Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 acquisition premiere arme

Aller en bas 
+3
HeReTiK
Admin
tr1ks
7 participants
AuteurMessage
tr1ks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tr1ks


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:40

bonjour tout le monde,

je suis a la recherche de l' arme ideal:acquisition premiere arme Bigun2

descriptif:
type pistolet ( si possible replique de pistolet)
Propulsion Cartouche co2 (permet le tir en série)
Munitions ; plombs 4.5mm
Canon strié (plus grande précision)
Chargeur d’au moins une douzaine de projectile
Utilisation ; 15 m sur toutes sorte d’objets (plinking)
Culasse mobile (sensation de tir plus réel, du moins je pense)
Tout métal
Budget ; 300€ voir 500€

J’attends avec impatience vos suggestions et vous remercie d’avances pour vos réponses.

amicalement acquisition premiere arme Beerchug, tr1ks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:04

Dans ces conditions, je vois le Beretta PX4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:34

Px4 j'en posséde un ...que du bonheur mais il est pas tout métal!

Son prix lui fait pardonner...


Dernière édition par oliver59 le Jeu 25 Juin 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:05

Bah, la culasse est en métal, et il fait deja son poids le bougre ...
Disons qu'en blow-back avec plombs standards, c'est le meilleur rapport qualité-prix que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
tr1ks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tr1ks


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:31

je viens d' aller voir sur quelque site français et les descriptions sont contradictoire, pour exemple ces deux site(niveau puissance):

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1236

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3051

donc j' aimerais savoir le quel des deux a raison et je n' arrive pas a comprendre le systéme de chargeur a double barillet au deux extremité du chargeur, je devrais retourné le chargeur au bout de 8 tirs?

merci pour vos réponses

ps; la capacité chargeur n' es pas si importante, si d' autre proposition je suis preneur.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:27

Salut,

tr1ks a écrit:
je viens d' aller voir sur quelque site français et les descriptions sont contradictoire, pour exemple ces deux site(niveau puissance):

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1236

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3051

donc j' aimerais savoir le quel des deux a raison

"- Puissance 7,5J max" indique juste que l'arme ne dépasse pas la limite allemande de 7,5 Joules (Umarex étant une marque allemande, cette indication doit sûrement figurer dans les caractéristiques transmises aux différents fournisseurs, et de nombreux sites la reprennent, bien qu'elle porte un peu à confusion...)

Pour les autres données, de toute façon, elles ne veulent pas dire grand chose sans le poids du plomb utilisé pour obtenir ces mesures.

Tu trouveras ici des mesures faites au chronographe (dans le paragraphe "Performance" sur la droite) :
http://www.co2airguns.net/collection/Beretta%20PX4%20Storm/index.htm
moyenne sur 10 tirs de 378 fps (115.21 m/s) avec des plombs de 7.4 grains (0,48 gramme), ce qui nous donne une puissance (énergie) de 3,19 Joules


tr1ks a écrit:
et je n' arrive pas a comprendre le systéme de chargeur a double barillet au deux extremité du chargeur, je devrais retourné le chargeur au bout de 8 tirs?
Exactement

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
tr1ks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tr1ks


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:07

en cherchant le beretta px4 j' ai apercu different model et j' aimerais connaitre vos avis sur ceux ci

1: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p1013/Hammerli-P26-noir-culasse-chromée---pistolet-à-plombs/product_info.html

2: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p494/BERETTA-92-FS-ACIER-SIGLE---PISTOLET-A-PLOMBS-PPC-1500---EDITION/product_info.html

3: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p225/RECK-POLICE/product_info.html

4: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p537/BERETTA-PX4-STORM----1er-PISTOLET-PLOMB-4.5-MM-A-CULASSE-MOBILE/product_info.html

5: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p500/WALTHER-CP88-ACIER---PISTOLET-PLOMB---CO2---LIMITED-EDITION/product_info.html

6: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p710/Colt-Government-1911-A1-Noir---Plomb-4.5-MM---Co2/product_info.html

merci d' avance.
amicalement, tr1ks

ps: dsl le premier lien ne fonctionne pas, vous le trouverez sur le meme site. le nom du modele est Hammerli P26 noir culasse chromée.
encor merci
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:50

cp88 et 92fs reconnus comme étant parmi le top 3 des meilleures des CO2 (avec le S&W 586)
le hammerli p26 est un reck redesigné (poli) : pas mal non plus
le colt je connais pas trop mais il a pas forcément bonne réputation (problème d'enraillage, problème avec la sureté de poignée!)
Revenir en haut Aller en bas
tr1ks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tr1ks


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:49

merci pour toutes ces presicions.

j' hesite entre le cp88 et le px4, lequel des deux est le plus precis et lequel est le plus puisant?
à 10m et 15m
quel est a peut pres le poids de la gachette(declenchement du tir) pour chacun?

encor merci pour votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:26

bonjour a tous . je suis debutant et je voudrai savoir si le pistolet hw40 est une bonne arme , et sa distance de tir .merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:36

Il me semble que le CP88 est donné pour être un des plus précis (LE plus précis ?) des pistolets CO².
En tout cas, je n'en ait entendu que du bien. Le PX4 aussi remarque, mais je pense que le CP88 est devant attends confirmation de ceux qui connaissent.

dog59 a écrit:
bonjour a tous . je suis debutant et je voudrai savoir si le pistolet hw40 est une bonne arme , et sa distance de tir .merci d avance

Oui c'est une bonne arme, mais file te présenter ! Qu'on te connaisse un peu popcorn
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:03

+ 1 FréFré. Et tu peux aussi utiliser la fonction " recherche "...il doit y avoir +/- 200 topics sur le HW40..... thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

acquisition premiere arme 48ca_111 Guild's Warrior   acquisition premiere arme 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:19

et le beretta 92fs il est pas mal au niveau precision et il a plus de gueule enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:33

c quoi nounours cete fonction recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:44


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

acquisition premiere arme 48ca_111 Guild's Warrior   acquisition premiere arme 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:55

dog59 a écrit:
c quoi nounours cete fonction recherche ?

acquisition premiere arme Degage2 , non je deconne , mais bon, maintenant que tu connais, attention!!! desormais on t'as a l'oeil !!! acquisition premiere arme Guns acquisition premiere arme Joker

aye j'ai fini mes conneries, acquisition premiere arme Je_sors , je vais me coucher, il est 3h du mat ici (apres je part en vrille et je m'arrete plus)

bonne journee chez vous (nounours je sais pas comment tu fait pour etre encore serieux en ce qui concerne ce genre de reponse, t'est vraiment une creme de mettre le lien)

ca meriterai au moins un merci acquisition premiere arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dog59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dog59


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2009

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:57

merci je vais voir acquisition premiere arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22085
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:00

Citation :
t'est vraiment une creme

Une crème de Miel... smil 85 smil 85 smil 85 Bonne nuit mon loki acquisition premiere arme Love

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

acquisition premiere arme 48ca_111 Guild's Warrior   acquisition premiere arme 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:15

vas y continue a aider dog59,il est cool, il t'as remercie...
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:03

Tu dors pas encore a cette heure toi le ricain ??? acquisition premiere arme 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:34

bah non ils faisait qu'a m'embeter en postant tout le temps acquisition premiere arme Bigcry

je travaille l'apres midi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition premiere arme Empty
MessageSujet: Re: acquisition premiere arme   acquisition premiere arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition premiere arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere acquisition
» Premiere acquisition
» premiere acquisition
» premiere acquisition
» Première acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: