Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le déclin de l'Empire Allemand

Aller en bas 
+15
xavglub
lemsq
wadcutter
NUGENT
Ozzy
Laureline
Jef06
Dédé59
chris
toyot60
FILOU
dizo
Yamwarrior
ice-man
polemon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:20

Moi j'en ai une Fein 300 S dont les vis bougent... mais elle a un ressort de 10 joules !

C'est vrai qu'aujourd'hui ce genre de mécanique n'est plus produit... Ça serait à quel prix ??!!

J'ai des Walther 55 / LGV et Diana 65/66, là aussi le haut niveau mécanique et la qualité de fabrication laissent rêveurs... Une autre époque !!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:54

Bon, après tout ce que j'ai lu ici, un peu de DÉTENTE!......pour mettre un FREIN aux délires.

Si j'ai bien lu entre FILETS, il semble que les Teutonnes aient des VICES cachés....Certes.

PROVOCATION HUMORISTIQUE VOLONTAIRE

Donc je me positionnerai sur une analyse suivante:
Faut-il des soucis de fabrication....ou bien des soucis de conception?

Quand on parle des teutonnes il ne peut s'agir QUE de Pb de conception car leur fabrication est irréprochable. (Deutch Kalitat)

Quant on parle des chinoises il ne peut s'agir QUE de Pb de fabrication car leur conception est issue des fantastiques teutonnes du millénaire dernier. (中國質量)

Je vous avoue que je suis plus que troublé et ne sais plus à quel Saint me vouer...Saint-Empire Germanique ou Saint-Empire du Milieu! smil 85 

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 <a href=Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 80532410" />

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:08

Jais fait du 100m aujourd'hui avec ma turc HATSAN 150 / 42J, et je suis contant aucunes vis ne s'est fait la malle !!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:15

Content pour toi smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:02

M'étonnerait que l'Empire du milieu soit Saint (même s'il y a eu des empereurs.) Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol 


Pour rire hein!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:25

+1

....Mais...Y'en a: "Le saint et la vie mystique chez Lao-Tseu et Tchouang-Tseu" d'Henri Maspero .......

Il en existe au moins trois autres!
Mencius (Mengzi), un Laozi et un peintre-théoricien du XVIIe siècle Shitao.

Pour Mencius, qui vécut au IVe siècle avant J.C., il était  brillant écrivain présenté comme le premier d’une longue tradition de lettrés. Il sut donner un nouvel élan à l’école confucéenne en intégrant des éléments de la doctrine attribuée à Laozi. Il introduisit dans l’orthodoxie confucéenne la notion de sincérité – zheng –, presque de vérité : l’honnête homme obéit aux rites en « épuisant son cœur ». Le cœur pour les anciens chinois était le siège de la volonté et de l’intention. Mencius est connu pour penser que, de nature, l’homme est bon et bienveillant, ce qui ne le conduit à aucun optimisme, mais il nous offre une manière de se saisir des problèmes éthiques étonnamment proche des nôtres.......enfin presque!.

Ah......j'ai mal à la tête !!!! Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 0trampol 
(Complètement cintré ce Lemsq!)

Allez, et une Monster!  Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Drink Une!

Désolé pour le HS.............

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:17

Bref c'est Rousseau avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin de l'Empire Allemand   Le déclin de l'Empire Allemand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclin de l'Empire Allemand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pistolet allemand
» question sur site allemand
» eGun, moi et l'allemand...
» Un petit lien en allemand
» commande site allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: