Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?

Aller en bas 
+8
Alpazen
dizo
Eddy59
jipegal
lemsq
sebdu59
Denis45
ROSWELLP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:15

Il y a toujours des mecs marrants ici. Mais celle la je la retiens...

En général quand un mec loupe sa cible, c'est la faute du plomb, de la lunette ou de la carabine.
La le mec n'a pas retrouvé son impact après avoir modifié sa carabine du coup il analyse son tir.

Bilan de l'observation:
Arme trop puissante, le plomb a fondu et s'est désintégré. Impossible de toucher la cible. smil 85 smil 85 

Je ne sais pas qui t'as raconté cette histoire de plombs qui fondent, mais a mon avis c'est le mec qui l'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:21

Le pire c'est que le genre d'individu qui raconte de telles conneries fréquentes les clubs de tir !!! smil 86  smil 85


Dernière édition par MAT le Mar 1 Oct 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:23

loki a écrit:
Il y a toujours des mecs marrants ici. Mais celle la je la retiens...

En général quand un mec loupe sa cible, c'est la faute du plomb, de la lunette ou de la carabine.
La le mec n'a pas retrouvé son impact après avoir modifié sa carabine du coup il analyse son tir.

Bilan de l'observation:
Arme trop puissante, le plomb a fondu et s'est désintégré. Impossible de toucher la cible. smil 85 smil 85 

Je ne sais pas qui t'as raconté cette histoire de plombs qui fondent, mais a mon avis c'est le mec qui l'est....

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Icon_rof combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Icon_rof combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:40

loki a écrit:
Je ne sais pas qui t'as raconté cette histoire de plombs qui fondent, mais a mon avis c'est le mec qui l'est....
C'est un T1000 Loki ! smil 85 

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 T1000_10
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:16

Faut voir : peut être qu'avec un plomb de la marque "Gamo"....lol.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4788
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:17

je ne disais pas que ces cara aussi puissantes couraient les rues, mais devant votre étonnement j'en arrivais à douter de ce que j'avais lu quelque part et me disais que vous alliez me prendre pour un RIGOLO. Je voulais juste dire que ces puissances existent et que c'est à peine croyable mais c'est vrai que ces cara doivent froler ou peut-être dépasser les 5000 €, C'est un autre monde..
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:45



Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum "chasseur" mais voici tout de même une vidéo qui démontre à la fois la puissance et l'inadéquation (avis perso) de l'AC pour la chasse aux cervidés. Arme utilisée :  Sam Yang Big Bore 909 en .45, soit du 11,43 mm pour une puissance se situant entre 200 et 300 joules...

A regarder cette vidéo, je me dis qu'une modeste carabine 20 joules en .177 suffit déjà largement à prendre du plaisir avec une AC.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:42

jipegal a écrit:
je ne disais pas que ces cara aussi puissantes couraient les rues, mais devant votre étonnement j'en arrivais à douter de ce que j'avais lu quelque part et me disais que vous alliez me prendre pour un RIGOLO. Je voulais juste dire que ces puissances existent et que c'est à peine croyable mais c'est vrai que ces cara doivent froler ou peut-être dépasser les 5000 €, C'est un autre monde..

Hééé non ,regarde la Quackenbush , prix de départ 595$,alors 3..2..1..PAN!! à vos portes monaie !!!!!combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Jump_fir combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Jump_fir

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:02

Lothringer a écrit:

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum "chasseur" mais voici tout de même une vidéo qui démontre à la fois la puissance et l'inadéquation (avis perso) de l'AC pour la chasse aux cervidés. Arme utilisée :  Sam Yang Big Bore 909 en .45, soit du 11,43 mm pour une puissance se situant entre 200 et 300 joules...

A regarder cette vidéo, je me dis qu'une modeste carabine 20 joules en .177 suffit déjà largement à prendre du plaisir avec une AC.
Images édifiantes... Perso, je lui casse sa pétoire sur la tronche, et je lui enfonce les morceaux dans le luc... combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:26

Frederic FEVE a écrit:
Lothringer a écrit:

Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum "chasseur" mais voici tout de même une vidéo qui démontre à la fois la puissance et l'inadéquation (avis perso) de l'AC pour la chasse aux cervidés. Arme utilisée :  Sam Yang Big Bore 909 en .45, soit du 11,43 mm pour une puissance se situant entre 200 et 300 joules...

A regarder cette vidéo, je me dis qu'une modeste carabine 20 joules en .177 suffit déjà largement à prendre du plaisir avec une AC.
Images édifiantes... Perso, je lui casse sa pétoire sur la tronche, et je lui enfonce les morceaux dans le luc... combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Wall 

+1000 mon pote Fred !!! combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Beerchug combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Beerchug combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?   combien de joules maxi pour une carabine  en 4,5mm ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de joules maxi pour une carabine en 4,5mm ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat carabine maxi 10 joules
» combien de joules pour la compétition ?
» combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???
» Combien de joules pour les cibles decat ?
» Selon vous, combien de joules pour tir de 10 à 25 métres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: