Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Essaie UMAREX Perfecta 31

Aller en bas 
+6
secret de l'acier
pelo62
bartz
chapap
Snake01
Frederic FEVE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:32

Un pote qui partage ma passion pour la pêche des carnassiers m’avais demandé quelque conseils pour l’achat d’une carabine qu’il voulait offrir a sont fils de 17ans
San hésité je lui conseillai celle-ci en lui disant qu’il démarrait avec une valeur sure pour a peut pré 100€

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10325

mais ne voulant pas mettre trop chère car n’étant pas sur que se soit une nouvelle lubie de sont gamin et que celle ci finirait pars dormir au-font du garage ils lui commanda celle ci.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_196/products_id/5746

je voulais justement acheter un engins similaire chez BEAUREPAIRE pour m'amuser dans mon jardin et pouvoir la prêté sans craindre que l'on me l’abîme et évités de sortir mes autres joujoux au quel je tient énormément (je suis très matérialistes surtout en se qui concerne mes jouets)
celle la
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-tir-carabine-a-plomb--air-comprime-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-b2-cal-4-5---177-,394.html

sur ce mont pote me demanda de venir faire un essais afin de lui donné mes impressions, (ils me le demanda pas deux foi)

quoi dire ! ont en a pour sont argent,la finition et a chier ,ils y a des coulure de vernie partout ,a ce propos tu de demande si il n’y a pas plus de vernie que de bois (c'est a peine imager) et le plus important elle tire en haut et a droite,tu a bau te débrouillé comme tu veux tu arrive toujours aux même résultat (mire a font en bas et a gauche) dans une cible forma a4 a 10m

pour avoir le centre de la cible (quand je dis centre c'est a 5cm prés) ils fallait se mètre a 25m et compenser a gauche,si non sa sortait du forma a4,ils faut dire aussi qu'il avait acheter des plombs de merdes (mosquito umarex au deca)

ne m'avouent pas vaincu je suis retourné chez moi cherchez un point rouge et des plombs
rws club et jsb exact

les résultats fur un peut meilleur mais pas de quoi sauter au plafond, point rouge régler a font en bas et a gauche ça ne sortait plus du forma a4 mais pour être a peut pré au centre ils fallait tout de même compenser un peut a gauche je dirais 7cm a peut de chose prés.
Pour conclure, du tire sur cibles difficiles peut être du tire sur objets ,la carabine et neuve elle se fera aux fils du temps mais ils ne faut pas attendre des miracles avec se genre de truc,ça n’ai que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:43

C'est sûr que pour 43 euros, faut pas s'attendre à une arme de match...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:13

Franchement pour 43 euros, vaut mieux s'abstenir ou économiser. C'est vraiment la carabine premier prix made in china de umarex. ça vaut pas un clou, m'enfin c'est toujours moins pire qu'une Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:24

Tout a fait d’accort avec vous je pence qu'ils faut tourné autour de 150€ pour dire que l'on commence a avoir quelque chose d'acceptable

je sais qu'ils y a beaucoup de personne qui ne peuve mettre plus de 50€ car ils ont d'autres priorités
(les temps sont dure)

mais je crois que se genre de carabine fait l’affaire si l'on en possède d 'autres,on peut la sortir quand ont a 1 heure ou 2 a faire passé et a y être moins attentif .

Je possède mois même un pistolet s2-1 industry brand auquel jais apporté deux petite modification pour l’amélioré un peut (je nause pas les mètres sur le fofo de peur de n'intéresse personnes)

mais je le sors de temps en temps et je m'amuse bien avec ,mais quand je fait une séance avec mon ZOZO juste après alors la QUE DU BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:17

MAT a écrit:

mais je crois que se genre de carabine fait l’affaire si l'on en possède d 'autres,on peut la sortir quand ont a 1 heure ou 2 a faire passé et a y être moins attentif .

Je possède mois même un pistolet s2-1 industry brand auquel jais apporté deux petite modification pour l’amélioré un peut (je nause pas les mètres sur le fofo de peur de n'intéresse personnes)

mais je le sors de temps en temps et je m'amuse bien avec ,mais ....

Des tofs, des tofs, on veut le voir !! Essaie UMAREX  Perfecta 31 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:35

D'accort chapap je ferait une petite présentation avec photos : Essaie UMAREX  Perfecta 31 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:53

Merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:14

tir à 10m avec ta umarex...

pas à 25...

tu t'amuseras quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:41

ça n'est pas la mienne elle appartient au gamin de mon pote.

j'ai fait un essai a 25m car a cette distance le plomb commence a descendre et ainsi atteint la cible.ils faut juste compensé un peut pour centré.

a 10m même avec la hausse régler a font en bas elle tirait trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:28

Pour le fun ça peut le faire en plinking.
Des fois il faut aussi se pencher sur les occasions,on peut faire de très bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:40

Ca m'arrache la gueule de dire ca mais il aurait mieux fait de prendre un qbouse 57...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:53

je pense comme vous pelo et loki.

pour faire du plinking sa peut le faire en général les jeunes (et moins jeunes) aime bien ça.

mais pour quelque euros de plus il aurait eut bien mieux,peut-être la prochaine si sa lui plait vraiment. Essaie UMAREX  Perfecta 31 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:01

La stoeger x5 coute 89€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:15

oui ils y avait aussi quelques GAMO

GAMO Delta :94.95€
GAMO Delta Fox :98.95€
GAMO Spectra grün :89.95€

mais bon ils ne peut revenir en arrière dommage!
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:37

43 euros ....


c'est a se demander si les chinois gagnent de l'argent en exportant ce genre de carabines ou si c'est pas fait a perte pour concurrencer les fabricants européens et americains afin de les couler et de rester seuls sur le marché.


je préfère encore la gamo de foire de 3 joules a crosse en plastoc vert ou rose fluo, au moins elle tire droit.
Revenir en haut Aller en bas
hugo64000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo64000


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/08/2013

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:06

je voudrait bien le voire ton custom de ton pistolet chinois cart moi aussi jais le meme et jy et mit une crosse
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:41

Mat, Ah la Brand B2...une de mes première carabine, j'avais 10 ans je trouvais ça super, maintenant Essaie UMAREX  Perfecta 31 42818-1 ! Il n' empêche qu'en 2-3 ans elle à tirée un grand nombre de boite de plomb et que aujourd'hui c'est mon ptit cousin qui l'a et s'en sert tout les week end sans problème...!
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:15

secret de l'acier a écrit:
43 euros ....


c'est a se demander si les chinois gagnent de l'argent en exportant ce genre de carabines ou si c'est pas fait a perte pour concurrencer les fabricants européens et americains afin de les couler et de rester seuls sur le marché.


je préfère encore la gamo de foire de 3 joules a crosse en plastoc vert ou rose fluo, au moins elle tire droit.

+100000000 ; et encore on pourrait développer, souligner que souvent les gens qui achétent cela sont des jeunes et/ou au budget limité pour cause de chomâge inactivité etc. Le cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:45

Ce poste a plus d'un an et depuis la perfecta dort dans un garage en fait le gamin ne sen et servie que le temps des vacances et puis et passé a autre chose smil 85  

Heureusement que sont père n'a pas trop investi, mais il la garde quand même au cas ou l'envie lui reprendrait, si a l'époque j'avais eut la Norconia B88 ces celle –ci que je lui aurais conseillé pour 100€ cette AC et vraiment bien, mais il aurait quand même pris la Perfecta 31 (vu son prix a 43€)

Pour répondre à la question de hugo je ferais un poste dans la rubrique pistolet je suis en train de rassembler les photos pour montrer les petites modifications interne que j'y et apporter (je n'ai pas touché à la crosse) je voulais surtout améliorer le groupement a 10m, et après ses quelque modifs il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, enfin je le posterais quand même mais cela vas intéresser très peu de membre !! Essaie UMAREX  Perfecta 31 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hugo64000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo64000


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/08/2013

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:13

super merci j attend sa avec impatiense Essaie UMAREX  Perfecta 31 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:09

pas mal comme plan, tient je te prete celle la, mais nan la mienne est pas mieux...

20min. plus tard, nan t'es decidement pas un bon tireur, c'est toi qui paye l'apero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty
MessageSujet: Re: Essaie UMAREX Perfecta 31   Essaie UMAREX  Perfecta 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie UMAREX Perfecta 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umarex perfecta t55 = bam 26???? ou pas
» norica krono vs umarex perfecta 55
» Norconia B2 / Perfecta 32 / Umarex 62
» umarex pack perfecta
» info sur carabine cal.177 umarex perfecta 55 s ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: