Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premiere Arme

Aller en bas 
+2
JorDan&S
furious13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:07

Je pense que si tu fais un réglage a 15 mètres tu seras très précis a 15 et un peut moin a 10 et a 20 . Mais pour moi c est un bon compromis mais si tu veux faire de la précision et bien je pense que tu dois régler d une façon a 10 et d une autre a 20...
Enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
furious13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
furious13


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/06/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:19

ok merci du conseil, je ferais deux réglage différents.

autre chose,mon arme et régler pour tirer a 20m a peu prés. Pourquoi quand je fais du plinking en hauteur sa touche pas a l'endroit ou je vise.

a 20m sur cible le point visé c'est le point touche a peu pres. mais quand je pose une cannette su mon arbres pour jouer au james bonde ben la ouje vise sa tire pas au meme endroit, je suis pas vraiment sur qu'il y ai 20 metre peu etre plus ou moin mais des fois je ne touche meme pas la canette.

une explication a ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:30

Déjà règle la à 20 mètres et pas a peut près. Ensuite il faut savoir si tu fais du tir assis ou debout? Car si tu fais du tir sur canette quant tu es debout et bien tu bouge plus que assis et la carabine en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
furious13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
furious13


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/06/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:43

j'ai pas de carabine mais un zoraki. mais je pense que le principe et le meme. je vais la régler a 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:44

Oui c est toi qui doit bouger. Car si c est régler c est regler
Revenir en haut Aller en bas
furious13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
furious13


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/06/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:37

bonjour,

je voudrais avoir des renseignement sur la courbe balistique. j'ai installé chairgun pour avoir une idee de la courbe balistique avec mon zozo a 1 pompe, mais chairgun et un logiciel qui permet d'obtenir sa courbe avec une lunette. hors avec le mien je n'ai pas de lunette.

donc ma question, es ce que le phénomène de courbe et aussi valable pour les pistolet ou non ?

quand le plomd sort du canon sa trajectoire et droite ou courbé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
furious13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
furious13


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/06/2013

Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:31

savez vous aussi quelle lunette je pourrait acheter pour faire du tir au dela de 30m ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Arme   Premiere Arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première arme a air ! :D
» Première arme
» Premiere arme.
» premiere arme.
» acquisition premiere arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: