Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)

Aller en bas 
+8
le diable
FILOU
ELplinkeur
Guillaume-54AK
le passionée des arme s
Ozzy
Lauisa
Lothringer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:57

@Lothringer

Ho tu sais il y en a partout des armuriers de ce genre ! Dommage pour la profession, ils font du tort aux bons!

J'ai voulu allez chercher un joint de piston pour ma NORICA, chez l'armurier du coin, bien sûr il n'en avait pas !

Je ne peux le fustiger pour ça, il n'est pas censé avoir toutes les pièces détacher !

Là où je trouve qu'il n'est pas commercial, et qu'il n'a même pas cherché à regarder s'il en avait un qui pourrait correspondre, malgré ma demande !

Et le pire et qu'il a voulu me convaincre d'acheter un ressort, sous prétexte qu'une foi démonter il fallait à tout prix le changer !

Surtout sur une NORICA, si je lui avais parlé d'une autre marque, j'aurais sans doute eut droit au même refrain

Et je vous garde le meilleur pour la fin, le prix, entre 30 et 50€, il n'avait pas le prix exact en tête !

@coelacanthe

Tu as fait une petite erreur sur le poids de ton plomb, il doit s'agir de 0,56gr !
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:55

MAT a écrit:
@Lothringer

@coelacanthe

Tu as fait une petite erreur sur le poids de ton plomb, il doit s'agir de 0,56gr !

J'ai tapé sur le clavier sans viser en tremblant un peu et sans rester en apnée. Le coup est parti tout seul BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Invité
Invité
avatar



BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:16

smil 85 Moi aussi j'ai fait une erreur j'ai écrit 0,36gr au lieu de 0,36g !!


Dernière édition par MAT le Dim 29 Juin 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:52

concernant le rodage igt : j'ai appris dans plusieurs domaines que toute mecanique, sans exceptions, demande du rodage, comme ça au hasard un exemple qui peut paraitre surprenant: des enceintes audio, rendent le meilleur apres un rodage...

donc igt soumis a des contraintes mecaniques, meme si minime demandra un rodage

concernant les armuriers: en effet meme certaines référence m'ont sorti des aneries que moi meme debutant dans le domaines j'ai trouvé comment dire .... et en effet je rejoins ce que dit plus haut concernant leur vision de l'AC: du jouet, pas precis par nature, pour amuser le neveu ...

concernant Gamo/BSA: ne possedant ni l'une ni l'autre des marque je ne peux me prononcer, parcontre je pense qu'il faut observé avec du recul en terme de qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:11

Question rapport qualité/prix, si c'était à refaire... je prendrais une Diana! Pas que la BSA soit une mauvaise carabine, loin de là, mais le montage, les finitions (bronzage, entre autres) ne sont pas au niveau des Diana qui se situent dans cette fourchette de prix. A l'époque, c'était un coup de coeur pour cette belle crosse, son look British... mais avec le recul je ne trouve pas le prix justifié, surtout pour une carabine made in Spain by Gamo (seul le canon, au mieux, serait anglais).

Un conseil pour les futurs acheteurs de cara AC : ne vous laissez pas abuser par le "look" de la carabine - examinez-la sous toutes les coutures (soudures?) pour vous assurer que l'assemblage et les finitions sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)   BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA Supersport SE GRT 20 joules (gas ram)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» bsa supersport 6,35
» BSA Supersport
» Bsa supersport
» Ma BSA Supersport 6.35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: