Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:05

bar, me dis qu'il faut passer par un transfert bancaire,pour une premiere commande je croyais deja l'avoir commandée ^^

bon j'attend donc le mail des details de transfert, pour le virement 

mais en tout cas, je me fais super mal au slip, mais j suis ravi quand meme ^^


Dernière édition par dizo le Jeu 3 Oct 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:11

Il y en a une dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:17

Il y en a deux catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:21

Ouais enfin il faut pas très malin pour prendre celle qui coute plus chère, sans lunette et qui n'a pas de crosse en noyer...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:27

Je n'avais pas vu le nouveau prix de la tx toute équipée et effectivement, c'est attirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:31

C'est correct.
J'ai trouvé mieux comme deal pour des tx200 sur ce forum. Mais il faux pas trainer, ça ne reste pas longtemps. smil 85 

Je m'en suis tiré pour 450 les deux si je me souviens bien.catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:40

J'avais lu pour tes Tx 200 loki
Quand je voulais en prendre une ces derniers mois il y avait rien et maintenant, il y en a

Je me console en me disant que je voulais une hc catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:43

Oui car en neuf, elle ne vaut pas beaucoup plus chère que les occases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:53

En neuf mais avec la crosse en hêtre. La crosse noyer rajoute un beau petit billet a la douloureuse.

Et c'est vraiment un bel ouvrage meme si c'est industrialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:57

Oui c est vrai qu elle est belle mais pour presque le même prix , je préfère la 400 s en pcp ...
Plutôt que la tx 200 crosse noyer même si elle est très belle et très précise , je lui préfère la 400.
Bon c est certain qu il faut acheter une pompe aussi mais a 100 euros j ai déjà vu des occases
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:02

Je suis passé au pcp, mais à 400 euros avec exactement la lunette que je voulais
A 200 euros de moins que le neuf, j'aurai craqué .
Enfin tout ça c'est le passé, allez je retourne pomper smil 85 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:02

C'est pour ça que je ne les ai pas achetées neuves. Quitte a pousser un peu plus, j'aurais pris la 410 ( la tdr me plait bien pour le gain de place et la facilité a la transporter dans son sac a dos.)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:05

Moi j attend une bonne pcp air Arms en occase ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:11

C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:14

Je sais mais la chance peux me sourire un jour ....
Ou alors je la prendrais neuve....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:28

faite pas les rabat joies, j'en importe une de plus en france, non mais oh !!!

en faite y'a aussi commande de plombs, je profite des frais de port etc...
jaurais paypal si je leur prend une prochaine carabine

pour le coup je me suis quand meme tâté avec l'occase etc... mais toujours de vieille psychose, je paye plus cher, mais je suis rassuré sur plusieurs plan etc...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:32

bon j'ai quand meme demandé pour la crosse noyer si elle est pas deja partie, on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:34

Pour l instant , hélas , la s 400 est bien au dessus de mes possibilité financière .
Je vais peut êtres vendre des doubles de ma collection de Tintin pour me payer une belle pcp
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:59

bon bah du coup j'attend le mail paypal de belbombarde !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:06

Oh .tu lui prend sa tx 200 ...
C est une très belle carabine
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:52

oui je tente l'expérience de l'occaz, de plus je dois avouer que financierement ça m'arrange je tente le "risque", mais belbombarde a un retour positif ici, 

et puis dans "x" mois se sera hw97k, comme ça je résout deux dilemme totalement et pas de regrets ^^

les dilemmes : canon long/court; AA ou HW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:31

Je vois pas le risque.
-Elle est implacable a l'extérieur donc l'intérieur doit l'être.
-elle n'a pas des années
-c'est une air arms.

Et ça se démonte les doigts dans le nez en cas de problème, si tu vois les vidéos sur YouTube...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:55

merci de m'avoir titillé la dessus loki :)
mes lectures de tes post ne sont pas non plus innocente quand a cette acquisition aussi :)

je dois avouer que je l'aurait bien testé en 16 joules aussi , j'espere qu'elle reste "douce" a 20 joules
parcontre je vais certainement pas continuer sur la munition a laquelle elle a été nourrie, je prefere, surtout en 20 joules, allourdir quand meme les plombs, je pense bêtement a du exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:22

loki a écrit:
Je vois pas le risque.
-Elle est implacable a l'extérieur donc l'intérieur doit l'être.
-elle n'a pas des années
-c'est une air arms.

Et ça se démonte les doigts dans le nez en cas de problème, si tu vois les vidéos sur YouTube...
Mille fois d'accord.... Tu ne prends aucun risque !
Cette TX, c'est d'la bombe !!!!

Pour les plombs, je pense que c'est plutôt la cara qui te dira ce qu'elle aime le mieux, non !? smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:17

Elles sont a combien ces deux betes?
A priori la noyer sera vendue mais l autre pourrait m interesser, si une ame charitable veut bien me repondre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TX200
» Acquérir une 4é cat. à 16 ans: un sacré bordel!
» TX200
» TX200 ou S 500 ?
» tx200 hc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: