Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?

Aller en bas 
+10
le passionée des arme s
Miton
ELplinkeur
johstef49
levry
skulls72
dizo
neb52
FILOU
Ozzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:40

Miton a écrit:
Lol! Oui mais pour moi, c'est un bon début car je tire jamais... Après, je verrais bien. Je prendrais des cibles beaucoup plus petites et je m'éloignerais au fur et à mesure. Mais bon, avec une X10 ou Hämmerli 900, faut pas s'attendre à un miracle non +!! Mais largement suffisant pour s'initier au tir AC et se faire plaisir avec un budget serré...
l' Hämmerli 900 est plus precise que la x10 .
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:48

Ha ok. Sûrement le canon fixe...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:58

oui un canon fixe aura toujours un petit avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:04

@Filou: Te crois pas tout puissant c'est pas parce que tu dis quelques choses que tout le monde doit faire ce que tu dis, si j'ai choisi la hammerli c'est que j'ai mes raisons, alors continue a acheter tes carabines en allemagne si ça te fait plaisir et laisse les autres acheter ce qui veulent, tu n'es d'aucune utilité en terme de conseil. A part mettre lol dans toutes phrases et conseiller toujours les mêmes carabines, tu ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:11

Hämmerli reste un bon choix thumleft  Je mettrais une photo d'un carton de ma X10 dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:53

ELplinkeur a écrit:
oui un canon fixe aura toujours un petit avantage ..
Dans le même gamme d'AC oui c'est vrai shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Beerchug , mais des canons fixe moins précis que des canon brisants, ca existe .
La qualité de fabrication peut aisément primer !

EINSTEININHO a écrit:
@Filou: Te crois pas tout puissant c'est pas parce que ... tu n'es d'aucune utilité en terme de conseil.
A part mettre lol ...
Tout puissant ...comme Bruce , naaaaaan .

Ta question "avec une stoeger ou une hamerli, même si on vise le centre le plomb n'y va pas a tout les coups?", était plutot "drole" ? shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol . y'avait pas vraiment de conseils ! popcorn (Ouinnnn c'est meme pas moi qui avait parlé de "carabines de foire" la loose !)

Après le choix de chacun, vraiment pas d'soucis, j'ai parlé d'aucunes marques d'ailleurs (j'en ai essayé quelques unes d'AC). lol (cadeau)
Mais se cantonner a 2-3 carabines pas si bien noté, boff, ca oui, ca "SERT A RIEN" (cadeau 2) c'est surement pourquoi si peu de membres ont daignés participe a ton sujet.
Sinon OUI il y a quelques AC bien notés, selon ce qu'on recherche ... même certaines chinoises pour qui bidouille un minimum (des Espagnoles etc), bref de bon rapport qualité prix, dés lors qu'on sait ce qu'on veut, et ce qu'on veut acheter !  (+ budget).
(Avec des tests quantifiables, ne serait ce que sur cibles ... et pas question de parler de tunes, moi ou d'autres ne sommes pas si dépensier, on peut trouver de bonnes AC pour pas si cher contrairement a ce qui se dit ..une forme de snobisme, a l'envers cette fois)

Mais OUI je le concède, on conseille mieux sur ce qu'on connait bien !


Edit: entre ton premier post et l'achat ... 12 jours. Je reste convaincu qu'il faut du temps pour bien choisir (et connaitre), cf mon premier post ...meme si tu penses que c'est un mauvais conseil de plus ! shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol  ... a vrai dire tu es pas le premier ado de 16 ans impatient, qui vient sur le forum, qui n'aime pas les remarques, et qui achete trop vite sa première AC !
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:12

Filou, t'en pense quoi alors de la X10 et de la Hämmerli 900?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:28

Que la X10 est pas du tout la pire des Stoeger, mais que je prefère l'autre (meme une perfecta 55 d'ailleurs.)

Le premier sujet qui parle de la 900 date de 2009, elle est plutot jolie : détente un peu dure + quelques mauvais retour: "retour a l'expediteur car gros default, le canon plongeait vers le bas( visible a l'oeil nu!) et impossible de corriger avec la hausse a fond ou bien avec la lunette tourelle a fond, elle tirait toujours trop bas."
J'etais confiant en la marque hammerli mais j'ai apris ensuite sur le forum que c'est en fait umarex, donc made in china! mais bon, cela ne veut rien dire, je suis tombe tout simplement sur une mauvaise serie
)... mais habituellement il en ressort une "fabrication satisfaisante" pour le prix !

A 155 euros avec une lunette a parallaxe, faut voir, pour débuter y'aurai de quoi se faire plaisir ... Perso désormais je suis plus fan des AC d'occasions (pour ce prix on peut trouver des AC plus haut en gamme) ... mais la a 155 euros neuve avec lunette c très attractif.

Juste un truc, son look (levier d'armement sous le canon") est très atractif pour ce prix, mais pour qui débute, c'est plus lourd aussi (et parfois + cher)... donc moins ludique, les canon brisant c assez fun pour faire "un peu tout" ... après pour qui veut plus de précision, je dirais qu'il y a d'autres modèles ! ...sans moqueries


Dernière édition par FILOU le Mar 20 Aoû 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:28

EINSTEININHO a écrit:
@Filou: Te crois pas tout puissant c'est pas parce que tu dis quelques choses que tout le monde doit faire ce que tu dis, si j'ai choisi la hammerli c'est que j'ai mes raisons, alors continue a acheter tes carabines en allemagne si ça te fait plaisir et laisse les autres acheter ce qui veulent, tu n'es d'aucune utilité en terme de conseil. A part mettre lol dans toutes phrases et conseiller toujours les mêmes carabines, tu ne sert a rien!
Mode deconne ON

Filou t es comme le H de Hamerli....

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol

Mode deconne OFF

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:17

meme la hammerli n'est pas non plus une foudre de guerre (je parle en 10 joules), pour son prix elle fait le job, et je la trouve sexy aussi (ok on parle pas d'une tx200)

avec casiment tout les plombs du marché testé, autour de 0,55, arrondi pour du 20m, j'ai toujours des raté etranges, cela devrait s'amplifier en 16 joules..

exemple 4 plombs qui se touche, youpi, et sur les memes condition les 3 autres vont elargir correct le groupement, puis retour dans le groupement de base

hier j'ai testé la x5 avec exact RS, express, 4.50,4.51,.45.2....,H&n et compagnie et bien impossible de grouper plus de quatre plombs

parcontre pour shooter des poires et des canettes a 20m ça va tres bien

pour les tireur loisir, detente/amusement,collectionneur du dimanche assummé stoeger c'est tres bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:18

FILOU a écrit:
Edit: entre ton premier post et l'achat ... 12 jours. Je reste convaincu qu'il faut du temps pour bien choisir (et connaitre), cf mon premier post ...meme si tu penses que c'est un mauvais conseil de plus !
Parce que selon toi, on s'intéresse au carabine que une fois qu'on a créer un post? Ca fait un mois et quelques que je cherche, sur le forum sans être inscrit et sur d'autres sites!
FILOU a écrit:
... a vrai dire tu es pas le premier ado de 16 ans impatient, qui vient sur le forum, qui n'aime pas les remarques, et qui achete trop vite sa première AC !
C'est pas que j'aime pas les remarques, j'aime pas qu'on ce foute de moi, comme tout le monde d'ailleurs, alors sois tu ne sais pas t'exprimer a travers un texte ou sois c'est volontaire de mettre des lol en me citant pour faire genre "je te prend de haut"!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:17

De haut ... humm non, la question etait drole (ou con, a chacun de voir), donc j'ai mis lol ! ...et pourais le refaire! shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 0trampol (meme avec une bonne AC, faire trou dans trou a 20m c'est pas l’évidence meme !)
Le "lol" etait moins caustique que le reste du post en fait !shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Emotico2 .
(Si on se refère a tes premiers post, t'étais pas si informé, mais peu importe ...ca changera ni ta facon de penser, ni la mienne ... pas un soucis !)

Mais bref: tu feras ton review, avec un peu de chance tu encenseras ton AC.
A 140 euros avec cibles/plombs et lunette faut avouer que le prix est très attractif pour un jeune ! ... c'est abordable en "premier achat AC"(attention pas de détention pour un mineur sans les docs, dés le 6 Septembre... oui Lolll), et surtout MAT avait testé et a un avis pas négatif (bon groupement a 25m) au vu du prix !
Tiens au passage MAT, la fabriction de ces Sino-Hammerli est elle meilleur que celle de ta Norconia B88 ?

PS: au tarvers du forum beaucoup de membres ecrivent et ré-ecrivent qu'ils ont finalement perdu leur argent en achetant une première AC entrée de gamme, dont il regrette l'achat, et parlent de leur expérience de fanas d'AC.
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:35

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 3564997838

FILOU à raison sur le fait que de nombreuses personnes achètent leur première AC et le regrette, car elles n'ont pas vraiment pris en compte les conseils donné sur le forum. En fait elles avaient leur idée à la base et n'ont posé la question que pour se rassurer, mais la réponse obtenu n'a pas plu et elles ont quand même acheté. Et puis quelques semaines ou mois après, nouveau post : "Weihrauch 50/77/97....  laquelle choisir......" et dans ce nouveau post on découvre que le premier achat n'est en fait pas si terrible que ça en avait l'air.

Le forum est une source de conseils et d'échanges, libre à toi de les prendrent ou pas, mais ce n'est pas une raison de rabaisser FILOU qui te donne et continu à te donner son avis et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:51

En tant que tireur du dimanche, j'assume ma stoeger X10! Et elle est vraiment pas mal niveau précision... Si la passion me prend, pourquoi pas acheter haut de gamme + tard. Merci pour vos conseils. A+
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:52

des tripes et des boyaux, du sang ou rien LOLLLLLLLLLLLLLL. D'accord avec vous les gars moi je me suis acheté une AC de shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 42818-1 pensant que sa le ferais, mais les groupement que je faisais avec me dégoutais du tir c'est pour cela que j'ai changé un mois après, résultat si j'avais garder mes tunes je serais plus riche LOL. Mais bon moi je l'avais acheté avant de m'inscrir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:55

Miton a écrit:
En tant que tireur du dimanche, j'assume ma stoeger X10! Et elle est vraiment pas mal niveau précision... Si la passion me prend, pourquoi pas acheter haut de gamme + tard. Merci pour vos conseils. A+
Tout dépend ce que tu entends dans précision, tu sors de l'avoir, le canon ne dit pas être super rodé. Brule une boite de plomb et après tu pourras nous dire si elle est précise
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:01

J'ai tiré une centaine de plombs et je trouve qu'elle est déjà assez précise (à 20m). Les groupements sont loin d'être médiocre!!
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:03

pourrais tu nous poster des cartons?
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:06

Je vais essayer dans mettre un demain car je vais au taf dans 30 minutes... Ce sera à 20m. Et pas de médisance!! Je suis nouveau dans le tir... Bonne soirée à tous! smil068 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:09

y a pas de médisance à avoir tout le monde doit commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:17

@FILOU: Pour te montré ton inutilité regarde ce que tu as posté sur ce sujet! Pas une seule fois tu réponds a la question: si ça n'est pas prendre les gens de haut je sais pas ce que c'est... de la connerie peut être?
Alors a part critiqué les jeunes, leurs budgets, leurs envies et les dire immature tu sais faire quoi? Tiré dans ton jardin? BRAVO maman est contente shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Circle 
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:29

On va se calmer maintenant, personne ne t'as obliger à venir sur ce forum.

Et puis il n'a pas beaucoup poster, alors pourquoi tu t'en prend à lui? Ce n'est pas le seul à trouver ton titre comme ayant un gout de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:36

Personne m'a obligé à venir sur ce forum, mais SURPRISE, je suis là!
Heureusement qu'il n' a pas beaucoup poster, si c'est pour sortir les mêmes conneries.
Et pour finir, pourquoi je m'en prend a lui, parce qu'il s'est révéler irritant et méprisant et surtout d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:44

Bref........

J'espere que tu te feras plaisir avec ta carabine. Et n'hésite pas à nous en parler et à poster des cartons quand tu l'auras. shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:04

alors ton choix s’arrête sur quel arme ?

DIANA 280 t06 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?   shadow - Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur carabine cal.177 umarex perfecta 55 s ????
» umarex perfecta t55 = bam 26???? ou pas
» Essaie UMAREX Perfecta 31
» umarex pack perfecta
» Norconia B2 / Perfecta 32 / Umarex 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: