Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970

Aller en bas 
+8
axbattler
jipegal
MAG138
lemsq
ksinok
Eustache
toyot60
Bewell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Predom lucznik sz 70   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:59

Pour votre info :

J'ai déjà acheté plusieurs X à ce vendeur qui est sérieux pour  moi en tout cas

Le prix de plus de 100 euros serait surfait ou alors c'est que le prix pour ces armes (copie LP 53)agmente. en tout cas j'ai payé le mien 60 plus une  20taine d'euros pour l'envoi. (mais je l'avais cette fois la acheté en dehors de EGUN) sinon  c'était achetable à 100 euros par auction chez Egun.

Pour certaines pieces détachées je connais deux site en pologne.

BAV

Bewell
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:40

Le mien est toujours à vendre. J'ai remplacé le joint en cuir par un joint neuf en synthétique du site polonais. Fourni avec sa housse et baguette de nettoyage. Acheté aussi sur E-Gun pour 100€, probablement au même vendeur.
Je le laisse pour 85€, envoi compris par Mondial Relay.
Motif de la vente : avec mes vieux yeux, je préfère tirer avec le point rouge que j'ai monté sur mon HW75.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5042
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:14

Tu as un MP Eustache.
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: predom lucznik démontage.   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:17

Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait peut être m'aider.
Je démonte mon Lucznik  mais l'axe de la gachette est bloqué, impossible de le " chasser".
Je ne parviens à ne plus rien lever d'autre autour donc c'est bien l'axe que je dois chasser.
j'ai huilé  abondamment et demain matin je verrai le résultat, qui sait ?

Merci

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:08

De quelle pièce s'agit-il exactement ? Peux-tu la situer sur cet éclaté ?
Pourquoi veux-tu la démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:37




C'est la piece F, Eustache.
Ben je vais nettoyer ce pistolet car il n'est pas en bon état. je vais le nettoyer, dégraisser,poncer pour le bleuir (extérieur bien sûr).

J'aime beaucoup ce pistolet et il est nettement competitif par rapport au LP 53.
Comme j'en ai un deuxième en meilleur état cela me permettra de mieux le connaitre .


Bernard+
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:17

Je n'ai jamais démonté cette partie du mien quand je le possédais encore. Sans l'avoir en main je peux difficilement t'aider de mémoire. Désolé !
Sur le mien, je n'ai démonté que la partie piston.
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: PREDOM-LUCZNIK WS 70 - PIECES DETACHEES   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:23

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Woot_jum 

Avis aux amateurs de Predom-Lucznik WZ 70 :
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Snajper 

J'ai la possibilité d'acquérir des pieces détachées de ce pistolet.

Si cela intéresse l'un d'entre-vous, je vais de l'avant !

Faites passer le msg car ça ne coure pas les rues (selon aussi mes lectures de forum étrangers sur le même pistolet)

Bewell+thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:33

J'avais commandé sur ce site polonais. Transaction sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:19

Moi aussi Eustache (konceptus), le tuning piston et quelques burettes d'huile.

Dis , à Beersel t'a pas loin pour boire une bonne geuze non filtrée DrieFonteinen , hein !! pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Belgique 

J'adore cet endroit ( resto/café) et la brasserie, le tout managé par deux frères bien sympa et les serveuse en blanc comme dans l'temps !

Bien à toi   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Beerchug 

Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:03

Bien vu Bewell ! Tu es un fin connaisseur.
La Oude Geuze Oud Beersel est pas mal non plus. Elle a reçu le titre de Meilleure Gueuze Lambic du monde par les World Beer Award en 2007 et 2009.pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Beerchug pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Belgique
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 100_7311
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5042
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:37

Eustache a écrit:
Je n'ai jamais démonté cette partie du mien quand je le possédais encore. Sans l'avoir en main je peux difficilement t'aider de mémoire. Désolé !
Sur le mien, je n'ai démonté que la partie piston.
Je l'ai en main, mais je ne l'ai pas démonté puisque tu l'avais déjà fait.
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Love 
Je cherche la mallette origine en skaï pour ranger le zoziau et avoir un collector set complet.
J'en ai vu un en Pologne (je crois, j'ai trop de signets dans mes navigateurs...) complet dans sa boîte carton origine mais le gars est trop gourmand et ne veut rien savoir pour envoyer hors Pologne (encore que là, je peux peut-être m'arranger)...
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:44




Tu dois aller sur "ALLEGRO" et introduire " pistolet lucznik "ou "wiatrowka lucznik "


Bewell+
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5042
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:36

Ou futeral ou walizka, merci, mais j'y suis inscrit sur Allegro (et Aukro, Aprod, compte PayU, etc.)
Merci tout de même Bewell. Si je vois un TT tu sais que je t'oublierai-pas. Sauf s'il n'y en a qu'un lol !
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 0trampol 
http://allegro.pl/walizka-futeral-do-pistoletu-lucznik-wycior-i3508825555.html
Mais cette mule ne veut pas vendre en dehors de la Pologne !
J'ai la mère d'un pote qui habite là-bas, je suis en train d'essayer par ce côté puisque l'attaque frontale ne marche pas lol.
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Wall pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Wall pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucznik à vendre.   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:20

Aux adhérents du Forum et avant de le vendre via un site d'enchères,  je vends un Predom-Lucznik.
Il fonctionne, je l'utilise. il n'a pas d'accessoire ( sauf tige de nettoyage). photos disponible via MP en cas d'intéret.

Bewell+

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bewell
Régulier
Régulier
Bewell


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Houdeng
Date d'inscription : 27/04/2013

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: predom lucznik wz 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:34

Salut,

j'ai mis des photos de mes 2 PREDOM LUCZNIK sur "Pix-Family" (chercher la date d'aujourd'hui 19), chercher le titre de l'album " Predom Lucznik"  et voyez les photos.

Je termine pour l'instant la restauration d'un LP53 et je constate que le canon de ce Walther LP53 n'est pas en acier au carbone  donc je ne risquerai pas de le"brunir/bleuir" comme j'ai fait pour les  canons des Predom.

(accessoirement il y a aussi une photo de mon Tokarev récemment retapé et bleui)

A +

Bewell
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2094
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:47

MAG138 a écrit:
lemsq a écrit:

Carte des langues, en France:
pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 <a href=pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Langue10"
Tu la sors, d'où cette carte ?
Parce que dire à un Provençal qu'il parle occitan... tu risques de déclencher une guerre là !
Le Provençal c'est la langue des félibriges genre Mistral, et pas l'occitan, nan mais.

Et pour la légende du LP53, il s'est retrouvé sur cette photo because le PPK avait été oublié... alors ils ont trouvé un LP53 et la photo est restée aussi célèbre que l'arme qui est dessus.

Le "lorrain" n'existe pas : c'est du "francique" (fränkisch), qui se décline chez nous, d'est en ouest, en francique luxembourgeois (Lëtzebuergesch), francique mosellan (Moselfränkisch) et francique rhénan (Rheinfränkisch). Si l'appellation "Lothringer Platt" s'est généralisée au cours des dernières décennies, les anciens disent toujours "Mir schwätze ditsch!" (Nous parlons ALLEMAND)  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
franck1963
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck1963


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:34

Bonjour à tous
Je recherche des pièces détachées pour Predom lucznik (joint, piston tunné...) Je suis allé sur le site polonais qu'un des membres indiquait mais il semblerait que le lien soir mort... D'autres liens?
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:22

Bonjour
Pour compléter si ce n'est pas déjà fait
une review par jidé du "Walther luftpistole" LP 53

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/jidetau-3/4309/
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
franck1963
Nouveau Membre
Nouveau Membre
franck1963


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2008

pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:29

Bonjour
Cela est fort beau et fort gentil Messires, mais une revue sur le LP53 ne va point m'aider à trouver un lien pour des pièces pour Predom Lucznik... pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970   pistolet - pistolet  air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ  1970 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet air comprimé PREDOM LUCZNIK WZ 1970
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2
» pistolet air comprimé
» pistolet air comprimé
» Pistolet air comprimé FAS AP 604 Cal. 4,5 177
» pistolet a air comprimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: