Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle carabine 20 joules

Aller en bas 
+4
dizo
FILOU
ELplinkeur
YANN.38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty12.09.13 19:26

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Smilejap Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty13.09.13 1:09

YANN.38 a écrit:
... ton commentaire sur la HW50  
Et comme tu le vois, il reste une petite marge.
Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Hw50s_10

Après le canon brisant moins precis, je veux bien ... j'ai de petite doutes dés lors que le modèle est équivalent (c'est le cas des HW50S et HW57), mais qu'on me montre des cartons de HW57 et je changerai d'avis sans soucis.
le canon brisant c'est assez rapide je trouve, plus simple mécaniquement sans doute ... mais aussi un poil moins cher, pour qui ne veut qu'UNE AC pourquoi pas la HW57, mais quand je suis tombé sur cette HW50S d'occaz (très bonne d'ailleurs) j'avais déja ma HW97 ... alors (changement de ressort sans changement du joint de piston ...hum 10-15 minutes gros max, mais pas la première fois bien sur !, pas de presse, juste un établi et un bon étau)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty14.09.13 14:23

Filou j'ai fait le tour de la question tu a fini de me convaincre ce sera une HWS 50 en 16 joules sans les fibres optiques mais avec les embouts du tunnel interchangable .Pour le tir en visée ouverte c'est mieux .
Je pense que c'est le meilleur choix rapport qualité prix Elle est en bois et metal pas de plastique la crosse est quadrillée La détente a l'air tres douce.
je voudrai l 'acheter en france mais ou? pour la trouver à un prix raisonnable direct en 16 joules .

Sinon ou commander un kit 16 joules ? de qualité car si je la démonte autant mettre un truc bien .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty14.09.13 15:15

regarde en angleterre, je sais que la hw57 tourne souvent dans les meme prix qu'en allemagne mais direct en 16j
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty14.09.13 15:25

Petite question: as tu songé à l'occasion, ou bien tu veux absolument du neuf ?
Parce que on vois parfois passer des "occases" de membres ayant peu tiré, et qui se rendent compte que le tir n'est pas fait pour eux... Ça permet parfois de toucher des "gammes superieur" pour un budget moindre...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty14.09.13 17:03

je préfére le neuf mais bon pourquoi si j'en trouve une neuve d'occasion.
voir comme tu dit la gamme au dessus.
je cherche le meilleur prix je vais voir en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine 20 joules    Nouvelle carabine 20 joules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carabine 20 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: