec l'augmentation smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:53

Comme sa roswellp on va pouvoir se faire un concours à 30 mètres ,toi avec ta tx et moi avec ma 602 et si tu perds , tu la revend à dizo ....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:53

dizo a écrit:
bah je regarderais demain, la journée de merde au taf : en gros je fini de m'apercevoir que mes boss se foutent de ma gueule, pire, ça c'était y'a 8 mois.... bref beaucoup doivent connaitre
Bienvenue au club, comme disent beaucoup: Vive la retraite enfin si on n'a une à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:54

Jef06 a écrit:
Comme sa roswellp on va pouvoir se faire un concours à 30 mètres ,toi avec ta tx et moi avec ma 602 et si tu perds , tu la revend à dizo ....
Ou vous échangez... catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Emotico2


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:55

Jef06 a écrit:
Comme sa roswellp on va pouvoir se faire un concours à 30 mètres ,toi avec ta tx et moi avec ma 602 et si tu perds , tu la revend à dizo ....
NON tu vaS être obligé de me céder ta fein et tu seras en pleurs après... smil 86


Dernière édition par ROSWELLP le Jeu 3 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:56

ROSWELLP a écrit:
Jef06 a écrit:
Comme sa roswellp on va pouvoir se faire un concours à 30 mètres ,toi avec ta tx et moi avec ma 602 et si tu perds , tu la revend à dizo ....
NON tu va être obligé de me céder ta fein et tu seras en pleurs après... smil 86 
Ça c'est pas gagné... Surtout en. 4,5 et 20j... Il va falloir apprendre a la manier avant...

Je serais étonné que tu me fasse un que des 10 sur une cible 50m carabine des la première séance


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:56

Ok je suis ok pour l échange mais je fais le concours avec la gamo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TX200
» Acquérir une 4é cat. à 16 ans: un sacré bordel!
» TX200
» TX200 ou S 500 ?
» tx200 hc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: