Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canon fixe ou cassant

Aller en bas 
+6
varmint700.308w
FILOU
moimi78
saw
Guillaume-54AK
centaure40
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

canon fixe ou cassant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canon fixe ou cassant    canon fixe ou cassant  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:01

varmint700.308w a écrit:
Bonjour, comme je m' intéresse aux carabines à air puissantes pour mettre une lunette dessus, je voyais bien la diana 460 mag. avec ses 28,9 joules, et 340 m/s, mais c' est un canon cassant, et je ne connais pas de carabines aussi puissantes dans la même tranche de prix en canon fixe.......
Mon inquiétude viens qu' un canon cassant se dérèglera plus vite, étant donné que la lunette ( donc organe de visée ) ne se trouve pas sur le canon et qu' il peu y avoir du jeu entre le canon et la lunette....
Avez vous des renseignements a me donner sur d' autres marques avec les mêmes paramètres......??
Merci de vos réponses....
Amicalement.
Jean Claude.

smil 84  je suis pas vraiment sur que ce soit un canon cassant

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10459

canon fixe ou cassant  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

canon fixe ou cassant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canon fixe ou cassant    canon fixe ou cassant  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:01

Sniperking II(le retour) a écrit:
varmint700.308w a écrit:
Bonjour, comme je m' intéresse aux carabines à air puissantes pour mettre une lunette dessus, je voyais bien la diana 460 mag. avec ses 28,9 joules, et 340 m/s, mais c' est un canon cassant, et je ne connais pas de carabines aussi puissantes dans la même tranche de prix en canon fixe.......
Mon inquiétude viens qu' un canon cassant se dérèglera plus vite, étant donné que la lunette ( donc organe de visée ) ne se trouve pas sur le canon et qu' il peu y avoir du jeu entre le canon et la lunette....
Avez vous des renseignements a me donner sur d' autres marques avec les mêmes paramètres......??
Merci de vos réponses....
Amicalement.
Jean Claude.

smil 84  je suis pas vraiment sur que ce soit un canon cassant


canon fixe ou cassant  - Page 2 Beerchug

varmint700.308w a dit : Oui, désolé, je me suis trompé, c' est bien la 350 Mag. qui développe 38 joules
et 380m/s , dommage qu' iln' y a pas la même puissance en canon fixe.....
Revenir en haut Aller en bas
 
canon fixe ou cassant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe
» Comparaison de 2 carabines diana
» Canon fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: