Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J ai acheté une fein!!!!!!!

Aller en bas 
+16
joe4377
capitaine caverne
Jean XIII
wovokaa
levarois
dizo
Guillaume-54AK
johstef49
muab
lemsq
Fa Tal
chtijerome
FILOU
cotet1
legigiogi
Jef06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:27

Je viens d envoyer un mp à jean XIII en espérant qu il saura si c est juste un joint de piston.....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:29

Sinon, si tu as des soucis pour faire réparer ta 602, j'ai une solution pour toi.
Tu commandes les joints chez Gilles à Flers, il n'y en a que 2/3 d'importants sur cette carabine, par prudence il vaut mieux prendre également le bout du piston de compression, tu m'envoies l'ensemble, je répare ta cara, je la teste au Chrony, et te la renvoie.
Juste pour te rendre service évidemment...
Tu n'as pas à avoir de doute à propos de mes compétences techniques, je connais cette arme sur le bout des doigts (quand même pas des ongles smil 85), ni même sur mon honnêteté, Guy pourra t'en parler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:40

C est super gentil merci mais tu pense que c est possible que c est juste le joint du piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:42

Je suis trop dégoûtés ,je venait juste de la recevoir aujourd hui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:02

Jef06 a écrit:
Je suis trop dégoûtés ,je venait juste de la recevoir aujourd hui en plus

Répondu en MP J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:06

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:07

Te voilà en de bonnes mains je parle de DD et de Jean.
Merci à eux deux de te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:08

il a du boulot Jean depuis quelques temps J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:15

Vous êtes super les gars.merci a vous de me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:45

Avoir un minimum de puissance sur cette belle carabine, soit sensiblement 175 m/s avec des plombs Match, demande aussi que le "moteur" soit en pleine forme, je veux dire par là, que la compression soit bonne, il faut alors pouvoir fournir une certaine force sur le levier de chargement en air.
Pour te montrer cet effort, tu jugeras peut-être sur cette vidéo, c'est visible à la fin,
https://www.youtube.com/watch?v=5fUwpjka2es
Si la valve retient bien l'air, son joint n'est alors pas en cause, il te faut ainsi changer juste deux joints, le bout du piston, et ta cara repart pour 10 sans aucun soucis de maintenance J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:53

La j ai un plomb de coince Dan s le canon tellement elle a plus de pêches mais quand j arme sa à l aire bon pourtant
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:59

Facile, enfin, presque, tu laisses juste tomber un foret de 4 par la bouche du canon, ton plomb sautera (chambre ouverte évidemment).
La difficulté sur la Fein série 6**, c'est que le canon est plus court que son enveloppe, il faut donc essayer plusieurs fois pour trouver réellement l'entrée du canon.


Dernière édition par wovokaa le Dim 30 Juin 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:02

Ok merci pour tout et je vous tiens au courant.bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:26

C'est une fein ou une feignante J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Emotico2 J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Dehors  je rigole sa doit être super désagrable ne plus tirer avec mais je l'aurais démonter pour voir si il n'y a pas de problème dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:46

Guillaume-54AK a écrit:
C'est une fein ou une feignante J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Emotico2 J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Dehors   je rigole sa doit être super désagrable ne plus tirer avec mais je l'aurais démonter pour voir si il n'y a pas de problème dans son ventre.
Et aprés tu la mets dans ta liste j'ai eu J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 157008884 J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 3907123069 J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:14

Bonsoir a tous.voila deux personne se sont proposé à réparer ma fein et je les remercie.j avais déjà pris contacte avec jeanxiii suite à vos conseil donc je vais lui envoyer ma carabine demain matin pour une visite.je remercie encore wovoka de s être aussi propose pour me réparer ma fein.vous êtes super et je ne regrette pas d être sur ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:19

Sage décision sachant que le "PAPE" à les piéces, perso ma 601 je l'ai achetée à wovokaa, sachant que je pouvais l'acheter, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:20

Maintenant j ai hâte de pouvoir l utilisé .jean XIII est vraiment une personne super et qui est très sympathique .il n y a plus beaucoup de personne aussi humaine sur cette pauvre terre et c est bien domage car avec des gens comme lui la France irait certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:23

Sur ce forum je retrouve une entraide qui si elle était dans tous les domaines la même relèverais certainement notre pays qui pour l instant est plutôt dans l état de ma pauvre fein....
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:36

salut

j'ai exactement le meme probleme que toi
tu as regle le probleme? cela est due a quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:48

Enfait , c est tout simple .le plomb est certainement coincé car les joints sont mords .donc il faut les remplacer .moi je l avais envoyé à jean XIII qui est une personne du forum qui connaît les feins sur le bout des doigts .tu peux essayer de lui envoyer un mp .
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:54

Salut joe4377 et bienvenue sur le fofo.
J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Beerchug J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Beerchug


Dernière édition par hermanox37 le Mar 25 Nov 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:02

salut

si cest des joints ca doit etre assez facile a remplacer
ya un tuto quelque part pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
joe4377
Intermédiaire
Intermédiaire
joe4377


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 25/11/2014

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:06

tiens un tourangeau lol J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:23

Sur les fein série 600 , c est pas évident à changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai acheté une fein!!!!!!!   J ai acheté une fein!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai acheté une fein!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rs1 commando FMR ! j achète ou j achète pas !!??
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Fein 65 ou Fein C 20 maintenance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: