Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)

Aller en bas 
+3
tirelipimpon
yannick63
flo94cody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:15

Bon je pense que c'est inutile de chercher plus ,je vais m'orienter vers le forum guns.ru et voir si il n'y a pas un tuto pour une conversion en full auto ,encore merci pour ton aide lothringer thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:19

Avec plaisir, désolé de ne pas avoir pu t'aider à dénicher la bête...
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:26

Pas grave ,je crois bien que c'était impossible de toute façon.....comme le mp-656k Shit
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:44

Pour info ZMZ qui le fabrique l'annonce à 3J
http://en.weapon.zlatmash.ru/production/item/pistolet_pnevmaticheskiy_ppak_s_prikladom/
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:00

450€ ici = http://www.militaria.banzaj.pl/Wiatrowka-ZMZ-Tyrex-4-46-mm-BlowBack-PPA-K-p718529-sklepy.html

355€ chez www.militaria.pl mais plus de stock, la promo finissait le 30 avril (et quel modèle ? avec ou sans crosse repliable...)
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:21

Pour la puissance c'est étrange smil 84 ,pour le lien ca a déjà été donné plus haut mais ca a surtout l'air d'une page qu'ils ont oublié d'effacer de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:41

Il est dispo chez Schneider à 470€ mais pas en full-auto...
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/28306
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:16

J'ai déjà mis ce lien en première page Rolling Eyes ,merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:11

switchingtomac sur youtube(il fait des review airguns) J'ai voulu poster lien video youtube mais je dois attendre 7jours...Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Wall 

Lui il l'a en full auto,il en vend je pense mais je sais pas si c'est fiable son site...
il est americain ou canadien
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:45

ReplicaAirguns ? Il n'en vend plus Shit ,pour les liens tu peux ruser trafique ton lien avec des espaces ou des étoiles bien placés pour que ca puisse pas le reconnaitre en tant que lien thumleft

EDIT: J'avais trouvé sur forum.guns.ru un bon topic pour poser ma question sur la conversion ,malheureusement impossible de m'y créer un compte pour poser ma question Shit ,j'ai aussi posé ma question sur les sites si-dessus qui le vendent ,pour l'instant russ-guns.net est le seul qui m'a pas envoyé bouler ,il m'a répondu que la conversion était simple s'en m'en dire plus ,je vais éssayer de leur soutirer l'information Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)   Ou trouver Kedr Tyrex (automatique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver Kedr Tyrex (automatique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KEDR TYREX 4.5
» kedr tyrex
» kedr tyrex le retour!
» Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex
» Avis sur Tyrex calibre 4.5 co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: