Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.

Aller en bas 
+5
legigiogi
levry
chris
Lauisa
Yamwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:46

mais ne nous emballons pas faut d'abord voir le resultat
et en parlant de baladé je viens de m'apercevoir qu'il me manque 3 barillets Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall certainement en me baladant dans les bois et comme c'était pas un endroit fixe je ne les retrouvera pas .Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:53

levry a écrit:
mais ne nous emballons pas faut d'abord voir le resultat
et en parlant de baladé je viens de m'apercevoir qu'il me manque 3 barillets Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall certainement en me baladant dans les bois et comme c'était pas un endroit fixe je ne les retrouvera pas .Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Bigcry 
Ça c'est pas cool!
Ils sont pas chez toi dans un coin ou dans un de tes vêtements.
Parce que parfois ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:59

pas cool du tout... je sait pas combien coute un barillets chez hastan mais ca fait toujours ch.er Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall 
ta un bois a toi? moi j'ose pas sortir de mon jardin, j'ai trop peur de me faire attraper par un garde champêtre ou de chasse qui me saisisse tout meme si c'est juste du tir sur cible...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:09

C'est pas encore trop chère, mais bon c'est râlent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:55

Sympas et vite faits (quand on a le matos...) ces outils de calibrage !! thumright 

Photos de tous les plombs en 6,35 que je possède (RWS Superdomes dans le tube plastique) :

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Dscn3813

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Dscn3811

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Dscn3814
Comparaison 6,35 et 4,5 :

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Dscn3812


Dernière édition par Lauisa le Mer 4 Sep 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:01

Tu penses quoi de h&n field target, rws superdome et les diana?
En tout cas belle petite panoplie de plomb, mais faut voir si ils vont tous bien, car parfois on les a, mais on tir pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:04

sont precis les plombs pointu? ceux de la derniere photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:09

Les Superdome et les Field Target (et quelques autres), je dois les tester. Ce vendredi normalement. Mais les Superdome sont de toute façon trop lourds pour une AC piston/ressort même de forte puissance. Je n'ai pas de PCP pour les tester.

Les Diana sont les copies conformes des HN FTT, et sont excellents dans mes AC pour leur précision mais aussi pour leur V0 car ils sont légers pour du 6,35 (20 grains). Dans mes Patriots la V0 tourne autour de 245 m/s, ce qui est suffisant pour envisager du tir jusqu'à 50m sans trop avoir à régler. Dommage qu'ils n'aient pas un meilleur coefficient ballistique (0,024).
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:12

ELplinkeur a écrit:
sont precis les plombs pointu? ceux de la derniere photo ?
Je testerai ce vendredi aussi, mais bon, leur finition laisse à désirer apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:22

On attend tes résultats alors.

Moi je viens de recevoir ma balance à 15€ d'ebay, bon la valeur c'est correct, mais je pèse un plomb 3x à 1.63 grammes, le suivant 1.65 grammes.
Jusque là ça va, mais quand je reprend le plomb d'avant il le pèse à 1.65 grammes smil 84 
En conclusion on va essayer de s'en sortir avec ce qu'elle donne comme valeur, mais ça ne vaut que son prix pour de si faibles poids.

Je suppose qu'il faut mettre plus chère, mais faut il encore savoir la quelle est bonne, parce qu'on peu vendre une daube aussi chère...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:13

Yamwarrior a écrit:

Ça c'est pas cool!
Ils sont pas chez toi dans un coin ou dans un de tes vêtements.
Parce que parfois ça arrive.
non ils ne sont pas chez moi ni dans la voiture Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall demain j'irai faire un petit tour au cas ou .

benoit76 a écrit:
pas cool du tout... je sait pas combien coute un barillets chez hastan mais ca fait toujours ch.er Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall 
ta un bois a toi? moi j'ose pas sortir de mon jardin, j'ai trop peur de me faire attraper par un garde champêtre ou de chasse qui me saisisse tout meme si c'est juste du tir sur cible...
je n'ai pas un bois mais il y en a un attacher à mon terrain mais impossible d'avoir  un couloir + 85m , il faut abattre quelques arbres si non Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol 

bon je suis rentré un peu tard aujourdhui j'ai juste le temps de faire juste un seul essaie à 50m :
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Rvl1


bon il n'y a pas beaucoup de difference mais je viens juste d'y penser : les plombs non calibré sont plus tot en bon etat puisque je les ai tous trié et les plombs + ou - abimer sont tous passer au calibrage Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol 
faudra faire des essaie plus sérieusement c'est juste pour montrer le premier resultat , par contre je suis content qu'en 18 tirs et pas un seul probleme de decalage pourvue que ça dure Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol

oupss ! pouquoi l'image est si grande smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:41

Bon c'est déjà un bon signe, ça groupe pas mal, et même mieux, mais bon, on va pas s'emballer.
Si ça résout déjà le problème des flyers, c'est le principale.

Bon il va encore falloir attendre quelques jours pour avoir une analyse complète, mais je suis confiant.

Je suis d'avis de faire un carton avec des plombs abîmé pour démontrer que le groupement n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:55

J'avais fait un petit test avec des plombs en 4,5. Je retesterai avec du 6,35.

https://www.forum-airguns.com/t61889-test-jsb-deformes
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:43

J'avais suivi ton post, d'ailleurs j'avais même mis un commentaire.
Mais je trouvais que ça allait encore, ici sur 50m on a vu des cartons tellement pourri qu'on se demandait ce que notre ac avait.
Mais si on analyse bien, il y a plein de facteurs pour que les tirs soient corrects, et le plomb en fait partie.
Le problème a bien sûr déjà été abordé, mais souvent dans le calibre 4.5 et pour la fine fleur du tireur, et avec une arme qui en vaut la peine.
Comme tu l'as montré, oui il y a une différence, mais combien de fois j'ai pu lire, oh un coup de doigt, mais ce serait pas un plomb abîmé plutôt?!
Ici le 6.35 est utilisé pour pas dire le plus souvent, avec des ac puissante, et souvent en pcp, pour une distance déjà conséquente.
Au bout du compte ça joue énormément sur le résultat.
Sur 100m avec des plombs trié visuellement, j'ai déjà vu la différence, mais j'en ai encore bien 1 ou 2 qui sont pas terrible, et là c'est peut être le poids qui entre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:41

je viens de revenir à la recherche de mes barillets perdus et je les ai trouvé les 3 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Banana_s 
et comme je viens d'arriver pas d'essaie aujourdhui , mais je reflechi à un autre système un peu dans le style de la bille mais sans taper avec un marteau Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol je reviens à la premiere idée que meme si la jupe est un peu plus grande une fois pousser dans le canon ça reprendra la taille du canon , peut etre que ça epousera mieux les rayures . on verra bien le quel donnera meilleur resultat si meilleur il y a Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:43

Moi je suis d'avis de les recalibrer, mais dans ce que tu as fait, ou j'ai vu d'autres systèmes, car dans le canon, ça risque de jouer sur les tirs.

Édit

Content pour toi que tu as retrouvé tes barillets.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:09

Salut les gars, alors vous avez eu l'occasion de faire des test?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:06

je reviens juste d'un long week end à lyon Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 123405 alors pas le temps de faire des essaies et meme comme il a pluie ça n'aurait rien changé Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol 
et là je constate que j'ai une petite fuite de mon tube , j'ai perdu 70-80 bars pendant le week end Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Wall faut que je trouve d'où vient la fuite Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:09

Peut-être un joint du régulateur qui est mort.
Sinon j'attend tes test avec impatience smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:36

apres une verif dans l'eau et c'est vers le mano que ça fuit , je verrai ça demain au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:05

Bonne merde alors!
T'as pas de bol après tes barillets, encore heureux que tu les as retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:05

ça doit pas etre trop grave c'est juste une histoire de joint à tout les coups .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:29

bon le tube est repare ! c'est juste à cause d'humidité et d'oxydation vers le joint sous le mano , un coup de grattage et nettoyage et tout entre en ordre thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:45

T'es trop fort thumright 
Bon j'ai voulu faire un test avec chrono connect hier, mais ça n'a pas été.
J'ai pas utilisé la même tôle, et la même distance, l'autre étant au bout du jardin.
Bon alors j'ai démonté le régulateur, et lui ai mis plus de pression, on verra ce que ça donnera.
J'ai encore abîmé un joint, parce que pour le sortir, c'est la misère.
Ici je viens de mettre sous pression, et c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:11

c'est ça le probleme avec cette appli sur tout quand ça donne des résultats fantaisistes Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol 
tiens en parlant de regulateur j'ai fait ça aujourdhui :
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Fmv2


ça fait un moment que ça me trotte dans la tete , c'est une valve standard pour bouteille d'air avec la pression de sortie à 1800psi 20€ sur eBay Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol une petite cure d'amincissement et un bouchon style altaros .
resultats :  premier barillet c'est entre 257 et 254 m/s - deuxieme barillet 255-253 m/s et troisieme barillet 250-238 m/s
c'est moins regulier qu'avec l'altaros sur tout au 3e barillet mais -5m/s pendant 2 premiers barillets c'est pas mal , c'est aussi un peu plus rapide qu'avec le reglage d'altaros 245-248 m/s mais ça ne doit pas trop faire de difference je pense . avec ça je pourrai tirer au moins 5 barillets assez regulier avant de passer à la pompe Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a les deux calibre sur le forum je parle du 4.5 et 5.5 avec carabine 23J
» Réponse pour beaucoup de débutant
» SIG Sauer mpx asp 4.5 mm
» Cible à 50 métres carabine 22 LR
» Un UZI CO2 chez SODECO ça vous parle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: