Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 beaucoup d'exact "flyers"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:01

bonjour, je remarque un fait sur mes carabines, ce sont avec les exact que j'obtiens les groupement les mieux serré, mais j'ai ramarqué une chose avec les exact,

je commence a les connaitre j'en suis a 3 commande,

avec mes autres plombs ( rws et H&N surtout) j'ai des groupement plus large, mais beaucoup moins de plombs isolés peu nombreux mais LOINTAIN

avec les exact je remarque aussi qu'on trouve souvent des plombs moins bien fini, et des jupes deformés etc... du coup meme en eliminant ces derniers

j'ai parfois des resultat "aberrant", tout a l'heure j'ai un plein centre qui est parti a toc a gauche ! loin du groupe qui se formait, alors que je suis sur d'avoir bien regardé mon plombs, et qu’esthétiquement aucun signe de deformation n'apparaissait.

c'est un constat obsessionnel ou je ne suis pas solo en plein delire ?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" EmptyVen 28 Juin 2013 - 4:47

c'est pour ça que je suis passé aux air arms field j'avais aussi un peu trop de flyers avec les jsb
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" EmptyVen 28 Juin 2013 - 5:53

baboune a écrit:
c'est pour ça que je suis passé aux air arms field  j'avais aussi un peu trop de flyers avec les jsb

A ma connaissance ils sont fabriqué par JSB. Peut être sont ils triés différemment?
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:01

en effet ils sont fabriqué par jsb c'est des exact sélectionné pour air arms depuis que je les utilisent pratiquement plus de flyers
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:45

Et le meilleur prix pour les AA Field 4.52, c'est chez Swillington !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'exact "flyers"   jsb exact - beaucoup d'exact "flyers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup d'exact "flyers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flyers ???
» Pourquoi des flyers ?
» beaucoup de bruit
» Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
» Cibles A3 et A4 à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: