Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:05

je ne sais plus ou j'avais vu un stylet pour corriger les jupes tordues, stylet pourvu en son extrémité d'une  boule au diametre 4.50 certainement

 je mettais dis gadget, et en faite j'utilisais, parfois, l'ogive d'un autre plomb pour corriger de temps a autre, une juppe de plombs ici ou la avant de le tirer, je balance ceux qui ont vraiment une sale gueule !

mais mes plombs favoris étant les jsb (qui sont bien mou il faut le constater)
arrive souvent bien déformé par le transport

et du coup autant comme le dis plus haut en reformais certains, j'en ecartais d'autres que je tir en fin de seance, plus detendu en mode plinking

mais dans certaines boites c'est vraiment casiment du gaspillage industriel la, si on s'embete a acheter ces plombs la, c'est un peu pour les voir faire leur job quand meme !

 d'ou la question de ce poste !!! si z'avez des solutions d'ailleurs, je suis preneur
et oui j'ai fait ce post, bien trop long pour un si petit sujet avant d'entamé ma recherche pour voir si un post traite du sujet

mais faut bien avouer que par ou entamer la recherche est deja un sport en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 1:09

Harry utilisait un pellet sizer et il en était content.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 17:56

J'ai un Beeman Pellet Seater, ça convient très bien pour les calibres 4,5 à 5,5. Un peu juste pour le 6,35.
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 18:53

Un e bonne astuce et qui coûte rien consiste a utiliser un jack audio 6.35mm ( les gros)

Sa marche du tonnerre de dieu Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Bigun2 

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 19:29

Ah oui, excellente idée !

Merci thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 20:04

blackscarff a écrit:
Un e bonne astuce et qui coûte rien consiste a utiliser un jack audio 6.35mm ( les gros)

Sa marche du tonnerre de dieu Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Bigun2 

Bon tir
tres ingénieux! je suis blindé de ce genre de jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 21:04

Voici la méthode scientifique :
http://www.trrobb.com/product/adjustable%20pellet%20sizer%20177
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 21:12

c'est une mini presse ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? EmptySam 21 Sep 2013 - 21:29

Le truc vérifie que l'avant est moins large que l'arrière et checke la jupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty
MessageSujet: Re: stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?   Plomb - stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stylet pour reparer les jupe des plomb , efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb jupe rayé ou lisse???
» Quelle est la differance entre jupe lisse et jupe rayé ??
» avis sur colt gouvernemental plomb a jupe
» COMPARATIF : Plomb à jupe VS Bille acier
» Pistolet à plomb rond ou à jupe ? blowback ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: