Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 choisir sa premier carabine

Aller en bas 
+7
FILOU
toyot60
Henri65
windam68
TAHAAN
le passionée des arme s
alexis.rosaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:20

Je pense que je vais prendre la weirauch hw57 mais en quelle calibre en 4,5mm ou en 5,5mm le quelle est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:04

4.5MM c'est très bien et suffisant car tu ne pourras pas la monter très haut en puissance donc le 5.5 à laisser pour le moment. de plus les munitions sont plus chères bien évidemment et à la longue çà compte dans un budget surtout si tu as l'âge que tu indiques...il va falloir faire bosser les parents et la petite copine choisir sa premier carabine  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:15

EUhhhh... Limite...

Jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:44

Henri65 a écrit:
EUhhhh... Limite...

Jajajaja

oui mais "limite" quoi?smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:12

.il va falloir faire bosser les parents et la petite copine ....
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:45

en plus le 5.5 et plus cher et plus dur a trouver et en 5.5 mm  y a pas enormement de choix comparer a se que propose le 4.5 mm comme munitions
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:48

Sinon j'ai vue la carabine diana panther 31 qui a l'aire pas mal quesque vous en pensai
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:50

Hier je suis aller à l'armurier du coin mais ils n'était pas la il y avais que les gens qui s'occuper de la pêche je conte y aller cette âpre midi voir se qui a et se qui me conseille je vous en dirai plus se soir et merci de m'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:51

Oui j'ai l'âge indiquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:54

Envoien se forum https://www.forum-airguns.com/t62447-canon-fixe-ou-cassant sa me donne pas trop envi de prendre une carabine à cannon cassant :s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:14

alexis.rosaire a écrit:
Hier je suis aller à l'armurier du coin mais ils n'était pas la il y avais que les gens qui s'occuper de la pêche je conte y aller cette âpre midi  voir se qui a et se qui me conseille je vous en dirai plus se soir et merci de m'aide :)

je sens que ca va finir avec une gamo c't'affaire .. choisir sa premier carabine  - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:26

Alors déjà la hW 57 c'est du canon fixe et la crosse c'est du bois, et c'est du 4.5mm et c'est Allemand...et et et et ...et mainte fois vantée sur le forum car c'est du bon.
et Diana c'est allemand mais la 21 et la 31: c'est plutôt "hors de sa gamme habituelle" oserais je dire crosse plastique...à tout prendre: la HW 57 sans hésitations et à te faire acheter par les parents ou le frère de + de 18 ans car sinon tes rêves vont un peu "bugger" durant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:52

Oui c'est mais parent qui vont l'acheter mais j'ai vue que la hw57 nai pas upgredable
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:05

J'adore les carabine de guyguy elle sont superbe :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:34

Regarde bien les sites et tu verras qu'elle est upgradable à 16/17 joules puisqu'elle est vendue comme çà:
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-weihrauch-hw-57-%2817-joules%29.html
Achetée en Allemagne elle fera 7.5 joules "Deutche législation" oblige
elle te sera livrée avec un ressort 9.9 joules "Fransöze législation" possible
et un "exportfedern" achetable pour une 16/17 joules "Interdiktion législation" si tu n'as pas tout le "tintouin" que l'on s'évertue à expliquer depuis quelque temps sur ce forum...
Mais déjà avec du 7.5 ou du 10 joules on fait de très belles choses avec cette carabine...La puissance pour dessouder les carreaux des voisins du bout de la rue c'est vite lassant...
Il vaut mieux un produit "classe" de ce genre plutôt qu'un bazooka à tirer dans les coins...
Et de plus c'est un "placement" qui se revendra très bien le cas échéant..choisir sa premier carabine  - Page 4 Smilejap   choisir sa premier carabine  - Page 4 Smilejap  choisir sa premier carabine  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:41

Avec du 16/17joule on peux tirer à combien de mètre
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:45

En lissent le forum il parle des ressort titan xs sa développe combient de joule ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:38

Sinon vous en penser quoi de celle la http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-850-airmagnum-simple-p-939.html
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:26

Balaiseeeeeeeeeeee !
T'a flooder ton propre sujet ! lol choisir sa premier carabine  - Page 4 0trampol 

Avec une bonne AC 16J, on peut avoir de bon resultats jusqu'a 30-35 sans soucis (et grouper dans 2-3cm)

PS: tu pars un peu dans tous les sens, a l'image de tes 3 derniers posts ... Piston ressort puis CO2, pt'est pourtant pas insrit depuis hier, tu as du avoir le temps de lire/relire/participer aux sujets du forum !
toyot60 a écrit:
...je sens que ca va finir avec une gamo c't'affaire ..  choisir sa premier carabine  - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:50

Tu as bien regardé le prix d'une cartouche de 88gr de co2 c'est la ruine...
Alors comme dit Filou recentres toi sur les produits sans partir tous azimuts... sinon tu n'aboutiras à rien.
Commence par te fixer un prix à ne pas dépasser puis savoir si c'est une visée ouverte ou une lunette qui t'intéressent car çà diminue le prix de l'arme si tu as un "combo" et ensuite cherche le meilleur ratio fiabilité, précision.
Puis lances toi après avoir fait "rechercher" sur le forum...bon nombre de tes questions y trouveront réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:26

Comment sa j'ai flooder mon poste .je suis aller chez l'armurier et il a pas la hw57 esquille son fiable les site allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7532
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:28

toyot60 a écrit:
alexis.rosaire a écrit:
Hier je suis aller à l'armurier du coin mais ils n'était pas la il y avais que les gens qui s'occuper de la pêche je conte y aller cette âpre midi  voir se qui a et se qui me conseille je vous en dirai plus se soir et merci de m'aide :)

je sens que ca va finir avec une gamo c't'affaire ..  choisir sa premier carabine  - Page 4 Lollollo 

Je préférerais un Larousse et un Beschrelle... choisir sa premier carabine  - Page 4 Wall 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:36

Désolée si je qui dyslexique et dysorthographique
Revenir en haut Aller en bas
doctoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doctoc


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : 89
Date d'inscription : 02/07/2013

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:42

Ouf! C'est du lard ou du cochon?
Revenir en haut Aller en bas
alexis.rosaire
Intermédiaire
Intermédiaire
alexis.rosaire


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/10/2012

choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:47

De quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir sa premier carabine    choisir sa premier carabine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir sa premier carabine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>> Carabine 4.5 premier prix ?
» Choisir une carabine
» choisir ma carabine
» Choisir sa carabine
» premier achat carabine PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: