Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 bsa supersport 6,35

Aller en bas 
+3
pascal
Engagé Guignol
christian
7 participants
AuteurMessage
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:05

bonsoir , je cherche une info. smil 84 Je sais que David à une bsa aussi , J'ai des difficultés à mettre certains plombs dans la chambre. Le vendeur m' avait confirmé que cela était normale. Mais en faite je n' ai aucune chambre . Je ne vous explique pas l'état de mon pouce après quelques dizaines de plombs. En fait quand je l' ai acheté , il y a un certains temps et j' ai reçu 1000 plombs royal dog de la bsa supersport 6,35 Pukeface ,et 1000plombs gamo hunter un peu mieux , et maitenant j'essaye avec dès dianas difficile a introduire , je désèspère pas avec dès barracudas meme chose difficille. Je mesure et aucune différence avec l' entrée et la sortie du canon.Svp une petite mesure au pied à coulisse aux heureux posseseur de bsa 6,35. merci d' avane.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:47

Toujours pas de réponses... ^^

J'ai déjà tiré avec la bsa de David et il est vrai que le plomb est un peu plus dur à faire entrer que sur une 4.5.
J'avais un problème similaire avec ma Diana 24 4.5: Le plomb ne rentrait pas à fond et la jupe s'abîmait quand je refermais le canon. Ma solution, j'ai légèrement agrandis l'entrée du canon sur +/- 5mm de long avec mon Dremel. Ca ne change rien du tout au niveau précision et ça rentre tout seul maintenant.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

bsa supersport 6,35 48ca_110
bsa supersport 6,35 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:04

Loulator avait l'air d'avoir le meme problème avec sa BSA supersport 6,35


Loulator a écrit:
BSA SUPERSPORT cal. 6.35 mm (0.25)

Difficultés à rentrer le plomb dans le canon (les GAMO sont apparament un peu plus larges)



http://forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/bsa-supersport-635mm-t3930.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)bsa supersport 6,35 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:46

Engagé Guignol a écrit:
Toujours pas de réponses... ^^

J'ai déjà tiré avec la bsa de David et il est vrai que le plomb est un peu plus dur à faire entrer que sur une 4.5.
J'avais un problème similaire avec ma Diana 24 4.5: Le plomb ne rentrait pas à fond et la jupe s'abîmait quand je refermais le canon. Ma solution, j'ai légèrement agrandis l'entrée du canon sur +/- 5mm de long avec mon Dremel. Ca ne change rien du tout au niveau précision et ça rentre tout seul maintenant.

Le professeur Dremel a encore frappé !!! smil 85

avant de sortir la Dremel, moi j'essayerai plusieurs marques de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:20

Mea culpa. ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

bsa supersport 6,35 48ca_110
bsa supersport 6,35 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:52

Si ça peut t'aider une fois j'avais lu sur un site americain que les bsa en 6.35 avaient pas le même diamètre que les autres marques (plus petit) et qu'il était recommandé d'utiliser les plombs de la marque (un peu plus petits, et plus leger aussi).

Ca doit pouvoir se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:25

[quote="christian"]bonsoir , je cherche une info. smil 84 Je sais que David à une bsa aussi , J'ai des difficultés à mettre certains plombs
La semaine prochaine,j'aurais recu ma hatsan 135 en 6.35,je vais utiliser des diana magnum et je te ferait part de mes observations
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:36

Crotte, j'avais pas vu le post !
En effet, c'est le gros caca de la BSA : il n'y a pas de chambre !
Ma solution fut exactement celle de Yves : une pierre conique sur le Dremel et j'ai "fabriqué" la chambre, depuis, plus de soucis !
Au debut je devais utiliser mon briquet pour pousser le plomb sous peine de me niquer le pouce.
Donc, je confirme les dires de Yves, désolé Zumpi, mais j'ai essayé 5 marques de plombs et c'est toujours pareil ... pas de chambre, directement le canon et une horreur a insérer les plombs.
Depuis la manip, c'est impeccable.

PS : pour Pascal : la BSA que j'ai est celle de Loulator ! bsa supersport 6,35 Emotico2
Elle a transité par un autre membre et c'est moi qui l'ai finalement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: bsa 6,35   bsa supersport 6,35 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:36

bonjour, merci pour vos réponses . Mais j'ai pris l'intiative j' ai d' abord chanfreiné l' entrée du canon , un peu mieux , puis j' ai carément fait une chambre avec des alésoirs. bsa supersport 6,35 Thumbsup Par contre j'ai vu le test sur les impactes, super mais j'ai pas l'impression que la miene est capable de faire ca ? Meme neuve . Je vais la démonter. Par contre j'ai recu ma hatsan 135 en 6,35 et là par contre au niveau puissance et impacte ca a l'air très éfficace. Mais je ne vais pas encore en parler, je n'ai pas encore eu le temps pour des essais, je peux juste dire que je suis passé à travers fut de 60 l d' huile elf à 8 mètres avec un plomb diana magnum. Naturelement une paroie du fut . MAis il me semble l' avoir fait avec ma 350 en 5,5 et là se n'était pas passé. Je me répète mais les hatsans incroyable au niveau prix puissance et mécanique du costaud . Par contre la crosse , plastic, bsa supersport 6,35 Pukeface , moi j' aime pas b elle imitation bois pour la 135, mais bon le toucher,se sera l' occassion de faire une crosse . à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:09

moi j' aime pas b elle imitation bois pour la 135, mais bon le toucher,se sera l' occassion de faire une crosse . à bientot[/quote]

Tu est sur que la crosse de ta 135 est en imitation bois!!!,sur le catalogue ils parlent de wood turkish walmut !!!!cela m'inquiete!!,j'attends la mienne cette semaine!!!! bsa supersport 6,35 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsa supersport 6,35 Empty
MessageSujet: Re: bsa supersport 6,35   bsa supersport 6,35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsa supersport 6,35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bsa supersport
» BSA Supersport
» Ma BSA Supersport 6.35mm
» hw85 ou BSA Supersport
» BSA Supersport 6,35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: