Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex

Aller en bas 
+8
Passion77
pinse57
benoitfox92
snatch 68
pelo62
lerogerdu37
franctireurcathala
Falconeye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:51

Bonjour,

J'hésite entre les trois armes suivantes :

- Mini UZI de Cybergun (il a un peu trop de plastique à mon goût)

- MP5K UMarex (un peu trop encombrant et pas blow-back)

- Tyrex de Kedr (qui me tente pour son mode rafale, mais le prix me dissuade)

Parmi ces trois là, lequel me conseilleriez vous ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:36

Prend le mp5 et tu le customise tres jolie apres ou le tyrex car base sur un vraie! !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:58

Falconeye a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre les trois armes suivantes :

- Mini UZI de Cybergun (il a un peu trop de plastique à mon goût)

- MP5K UMarex (un peu trop encombrant et pas blow-back)

- Tyrex de Kedr (qui me tente pour son mode rafale, mais le prix me dissuade)

Parmi ces trois là, lequel me conseilleriez vous ?

Merci d'avance.


Si je comprend bien, tu n'aime pas l'UZI parce qu'il a trop de plastique (rappelle que ce ne sont que la poignée et le fut) mais le MP5 qui lui est full plastoc ne te dérange pas?

Si tu a beaucoup d'argent prend le Tyrex, sinon regarde du coté MP5 ou UZI, de toute façon tu aura une précision semblable pour une utilisation en plinking uniquement (voir en cible fun) ^^
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:01

Pourquoi en precision il peut en faire aussi, il sont pas si nul! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:05

bah pour la precision, si .... Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:10

Falconeye a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre les trois armes suivantes :

- Mini UZI de Cybergun (il a un peu trop de plastique à mon goût)

- MP5K UMarex (un peu trop encombrant et pas blow-back)

- Tyrex de Kedr (qui me tente pour son mode rafale, mais le prix me dissuade)

Parmi ces trois là, lequel me conseilleriez vous ?

Merci d'avance.


Aucun des trois!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:42

C'est du BB's, donc si j'étais toi je partirai sur l'UZI, car a défaut de précision il offre des sensation avec le Blow-Back.

Disons que a 10m tu fera mouche sur une canette a 80%, mais ne t'attend pas a faire des cartons de 100/100, et ça avec n'importe le quel des trois.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:45

Salut,

Le Uzi est magnifique (j'ai le modèle airsoft, mais il est identique mis à part le calibre).
Poids, réalisme et sensations au rendez-vous.
Seuls inconvénients :
- la puissance de tir un peu limite,
- la capacité du mode rafale est limitée par la baisse de température rapide de la sparclette dû à la consommation du blowback.

J'ai souvent été tenté par le tyrex pour l'aspect collection, mais franchement trop cher.

J'ai eu le MP5 en main, décu par le plastique...beurk. Le Uzi n'a rien à voir!...

Le Drozd reste le N°1, mais problème d'autorisation du mode rafale pour certains pays...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:36

Merci pour vos infos !

J'ignorais que le MP5 était Full Plastic, merci Leroger ! C'est vrai que le Tyrex, c'est vraiment cher , 400 Euros, en plus j'ai lu qu'il pouvait avoir des petits problèmes mécaniques. En plus, en Allemagne il n'est pas vendu en mode Auto.

Donc, si je vous suis, c'est le UZI en position 1, en plus pour moi, le UZI c'est une arme Mythique. On peut lui mettre un organne de visée sur l'UZI ? La poignet en plastique, c'est pas trop ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:50

Ce sont les plaquettes qui sont en plastique.

Je te fait un shema

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Mini-u10

Pour en savoir plus tu a une review en Français ici

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-p-m-mini-uzi-cybergun-co2-bbs-blow-back/2706/
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:05

Merci LeRoger ! C'est beaucoup plus clair, je pensais qu'il y avait beacoup plus de plastique que ça. Finalement cette arme a l'air très sympatique, je suis étonné qu'on n'en parle pas plus, je l'ai découverte par hasard. Je pense que ça sera mon prochain achat avec le X-Five. :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:01

On en parle peut car j'imagine que peut de personne possède ce modèle, ou en tous cas peut de personne active sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:30

Dans le même genre il y'a le fusil walther : le SG9000 http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fusil-sg-9000-walther-p-1900.html
perso je l'aime bien, le look, les 40 billes de contenance,et le mode rafale par 3
prix 100€ , c'est vachement raisonable
et puis par contre, les moins : carcasse en plastique (attention, pas de la merde) , bonbone de CO2 en 88g ! il faudrait trouver un adaptateur 2x 12g

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:21

Avec un peut de chance il ne fuira pas ton SG9000 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:56

le sg9000 c'est un grosse GROSSE merde....
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:02

Je suis surpris que le Uzi 4.5 soit seulement en semi auto. Vu sa faible puissance, le mode full auto pourrait être légal (comme le Tyrex).

Le modèle airsoft est parfaitement identique hormis le calibre. C'est du cybergun, blowback, même énergie développée... Mais au moins, il est fullauto, et cela lui apporte tout son attrait. A mon sens, pour du plinking des billes 6mm alu vallent autant le 4.5 acier.

(là, je vais encore me faire des copains smil 85 )

Lorsque je l'ai acheté, le modèle 4.5 n'existait pas encore, mais pour rien au monde je ne voudrais changer mon 6mm full auto contre un 4.5 semi...
Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Dehors
Maintenant, à chacun son truc.

Une chose est sure, c'est la réplique d'une arme mythique... et ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:55

les billes en 6mm sont en alu ? je n'y connais rien en airsoft mais il me semblait que c'était des billes en plastique.

Concernenant le modèle en 4.5, quelle est la portée des billes ? On pourrait le comparer à quelle arme en terme de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:11

les 6 mn alu sont "assez" rare a trouver mais c'est possible
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Munition/Billes-Airsoft-en-alu-500-pcs-6-mm-030-g-p.html
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:58

pinse57 a écrit:
les 6 mn alu sont "assez" rare a trouver mais c'est possible
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Munition/Billes-Airsoft-en-alu-500-pcs-6-mm-030-g-p.html

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça existait ! PAr contre c'est cher et ça ne se trouve pas facilement, je crois que je vais rester sur le 4.5mm, même si je suis souvent stupéfait par la qualité des air soft.
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:03

C'est vrai que je suis aussi surpris que vous de ne pas avoir trouvé de pistolet ou fusil à plomb qui tire en rafale ! la plupart ont la gueule d'une mitraillette, mais bof, ça ne tire qu'au coup par coup !!! dommage
Certains tirent en "burst" , mais bon, ça n'a rien à voir
je m'attendais à trouver des fusils qui tirent carrément une rafale de 30 billes sans intéruption. Même à 400€ le tyrex ne fais pas ça !
grrrrr

[PS : le SG9000, c'est vraiment de la merde ? moi j'le trouvait plutot cool dans la vitrine du marchand de pêche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:15

L'automatique en 4.5 c'est interdit en france tout simplement, donc tu n'en trouvera pas. Tu en as au US par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:01

passion77 m'as double...


mais oui, le sg9000 c'est une pure gosse daube dans la lignee des carabinne bb de merde...

ma daisy fait mieux en precision, et j'ai une autonomie de 650 BB Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Deal
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptySam 25 Déc 2010 - 20:52

benoitfox92 a écrit:
C'est vrai que je suis aussi surpris que vous de ne pas avoir trouvé de pistolet ou fusil à plomb qui tire en rafale ! la plupart ont la gueule d'une mitraillette, mais bof, ça ne tire qu'au coup par coup !!! dommage
Certains tirent en "burst" , mais bon, ça n'a rien à voir
je m'attendais à trouver des fusils qui tirent carrément une rafale de 30 billes sans intéruption. Même à 400€ le tyrex ne fais pas ça !
grrrrr

[PS : le SG9000, c'est vraiment de la merde ? moi j'le trouvait plutot cool dans la vitrine du marchand de pêche ! ]

...Tout à fait d'accord. Et le pire, c'est que des blowbacks fullauto c'est techniquement possible moyennat un sélecteur assez rudimentaire. J'ai 2 airsoft qui ont la fonction. Mais visiblement, les fabricants d'AC n'y voient pas d'intérêt. Probablement pour une question de législation dans de nombreux pays, d'où marcher potentiel restreint. Cela est dommage.

Pour le SG, je te conseil de regarder vers le SG68 Walther. C'est une autre catégorie, une autre gamme de prix, mais une autre qualité aussi... Rien à voir avec le SG9000.
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptySam 25 Déc 2010 - 21:37

le SG68 est un fusil de défense... Rien à voir avec nos carabines à plomb de loisir Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Wall
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex EmptySam 25 Déc 2010 - 22:11

...Pas tout à fait d'accord.
Le terme de "défense" dépend de l'utilisation qu'on en fait. Plusieurs AC ont déjà été publiée ou mentionnée (éronnément) avec ce terme.

Le SG68 est avant tout un RAM "real action marker"...donc un paintball.
Et l'utilisation de billes et caoutchouc peut en faire un chouette engin de plinking.

Maintenant, je suis d'accord, on est hors des frontières de l'AC traditionnel vu le calibre. Mais cela reste de l'air comprimé, et pour moi, ça reste du domaine du loisir quoiqu'on en pense...
Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex   Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Uzi / MP5 / Tyrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: