Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.

Aller en bas 
+5
legigiogi
levry
chris
Lauisa
Yamwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:37

À mon avis à son boulot.
Grosjean dans le Hainaut ne vend pas ça tu crois?
Je sais que il vend pas mal de truc en acier, tôle, plaque. ..
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:55

en gros il vous faut un recalibreur, dommage ceux ci ne sont qu en 4.5 et 5.5, pas de 6.35 http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=151080920892


par contre un vieux canon ça va pas aller car il va imprimer ses rayures sur le plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:02

C'est dans ce principe, mais la pointe servira vraiment pour remodeler la jupe abîmée, le plomb sera recalibré en même temps.
Je pense que ce serait vraiment utile, et comme tu dis Chris, il existe pas en 6.35 Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:18

oui c'est à mon boulot on fabrique des pièces mécaniques dans pas mal de matiere , bon du bronze c'est plus rare le plus souvant c'est le laiton si jamais j'ai pas de bon dimension en bronze je me rabattrerai sur du laiton ça c'est sur qu'il y en a Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol  en alu c'est aussi possible mais je pars d'abord sur du bronze ou laiton pour des raisons je j'ai indiqué .
si ça marche pas de probleme les amis en auront aussi Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:24

T'es un ange mon Levry! Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Love 
J'avais vu une vidéo, pour du 4.5 et ça à l'air de fonctionner.
Harry avait essayé le modèle que Chris a montré, et disait que ça fonctionnait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:31

benoit76 a écrit:
ou en alu, ca coute encore moins! tu trouve ou du bronze a usiner ou meme de l'alu ou de l'acier? j'ai un tour et une fraiseuse mais c'est un peu tendu pour un particulier de trouver de la matière brut...
c'est un gros avantage d'avoir un tour et une fraiseuse pour bricoler des trucs comme ça thumright pour les matières il doit bien avoir un recuperateur des materiaux ou une decheterie dans ton coins non ? pour un petit morceau ou deux tu peux les avoir gratos je pense .

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:42

Yamwarrior a écrit:
T'es un ange mon Levry! Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Love 
J'avais vu une vidéo, pour du 4.5 et ça à l'air de fonctionner.
Harry avait essayé le modèle que Chris a montré, et disait que ça fonctionnait aussi.
si je peux faire profiter les autres ça ne me pose pas de probleme , si non je n'ai qu'à resté tout seul dans mon coins et ne participe meme pas au forum smil 85 
jusqu'à present en 4.5 ou 5.5 je trouve toujours des plombs qui vont bien c'est pourquoi je ne m'interresse pas à ça , mais depuis que j'ai en 6.35 et avec ces difficultés de plomb que je commence à regarder mais sans vraiment m'y mettre Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:49

oui c'est un avantage! enfin c'est pas a moi directement, c'est a l'atelier de mon beau pere ou l'on travaille sur nos voitures de course... la par exemple je cherche du bronze autolubrifiant pour faire des paliers pour barre de torsion, mais j'en trouve nul part.... et j'arrive au bout du stock d'alu!
par contre je serait incapable de faire ce que yam veut faire, je n'est pas assez d'expérience pour faire des arrondies a une forme voulu... c'est un vrai metier ca!!!
si t'en fait une serie, je serait aussi intéressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:17

Tout ce qu'il faut c'est que ce soit pas plat, ou moins arrondi que le plomb pour pas le marquer.
Mais bon tant que ça prend plus ou moins la forme de la tête du plomb lorsqu'on va lui mettre le petit coup pour redresser la jupe.
A mon avis connaissant un peu ce que Levry est capable de faire, c'est du pipi de chat ce petit truc là pour un tourneur.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:24

ah ! je pensai que si tu as ces machines c'est que tu sais travailler dessus forcement Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
les paliers pour barre de torsion doit bien faire dans les 50-60mm de diametre non ? c'est vrais que chaque region à sa spécialité si non par fois il faut aller loins pour en trouver .
pour ce qui est de faire en serie nous ici une serie c'est minimum 500 pièces smil 85 et encore certain refuse c'est trop peu pas rentable smil 85 juste pour dire Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:30

Yamwarrior a écrit:
Tout ce qu'il faut c'est que ce soit pas plat, ou moins arrondi  que le plomb pour pas le marquer.
Mais bon tant que ça prend plus ou moins la forme de la tête du plomb lorsqu'on va lui mettre le petit coup pour redresser la jupe.
A mon avis connaissant un peu ce que Levry est capable de faire, c'est du pipi de chat ce petit truc là pour un tourneur.
à mon avis t'auras meme pas besoin de taper dessus juste pousser suffirait vue comme c'est tendre .
c'est vrais le probleme c'est pas tant pour les faire mais que les machines ne sont pas occupé Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:59

J'utilise ceci pour réformer les jupes de plombs abîmées : Beeman Pellet Seater

Nickel pour calibres 4,5 et 5,5 mais un peu juste pour le 6,35
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:05

Yamwarrior a écrit:
Les polymag, ont l'air d'être plus pour du plinking, tu les trouves précis jusque combien de mètres?
Je ne les ai testés pour l'instant qu'à 20 m, et là aussi ça groupe parfaitement. J'ai aussi lu bcp de bonnes critiques sur des forums étrangers.

On a tendance à se méfier du côté gadget de la pointe rouge, mais elle est parfaitement centrée et assure au plomb un bon coefficient balistique, comparé au Crow Magnum par exemple. Puis, c'est du JSB, c'est sérieux.

Les découpes du cartons sont aussi très nettes.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:40

Lauisa a écrit:
J'utilise ceci pour réformer les jupes de plombs abîmées : Beeman Pellet Seater

Nickel pour calibres 4,5 et 5,5 mais un peu juste pour le 6,35
comment ça fonctionne ?
t'as juste à appuyé sur le plomb un coté pour l'interieur et l'autre pour le bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:34

Le côté boule sert à réformer les jupes, le côté plus "pointu" sert, me semble t'il, à pousser le plomb dans le canon de certaines AC ou quand ça force un peu.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:42

d'accord ! j'ai cru que c'est pour l'interieur du jupe Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:52

C'est peut être le cas, car je n'ai pas de mode d'emploi.

Il m'arrive d'ailleurs de m'en servir quand la jupe est trop écrasée pour utiliser la boule !
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:17

levry a écrit:
ah ! je pensai que si tu as ces machines c'est que tu sais travailler dessus forcement Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
les paliers pour barre de torsion doit bien faire dans les 50-60mm de diametre non ? c'est vrais que chaque region à sa spécialité si non par fois il faut aller loins pour en trouver .
pour ce qui est de faire en serie nous ici une serie c'est minimum 500 pièces smil 85 et encore certain refuse c'est trop peu pas rentable smil 85 juste pour dire Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
et bien non, je ne sait faire que des choses "basiques" qui nous sortent parfois de l’embarras quand ta une piece cassé ou a ajuster... ou simplement créer des pièces simples! c'est un métier d’orfèvre tourneur fraiseur et quand ta pas la formation , tu trouve vite tes limites!
ca dépend pour les barres, il y a pas mal de taille...

si tu tape une serie de 500, va falloir créer un shop!!!! Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:42

benh un petit shop de pièces de crosman et autre made in france par exemple se serait bien Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol mais la commerce c'est vraiment pas pour moi Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:39

levry a écrit:
benh un petit shop de pièces de crosman et autre made in france par exemple se serait bien Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol mais la commerce c'est vraiment pas pour moi Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Emotico2 
je sais pas pourquoi levry mais je te vois bien pâtissier smil 84  Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:21

patissier t'es fou Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Rant  et comment tu vois ça ? smil 84  si tu as vue les photos de gigi ou on voit ces mains j'ai le meme genre , et tu veux qu'on met ces panards dans les pates de farine ?Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
mais j'aime bien les manger par contre Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:15

tu as de grande mains ? non j'ai pas vu les photos XD et je sais pas mais le nom de ta future pâtisserie " the pâtisserie mad in levry " XD

j'ai des grande mains aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:29

non j'ai pas des grandes mains mais ce ne sont pas du genre à petrir des pates mais plus tot dans les cambouilles Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:31

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:19

bon déjà une bonne nouvelle , mon frangin vient de m'apporter les alésoirs de 6.35 et 6.36 au moins j'ai déjà les outils qu'il faut . reste plus qu'a les faire et je verrai ça demain au boulot .Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.   Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calibre 6,35 ici on en parle, on l'analyse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a les deux calibre sur le forum je parle du 4.5 et 5.5 avec carabine 23J
» Réponse pour beaucoup de débutant
» SIG Sauer mpx asp 4.5 mm
» Cible à 50 métres carabine 22 LR
» La Francilie Libre vous parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: