Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 peut on "verifier" une lunette

Aller en bas 
+4
chris
le passionée des arme s
Jef06
blackscarff
8 participants
AuteurMessage
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:13

Tous d'abord Salut A tous

J'ai enfin reçue ma HW50S ce matin est quelle bonheur d'avoir reçue en même temps ma lunette ( pas le même vendeur et même pas le même pays)

Mais Oh Drame Oh désespoir elle est venue par avion d'Angleterre et comme la paquet été une simple enveloppe a bulle dans laquelle on avait mis le carton de la lunette, elle as pris un sacré choc durant le transport peut on "verifier" une lunette  Wall 

Ni une ni deux j'ai envoyer un mail au vendeur, qui c'est tous d'abord excusé et ma dit me renvoyer une nouvelle lunette le jour même ( donc en dehors du délais qui vas du coup doubler je pense bien m'en tiré) peut on "verifier" une lunette  Console 

comme il ne m'as rien dit au sujet de la lunette abîmé je pense la garder, c'est la ou vous intervenez, il y as t'il un moyen de verifier/contrôler le bon fonctionnement d'une lunette??

Car si il s'avère que la lunette fonctionne sa m'en fera 2 pour le prix d'une peut on "verifier" une lunette  0trampol 

Je joint quelques photos pour les curieux:

peut on "verifier" une lunette  2013-010

peut on "verifier" une lunette  2013-011

peut on "verifier" une lunette  2013-012
 
peut on "verifier" une lunette  2013-013

peut on "verifier" une lunette  2013-014
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:22

Le mieux pour savoir si elle fonctionne encore et bien c est de l essayer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:27

ou en la secouent et voir si y'a rien qui bouge ..


Dernière édition par le passionée des arme s le Lun 19 Aoû 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:33

à part tirer il y a pas 1000 moyen..

Revenir en haut Aller en bas
SilverSpider
Intermédiaire
Intermédiaire
SilverSpider


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:35

C'est surtout le bouchon qui a pris. En dehors du pok sur le pas des filtres, ta lunette devrait bien fonctionner si rien ne se balade a l'interieur.
Je suis etonne que ton vendeur ne demande pas a recuperer la lunette endommagee.
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:42

Eh bien moi aussi, silver je m'attendai a ce que le vendeur me dise "renvoyez moi la et je vous fait suivre la nouvelle"

Je lui est quand même demandé "que dois je faire de la lunette cassé?"

Sachant que de toute façon si il veut la récupéré, il ne croit pas que je vais payer les frais de port jusqu’en Angleterre pour ses beaux yeux smil 85 

Bon est bien il ne me reste plus qu'a la monté sur la carabine et a faire une serie de 10 tir a chaque grossissement on verra si sa fonctionne

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:56

blackscarff a écrit:
Eh bien moi aussi, silver je m'attendai a ce que le vendeur me dise "renvoyez moi la et je vous fait suivre la nouvelle"

Je lui est quand même demandé "que dois je faire de la lunette cassé?"

Sachant que de toute façon si il veut la récupéré, il ne croit pas que je vais payer les frais de port jusqu’en Angleterre pour ses beaux yeux smil 85 

Bon est bien il ne me reste plus qu'a la monté sur la carabine et a faire une serie de 10 tir a chaque grossissement on verra si sa fonctionne

Cordialement
Attends de voir ce que te dira le vendeur s'il veut éventuellement récupérer la lunette cassée, après tu pourras même redresser le pourtour de l'objectif, avec douceur... idéalement avec une cale en bois que tu découpes "à la forme" (et même 2 : 1 externe/1 interne) et à la pince tu serres ensuite doucement pour reprendre l'arrondi. Le pas de vis en revanche je doute que tu puisses le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:51

Pense à tester les tourelles : un tir, 10 clics à gauche, un tir, 10 clics en bas, un tir, 10 clics à droite, un tir, 10 clics en haut et tu de rais tirer sur le même trou que le premier (test du carré)
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:11

Je viens de recevoir le mail du vendeur au sujet de la lunette "cassé"

Je vous liasse lire:

There is no need to return the scope. There is too much cost on postage. Please destroy it or keep it for spare parts

sa a le mérite d'être clair peut on "verifier" une lunette  Love 

j'ai plus qu'a la tester
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:14

T'as un MP
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:19

Harry a écrit:
Pense à tester les tourelles : un tir, 10 clics à gauche, un tir, 10 clics en bas, un tir, 10 clics à droite, un tir, 10 clics en haut et tu de rais tirer sur le même trou que le premier (test du carré)
Yes, la bonne info technique. Merci Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on "verifier" une lunette  Empty
MessageSujet: Re: peut on "verifier" une lunette    peut on "verifier" une lunette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on "verifier" une lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette pour verifier resultats
» Aide sur le choix d'une lunette et peut etre nouvelle carabine
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?
» HW45 + POINT ROUGE
» comment vérifier que ma Gamo est en 10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: