Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine

Aller en bas 
+3
Gianni
Casta83
xavglub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:19

xavglub a écrit:
le silencieux Wheirauch est -il le même prévu pour la HW97K?
Salut,
c'est ce silencieux qu'il te faut,
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305
Et ça donne ceci sur ma S400,

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 27zdqv10

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 33csu810
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:04

Désolé de revenir sur ce post tardivement, j'ai été occupé ces derniers temps. Wovokaa, tu recharges avec une pompe ou une bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:41

Oté La Réunion !
Ma S400 a sa plage de tirs réguliers de 150 bars à 110 bars, cela me permet 55 tirs avec seulement 2 à 3 m/s de différence en vélocité.

Avec une pompe FX 3 étages je remonte la pression à 150 bars en moins de 2 minutes, autrement dit, sans fatigue, ni aucune contrainte ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:28

Tout cela est bien intéressant. Elle me plait de plus en plus cette s400 classic
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:32

C'est pour cette raison que je suis très satisfait de mon choix S400/pompe FX, mais ce choix n'est pas non plus le fruit du hasard, tout a été bien étudié avant l'achat.
En effet, le premier point de gonflage d'une bouteille de plongée étant vraisemblablement à minimum 1h30 de route de chez moi (idem pour le retour), vouloir gonfler à la pompe manuelle une arme très puissante, et donc fortement consommatrice d'air, serait une erreur................épuisante à la longue smil 82 
D'ailleurs à ce propos des fortes puissances, je me demande bien à quoi ça sert 40 joules pour tirer à seulement 50 mètres smil 84 si ce n'est que c'est plus facile avec du vent...en FT nous tirons en 16 joules avec et sans vent, et ça tombe...
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:35

Tes arguments sont percutants. Pour moi, la station de gonflage la plus proche est à 7 minutes. Ce qui m'embête dans l'achat d'une bouteille, ce sont les réépreuves fréquentes. une pompe FX; à trois u 4 stages serait donc l'idéal. C'est décidé, pour mes 40 ans, je m'offre la carabine + la pompe. y-a-til des chose que je doive prendre en compte avant mon achat ? (accessoires indispensables etc.) Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:24

Comme accessoires il ne faut pas grand chose, je retiendrais cependant deux p'tits trucs sympa chez BAR,
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc.%20Accessories
un niveau à bulle et une brosse pour nettoyer les lentilles de la lunette.

Voilà la S400 en pleine action de FT,


  ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 2u5dq4x


la cara est bonne, mais parfois le tireur n'est pas en super forme, loin s'en faut, vivement les vacances pour enfin coincer la bulle  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:33

Je te souhaite un très belle achat xavglub moi sa sera pour l'année prochaine que je m'offrirai une Air Arms, par contre tu la prend en .177 ou .2 Moi depuis la semaine dernière je suis en .22 et je peut te dire que sa na rien a voir avec le .177
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:21

Le calibre .22 est sympa, mais fortement déconseillé avec seulement 16 joules smil 83   ça donne un tir de mortier... ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:32

Belle bête. Pour des raisons de commodité d'approvisionnement en plombs, ce sera du .177. J'ai une dizaine de boîtes de jsb exact d'avance. De plus, chez BAR, il n'y a que du 16 joules si j'ai bien compris ! je viens de m'offrir un Steyr LP 50 quasi neuf (2010), en excellent état (pas une rayure, 4 chargeurs neufs, deux bouteilles de 2010). un copain du club me l'a vendue, il ne l'a utilisé que deux ou trois fois. je vous le présenterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:53

Oui c'est vrai on est vraiment mal desservi coté plomb mais je ne m'en fait plus j'ai pu me faire un petit stock en .177 je compte aussi en faire en .22 tres prochainement. Par contre si tu compte augmenté la puissance en fac de ta Air Arm le .22 serai un choix judicieux en longue distance moin de contrainte fenfin apres c'est toi qui voit. Moi c'est plus vers le courant de l'année prochaine que je vais m'offrir une air arms mais moi sa sera une S510 TC plus pour sont coté autonomie que par sont esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine   ARMS - Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Conseil sur Air Arms S400 carbine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une S400 carbine du 974
» S400 classic/carbine
» En attendant ma AA S400 Carbine
» air arms S400 MPR FT
» My Air Arms S400 a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: