Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)

Aller en bas 
+8
tanj
ELplinkeur
ALEX56670
Ozzy
baboune
Jef06
Frederic FEVE
WildBoy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:37

Tu m as mal compris la...
Je voulais dire qu ils étaient dangereux après leur repas du midi trop arrosé ...
Mais évidement qu ils chassent depuis le matin
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:40

Puis c est grave les gars.ont est ici pour parler tire loisir et la chasse ont s en fou ici.
On va pas se prendre la tête .je suis la pour échanger et apprendre sur le tir loisir...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:45


donc déjà attends la loi de septembre , tu pourras acheter une 20j , mais faut 18 ans donc demande a tes parents  , pour les nuisibles oublie .... pour le reste si tu veux qqch de bien et de Précis , tu peux prendre une hammerli 900combo chez Auxerre .. c'est précis et peut aller jusque 16J sinon au cran au dessus niveau finition , détente , et robustesse tu as une diana panther 31 ou 34 ... meme la diana 280 est precise et pas mal ,mais si tu prends une diana , prends la en T06 , c'est la détente qui est super ... avec 16j tu tapes les 50m et avec 20j idem mais tu peux tirer un chouilla plus loin ..
pour la lunette sans hesiter une nikko stirling , tu as la 3-9x40 chez schneider , tu en auras pour 90 euros +- avec tva et fdp , ou la 4-12x42 qui te coutera 100euros avec fdp + tva mais elle a un monobloc et vis anti recul ( idem sur la 3-9x40)
elle est special ac donc no probleme , sinon tu as les lunette sutter , tu prends une 3-12x50 ... et un monobloc ! tu peux quand meme "regler la parallaxe"meme si il n'a pas de bague , si tu me le demande jpeux t'expliquer .. donc pour toi diana 280 ou diana 31/34 tu tourne a + de 300 euros si tu commandes en Allemagne ..
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:46

Jef06 a écrit:
Puis c est grave les gars.ont est ici pour parler tire loisir et la chasse ont s en fou ici.
On va pas se prendre la tête .je suis la pour échanger et apprendre sur le tir loisir...
je suis d'accord , on va pas se pendre la têtesmil014 
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:36

Merci Plinkeur ^^  

Je voulais savoir un truc par rapport au Stoeger :  c'est une mauvaise marque ?

Car étant donné que ce sera ma première carabine, je me demande si je ne vais pas commencer par un modèle moins chère qu'une Diana pour voir si cela me plaît vraiment et si je deviens accro dans ce cas la je la revends et j'achète du bon matos car y'a une nette différence de prix ^^est ce que des gens possèdes la Stoeger X10 ?   ou y'aurait-il un lien qui relie à un test ou des avis svp ?

Edit : Je voulais connaître aussi vos avis sur la Black Shadow IGT ^^car j'avais demandé mais vu qu'un débat sur les chasseurs s'est lancé sur ma rubrique, personne n'a du le voir ^^

Pour l'instant, en 10 J , dans mon budget possible j'ai la Stoeger 10 , et la Gamo black Shadow (IGT ou pas, a vous de me dire si c'est mieux) ^^
Et sinon auriez vous en tête une 20 J si j'attends que la loi soit appliquée qui ne soit pas trop chère non plus ? :3

Merci !


Dernière édition par WildBoy89 le Mer 4 Sep 2013 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Oublié un paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:42

pour commencer la x10 est un bon compromis , passable a 20J meme ... pour moi c'est la meilleure des stoeger .
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:57

Ok Merci :)

Maintenant je dois faire un choix entre attendre, ou craqué pour soit la Soteger X10, soit la Black Shadow IGT ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:59

igt +1 deja je trouve ... mais gamo avec detente sat alors! sinon prends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:06

Je trouve pas la Black Shadow IGT avec la détente SAT :(
Aurais tu un lien please ? :)

Edit : Non rien j'avais mal lu sur le site armurerie Auxerre c'est une petite ligne ^^

Pour 220 euro la Gamo Black Shadow IGT avec détente SAT : bon compromis alors ? je crois que je vais céder là .. :D


Dernière édition par WildBoy89 le Mer 4 Sep 2013 - 17:11, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:15

WildBoy89 a écrit:
Je trouve pas la Black Shadow IGT avec la détente SAT :(
Aurais tu un lien please ? :)

Edit : Non rien j'avais mal lu sur le site armurerie Auxerre c'est une petite ligne ^^

Pour 220 euro la Gamo Black Shadow IGT avec détente SAT : bon compromis alors ? je crois que je vais céder là .. :D
attends la lois des 20J et demande a tes parents de te la prendre en 20j ( je sais meme plus c'est quand cette date , car moi je suis belge , donc no limite Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Belgique )
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:05

6 septembre, c'est po trop long
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:31

[quote="WildBoy89"]Je trouve pas la Black Shadow IGT avec la détente SAT :(
Aurais tu un lien please ? :) [quote]

Tiens, une super promo à 169 € frais de port inclus chez Rojal.si. Avec un tel tarif ça te laisse de la marge pour te payer une bonne lunette :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/gamo-black-shadow-igt-4-5.html
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:33

149 euros ozzy Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Gamo10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:38

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:40

tu as raison juste j'ai mal lu Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:44

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:09

Ok merci les gars :) Ce site est-il fiable ? ^^ et cette carabine a bien un rail pour une lunette non ?
Car je comprends pas le russe ou je ne sais quoi xD

J'commanderais surement une lunette plus tard après avoir testé un peu sans si j'achète la cara' ^^ car bon c'est dommage qu'elle soit à 16 joules alors que la loi passe bientôt et que je pourrais avoir du 20 J :)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:22

16 ou 20 joules c est pas grande différence ....
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:33

De toute manière en 20 joules je trouve que la Stoeger X20 ^^  

Maintenant il faut faire le choix entre la Black Shadow à 169 (fdp inclus)  sans lunette
ou la stoeger X20 à 190 avec un silencieux ( est ce utile au fait ? qu'est ce que cela modifie ?)   et des plombs et tout ..

On dirait qu'aux prix la Stoeger à l'air mieux mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir si c'est fiable ? :)

Edit : j'ai rectifié la puissance de la stoeger :p


Dernière édition par WildBoy89 le Jeu 5 Sep 2013 - 17:41, édité 2 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:26

Attention avec la x20 certains membres la vende à cause de problèmes récurant, Pour de la précision sur cible,
Pour du tire sur objet ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:30

il n'y a pas que la x20 en 20j la x10 est aussi updat en 20 j qui elle est plus precise que la x20s
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:12

WildBoy89 a écrit:
De toute manière en 20 joules je trouve que la Stoeger X20 ^^  

Maintenant il faut faire le choix entre la Black Shadow à 169 (fdp inclus)  sans lunette
ou la stoeger X20 à 190 avec un silencieux ( est ce utile au fait ? qu'est ce que cela modifie ?)   et des plombs et tout ..

On dirait qu'aux prix la Stoeger à l'air mieux mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir si c'est fiable ? :)

Edit : j'ai rectifié la puissance de la stoeger :p
La Shadow sans hésiter ! Elle se révèlera bien plus précise que la Stoeger. Déjà, elle fait 16 joules en 4,5 mm, le meilleur compromis avec ce calibre. Ensuite, elle est mue par le gas-ram IGT et le nouveau bloc détente SAT qu'on ne présente plus, suite aux excellents retours sur le fofo. Tu n'oublis pas de prendre des plombs chez Royal et ensuite tu te prends une bonne lunette en free shipping et basta. Celle-là par exemple :
http://www.aliexpress.com/item/Tactical-BSA-Side-Wheel-Focus-SWF-8-32x44-Mil-Dot-Scope-SWF8-32X44-MR79/599207021.html

Ah oui, j'allais oublier, un silencieux ça sert à pas grand chose sur une AC piston-ressort Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Nopity .
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:20

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Emotico2  c'est marrant cette réaction, maintenant qu'on a droit à 20 joules tout le monde voudra une 20 joules et pas la peine de parler de 16 ou autre il faut être à la limite. alors que comme dit ozzy pour le 4.5 l’idéal est 16j Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:46

baboune a écrit:
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Emotico2  c'est marrant cette réaction, maintenant qu'on a droit à 20 joules tout le monde voudra une 20 joules et pas la peine de parler de 16 ou autre il faut être à la limite. alors que comme dit ozzy pour le 4.5 l’idéal est 16j  Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Smilejap 
+111
Revenir en haut Aller en bas
julien.couvez
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/08/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:45

Prend une hw50s chez schneider qui est crois moi une tuerie :) je l ai reçu il y a une semaine à peine et je te fais du carton à 25 metres avec le ressort 7.5 joule et du pliking a 40 mètres dans un bouchon de bouteille. Le ressort export sera monté dans le mois et sa risque de faire encore plus mal :):)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoin de conseils pour un débutant
» Besoin d'aide pour un débutant
» besoin de conseil pour un debutant
» besoin de renseignement pour super debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: