Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pistolet air comprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:17

smil067 bonjour et voilà ma question. Je possède un pistolet hammerli ap 40 qui me donne entièrement satisfaction, le problème est que sur les pas de tir je suis en extase devant le steyr lp 10 argenté à tel point que j'envisage l'achat de celui-ci. Ne suis je pas entrain de commettre une erreur...
Il le propose chez frankonia à 1195 euros, est ce une armurerie sérieuse merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:13

Le choix est excellent! je prefere le lp50 mais apres ca depend comment tu tires et tes disciplines. Mais si j'ai un conseil à te donner essaie de contacter l'armurier cartouch il a vraiment de bon prix. Je te cherche l'adresse.

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

pistolet air comprimé Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:15

je ne fais que de la précision à 10 mètres(je tourne aux environs de 550 points en match) et non de la vitesse c'est pour ça que je parle du lp 10 et non du lp 50,maintenant si avec un lp 50 il est aussi possible de pratiquer de la précision alors...
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:46

Bonjour, quelle belle arme que le LP10 silver, que je possede, je te conseille plutot de contacter l'armurerie Recht en Alsace qui est l'importateur pour cette marque en France. Pour ce qui est de la precision avec un LP50 c'est tout a fait possible mais le reglage systematique du poids de detente pour passer de la vitesse à la precision n'est pas la meilleure des idées.
http://www.recht.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:20

syltab a écrit:
Bonjour, quelle belle arme que le LP10 silver, que je possede, je te conseille plutot de contacter l'armurerie Recht en Alsace qui est l'importateur pour cette marque en France. Pour ce qui est de la precision avec un LP50 c'est tout a fait possible mais le reglage systematique du poids de detente pour passer de la vitesse à la precision n'est pas la meilleure des idées.
http://www.recht.fr/
C'est le changement de platine qui n'est pas cool. De plus, quand tu mets la platine "précision", il faut s'habituer à voir le chargeur 1 coup (le même que le 5 coups) se balader et c'est pas évident (j'ai essayé, il faut vraiment se concentrer à mort sur le guidon). Personnellement je suis plutôt pour une arme pour une discipline (quand on peut évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:42

OOH quand meme c'est pas si destabilisant que ca.
Moi en tout cas ca m'a jamais perturbé. Mais par contre c'est vrai que le reglage du poids est un peu penible donc en ce sens c'est peut-etre plus judicieux de n'utiliser qu'une seule arme par discipline mais apres faut avoir les moyens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: pistolet air comprimé   pistolet air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2
» Pistolet à air comprimé
» pistolet air comprimé
» Pistolet air comprimé FAS AP 604 Cal. 4,5 177
» pistolet a air comprimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: