Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changer ma diana 350 magnum...

Aller en bas 
+8
dizo
Dédé59
frantz
FILOU
ELplinkeur
chris
MAT87
spok2006
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:50

C'est vraiment pas le même style, chez AA c'est une belle crosse en bois avec une réputation qui n'est plus à faire et aussi plus cher.
Mais il y a aussi le bois chez Hatsan, as tu déjà regardé le catalogue?
Puis les Hatsan son plus dans le look tactical, et franchement, pour celui qui aime, elles sont magnifiques.
La BT65 a vraiment un look terrible, et le modèle 2013 de L'AT44 est pas mal.
Mon AT coûte moins cher que ta Diana si jamais.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:46

[quote="Guillaume-54AK"]
Dédé59 a écrit:
Pour avoir possédé une 350 Magnum, il est vrai que d'obtenir un groupement serré c' est pratiquement chose impossible.
Quand je parle de groupement serré je veux dire cinq plombs qui ne forment qu'un seul trou à environ 20 métres.
En parcourant le forum, il est facile de comprendre très vite que puissance et précision ne sont pas faits pour faire bon ménage surtout pour une piston ressort de ce type.
La 350 magnum peut surement être améliorée en diminuant la puissance du ressort.
Je pense qu' un bon compromis entre 20 joules et 25 joules pourrait resserrer le groupement, car c'est une carabine assez lourde de surcroit.
Lauisa un membre du forum qui en posséde une a obtenu de très bons résultats avec cette arme mais il a du certainement apporter sa petite touche personnelle.
Pour la précision en matière de piston ressort il reste sur le marché de très bonnes armes telles que les weirauch et autres air arms, la TX 200 par exemple.
Dédé59
A moitié d'accord car il faut savoir bien la tenir cette carabine...mais c'est certain qu'avec 20/25Joules elle fera des merveilles


Salut Guillaume,
C'est un peu contradictoire " il faut savoir bien la tenir cette carabine" et de dire qu'avec 20/25 joules elle ferait des merveilles, car même à 20/25 joules, elle sera meilleure c'est sur, mais pas sur qu'elle fasse des merveilles.








ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
+1


Dédé59 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
Bonjour Elplinkeur,
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi je l'accepte volontiers.
Mais ensuite il faudrait argumenter et prouver ce que vous dites, apporter les éléments nécessaires.
Sur ce que j'ai écrit je dis bien que c'est une arme qui ne groupe pas dans un seul trou à 20 métres.
D'autant plus si elle est brute de décoffrage c' est à dire sans aucune modification (ressort moins puissant ou kit).
Le jour ou vous aurez la possibilité d'essayer une TX200 vous comprendrez très vite, et vos opinions seront certainement différentes de ce que vous avancez aujourd'hui.
Dédé59
La tu as tout à fait raison, mais il faut savoir aussi que la 350magnum et toute les magnums n'ont pas été destinée à faire du groupement...c'est plus pour de la petite chasse et le pliking qu'autre chose cette arme.

Si on veux grouper il faut ce tourner vers une piston ressort qui tourne dans les 16/20Joules et avoir surtout un bon canon et une bonne détente.
J'ai réglé la détente de Elplinkeur et je vais avouer qu'elle est plus légère que celle de ma HW50S que j'ai réglé a moitié et a la limite la détente diana est même plus agréable que la mienne tellement j'ai su la régler fin et je pouvais encore faire plus léger, mais j'ai dit que je ne le lui ferais pas pour question de sécurité...


+1 et la on se rejoint, toi qui a possédé une hw97, qu'en penses tu niveau précision par rapport à la 350 magnum.!!!!!!

Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:38

Dédé59 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Dédé59 a écrit:
Pour avoir possédé une 350 Magnum, il est vrai que d'obtenir un groupement serré c' est pratiquement chose impossible.
Quand je parle de groupement serré je veux dire cinq plombs qui ne forment qu'un seul trou à environ 20 métres.
En parcourant le forum, il est facile de comprendre très vite que puissance et précision ne sont pas faits pour faire bon ménage surtout pour une piston ressort de ce type.
La 350 magnum peut surement être améliorée en diminuant la puissance du ressort.
Je pense qu' un bon compromis entre 20 joules et 25 joules pourrait resserrer le groupement, car c'est une carabine assez lourde de surcroit.
Lauisa un membre du forum qui en posséde une a obtenu de très bons résultats avec cette arme mais il a du certainement apporter sa petite touche personnelle.
Pour la précision en matière de piston ressort il reste sur le marché de très bonnes armes telles que les weirauch et autres air arms, la TX 200 par exemple.
Dédé59
A moitié d'accord car il faut savoir bien la tenir cette carabine...mais c'est certain qu'avec 20/25Joules elle fera des merveilles


Salut Guillaume,
C'est un peu contradictoire " il faut savoir bien la tenir cette carabine" et de dire qu'avec 20/25 joules elle ferait des merveilles, car même à 20/25 joules, elle sera meilleure c'est sur,  mais pas sur qu'elle fasse des merveilles.  








ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
+1


Dédé59 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
Bonjour Elplinkeur,
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi je l'accepte volontiers.
Mais ensuite il faudrait argumenter et prouver ce que vous dites, apporter les éléments nécessaires.
Sur ce que j'ai écrit je dis bien que c'est une arme qui ne groupe pas dans un seul trou à 20 métres.
D'autant plus si elle est brute de décoffrage c' est à dire sans aucune modification (ressort moins puissant ou kit).
Le jour ou vous aurez la possibilité d'essayer une TX200 vous comprendrez très vite, et vos opinions seront certainement différentes de ce que vous avancez aujourd'hui.
Dédé59
La tu as tout à fait raison, mais il faut savoir aussi que la 350magnum et toute les magnums n'ont pas été destinée à faire du groupement...c'est plus pour de la petite chasse et le pliking qu'autre chose cette arme.

Si on veux grouper il faut ce tourner vers une piston ressort qui tourne dans les 16/20Joules et avoir surtout un bon canon et une bonne détente.
J'ai réglé la détente de Elplinkeur et je vais avouer qu'elle est plus légère que celle de ma HW50S que j'ai réglé a moitié et a la limite la détente diana est même plus agréable que la mienne tellement j'ai su la régler fin et je pouvais encore faire plus léger, mais j'ai dit que je ne le lui ferais pas pour question de sécurité...


+1 et la on se rejoint, toi qui a possédé une hw97, qu'en penses tu niveau précision par rapport à la 350 magnum.!!!!!!

Dédé59
Je suis presque sur qu'elle fera de très bon carton...Vu que la puissance va diminuer le confort du tir va augmenter mais il faudra trouver le mielleur compromis pour avoir la meilleur précision.

Quand j'avais cette arme je groupais quand même assez bien malgré sa puissance et a 30mètres je touchais a coup un bouchon de vin,mais quand j'ai eu une HW97K et la diana 54 la j'ai vraiment compris ce que c'était la précision.
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:22

Salut, j'ai besoin d'un conseil. Je me suis pas mal baladé sur sportwaffen et les tarifs sont sympa. J'hésite entre la hw57 avec une lunette (je sais pas encore laquelle) et une hw77 sans lunette dans un premier temps mais il y a tellement de modèle différent...je sais juste que le K veut dire canon court, c'est bien ça? Je veux juste faire du tir dans mon jardin à 30 mètres maxi sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:35

Guillaume-54AK a écrit:
Dédé59 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Dédé59 a écrit:
Pour avoir possédé une 350 Magnum, il est vrai que d'obtenir un groupement serré c' est pratiquement chose impossible.
Quand je parle de groupement serré je veux dire cinq plombs qui ne forment qu'un seul trou à environ 20 métres.
En parcourant le forum, il est facile de comprendre très vite que puissance et précision ne sont pas faits pour faire bon ménage surtout pour une piston ressort de ce type.
La 350 magnum peut surement être améliorée en diminuant la puissance du ressort.
Je pense qu' un bon compromis entre 20 joules et 25 joules pourrait resserrer le groupement, car c'est une carabine assez lourde de surcroit.
Lauisa un membre du forum qui en posséde une a obtenu de très bons résultats avec cette arme mais il a du certainement apporter sa petite touche personnelle.
Pour la précision en matière de piston ressort il reste sur le marché de très bonnes armes telles que les weirauch et autres air arms, la TX 200 par exemple.
Dédé59
A moitié d'accord car il faut savoir bien la tenir cette carabine...mais c'est certain qu'avec 20/25Joules elle fera des merveilles


Salut Guillaume,
C'est un peu contradictoire " il faut savoir bien la tenir cette carabine" et de dire qu'avec 20/25 joules elle ferait des merveilles, car même à 20/25 joules, elle sera meilleure c'est sur,  mais pas sur qu'elle fasse des merveilles.  








ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
+1


Dédé59 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
je ne suis pas d'accord tu n'arrive pas a la maitriser ... moi j'ai rien changer dedans et j'y arrive après c'est une arme difficile quand a pas l'habitude d'autant de puissance .  
Bonjour Elplinkeur,
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi je l'accepte volontiers.
Mais ensuite il faudrait argumenter et prouver ce que vous dites, apporter les éléments nécessaires.
Sur ce que j'ai écrit je dis bien que c'est une arme qui ne groupe pas dans un seul trou à 20 métres.
D'autant plus si elle est brute de décoffrage c' est à dire sans aucune modification (ressort moins puissant ou kit).
Le jour ou vous aurez la possibilité d'essayer une TX200 vous comprendrez très vite, et vos opinions seront certainement différentes de ce que vous avancez aujourd'hui.
Dédé59
La tu as tout à fait raison, mais il faut savoir aussi que la 350magnum et toute les magnums n'ont pas été destinée à faire du groupement...c'est plus pour de la petite chasse et le pliking qu'autre chose cette arme.

Si on veux grouper il faut ce tourner vers une piston ressort qui tourne dans les 16/20Joules et avoir surtout un bon canon et une bonne détente.
J'ai réglé la détente de Elplinkeur et je vais avouer qu'elle est plus légère que celle de ma HW50S que j'ai réglé a moitié et a la limite la détente diana est même plus agréable que la mienne tellement j'ai su la régler fin et je pouvais encore faire plus léger, mais j'ai dit que je ne le lui ferais pas pour question de sécurité...


+1 et la on se rejoint, toi qui a possédé une hw97, qu'en penses tu niveau précision par rapport à la 350 magnum.!!!!!!

Dédé59
Je suis presque sur qu'elle fera de très bon carton...Vu que la puissance va diminuer le confort du tir va augmenter mais il faudra trouver le mielleur compromis pour avoir la meilleur précision.

Quand j'avais cette arme je groupais quand même assez bien malgré sa puissance et a 30mètres je touchais a coup un bouchon de vin,mais quand j'ai eu une HW97K et la diana 54 la j'ai vraiment compris ce que c'était la précision.

Merci de le reconnaitre.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:26

spok2006 a écrit:
Salut, j'ai besoin d'un conseil. Je me suis pas mal baladé sur sportwaffen et les tarifs sont sympa. J'hésite entre la hw57 avec une lunette (je sais pas encore laquelle) et une hw77 sans lunette dans un premier temps mais il y a tellement de modèle différent...je sais juste que le K veut dire canon court, c'est bien ça? Je veux juste faire du tir dans mon jardin à 30 mètres maxi sur cible.
Oui ses cela k pour Kurz = court,  que ce soit la 57 ou la 77 aucun problème pour le 30m même en 7,5j !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:43

Dédé59 a écrit:

Lauisa un membre du forum qui en posséde une a obtenu de très bons résultats avec cette arme mais il a du certainement apporter sa petite touche personnelle.
Salut Dédé & merci pour cette précision !

En effet, j'en possède une depuis 2003 (je me remettais à l'AC en fait après une dizaine d'années de disette Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 0trampol ).

J'ai souhaité de suite quelque chose de puissant et je me suis tourné vers cette Diana en 4,5.

Un peu déçu par la précision au début (plombs Matchs dispos en France...), quel ne fut pas mon bonheur lorsque j'ai pu commander des plombs Crosman Premiers "à l'étranger" (chez BAR - merci internet) après le bien que j'en lisais sur différents Forums US !

Là tout à changé : Précision surprenante, super coefficient balistique permettant d'exploiter cette puissance à 50m et au-delà !

J'ai ensuite acquis un canon en 5,5, puis un kit Vortek et joint de piston O-ring (joint torique). La précision est toujours aussi bonne mais avec plus de puissance (36 joules) et un départ du coup plus "net".

En appui à 20m c'est très courant que tous les tirs se touchent (Rangemaster HE, Crosman Premiers, ...), mais il est vrai qu'il faut s'appliquer d'avantage qu'avec une TX200 (et un peu moins précis... ouf !), avec un maintient extrêmement léger ! Le réglage de la détente est primordial sous peine de micros bougés lors du départ du coup qui vont réduire la précision. La mienne est en T05 et est correcte. Les modèles T06 sont apparemment au niveau des meilleurs systèmes de détente.

J'ai fait 2 / 3 cartons cet aprem que je vais poster.

Enfin, comme avec la Webley Patriot, je ne fais que de courtes séances avec. Ca secoue, c'est assez bruyant, ça explose tout... J'aime bien retrouver un peu de douceur avec une AC plus calme ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:40

J'ai une lunette gamo 3-7X28 qui traîne dans un coin et y'a pas beaucoup de retour sur le net, vous pensez qu'elle ferai l'affaire pour la hw57 ou la 77?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:51

J'en et une elle a fait le tour de mes AC en ce moment elle se trouve sur ma NORICA 5.5 23j et elle tient toujours,
Bon en 28 cela n'est pas très lumineux mais ça dépanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:35

Le poids de la hw57 m'attire beaucoup, et je me verrais bien lui mettre une bonne lunette si je la commande en allemagne, dans la marque nikko tu me conseillerais quoi? pour tirer à 30 mètres toujours. En sachant que je prendrais le ressort pour la passer en 16J par la suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:48

Je te conseillerais celle que j'ais sur ma hw97k celle-ci

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

Je n'ai jamais eu de problème avec et elle et très net, maintenant ma 97 et en 7,5j, et OZZY a cassé la même mais sur une HATSAN 135 beaucoup plus puissante

J'ai aussi celle-ci qui a était monté sur ma HATSAN 150 très bonne lunette aussi confort visuel identique à la nikko  mais pas de zoom

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/935

Jais aussi deux SUTTER qui sont actuellement sur mes magnum HATSAN 125 et HATSAN 150 et malgré la réticence de certains par rapport a cette marque moi je n'ai jamais eu de problèmes de cases ou de dérèglement avec celle-ci "et quand ont connais la puissance des HATSAN"

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-d%3D254-Mildot::2596.html

Ses lunette sont quand même moins nette il faut le reconnaitre jusqu'à x9 ça va au-delà ses plus laiteux

Mais dans un premier temps ton AC sera en 7,5j a cette puissance tu ne devrais rencontrer aucun problème quel que soit ton choix !!!


Dernière édition par MAT le Lun 26 Aoû 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:25

Merci bien je vais réfléchir encore un peu avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:54

Rectification des SUTTER j'en et 3 ils y en a une sur ma B88, nos problèmes non plus!!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:44

Salut, j'ai tiré un peu en fin d'aprem, je suis à 20 mètres couché. Les plombs sont des x magnum de chez stoeger. je suis pas constant, surement un manque d’expérience. A+


Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Camera11
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:37

Bonsoir,

les Stoeger X Magnum sont les mêmes que les H&N Silver Point, et les 2 ne donnent pas de très bons résultats dans ma Diana 350, ni en terme de précision, ni en terme de puissance .

JSB exact Heavy ou CROSMAN premier Heavy, ... tu devrais voir la différence !thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:13

les jsb dans ma 350 flottent dans mon canon , il tombe meme , et ils sont en 4.52 mm je prends des diana higth power et la nickel
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:30

j'ai remarqué aussi que des 4.52 jsb, serre moins que des baracuda 4.50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:36

Les Bysley Magnum sont très bien également.

http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/product/2655/Bisley-Magnum-.177/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:39

spok2006 a écrit:
Salut, j'ai tiré un peu en fin d'aprem, je suis à 20 mètres couché. Les plombs sont des x magnum de chez stoeger. je suis pas constant, surement un manque d’expérience. A+


Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Camera11

Tu as prix quoi comme appui? très important l'appui, il faut qu'il soit souple!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:41

a 20 m tu dois pouvoir tenir la pièce de 5 centime normalement Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:50

Salut, pour l'appui, ben j'étais couché comme une grosse m...de dans ma pelouse à me prendre pour un sniper! Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Smiley_5 
Sinon petit conseil, je pense bien craquer pour la hw57, avec une lunette nikko mais concernant les plombs j'ai vu qu'il existe du 4.50 jusqu'au 4.53mm, je voudrais prendre les jsb exact mais en quel diamètre...???...Là je sais pas...Vous prendriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:51

ELplinkeur a écrit:
a 20 m tu dois pouvoir tenir la pièce de 5 centime normalement Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 0trampol 
J'vais peut être la garder du coup....Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Worship 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:16

4.51 ou 4.52 !!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:44

4.52mm je dirais
Revenir en haut Aller en bas
spok2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spok2006


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/08/2013

Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:22

Merci du tuyau!thumright 
J'ai récupérer une lunette gamo 3-7X28 que j'ai testé sur la 350, la lunette fait franchement plastoc made in china et le réglage n'est pas aussi précis que sur la vieille tasco 4X32 mais néanmoins elle m'a surpris! ...un peu!
Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Camera13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma diana 350 magnum...   Changer ma diana 350 magnum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ma diana 350 magnum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer le ressort d'une Diana
» Changer de détente (Diana 48)
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» Changer de ressort sur une diana.
» diana 25 pieces a changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: