Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"

Aller en bas 
+10
mayke08
tirelipimpon
tny
FILOU
jean-charles
xneon
stevens1
JorDan&S
Yamwarrior
Plinkeur4.5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:14

Merci,

Une petite interrogation comparative à la lecture des infos disponibles :

En montage sur les carabine d'origine le ressort du QB18 est donné pour 600fps en pleine longueur (en 4,5) et celui du QB57 pour 650 :

http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=50aa3664-dd98-4676-8015-310f886e96ac&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1317100449435.html

http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=32b4c6d9-f6cc-4035-964b-5978617867e4&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1317100449435.html

Réduit de 19% (-2 cm) ton ressort devrait donc avoir une réduction identique de la vitesse initialement produite soit 486fps.

Proportionnellement le ressort du QB57 "stock" devrait donc produire 25% de plus dans le HATSAN que celui du QB18   ??!

Bon faudrait voir avec les autres paramètres (diam. du fil, ...) il y en a un paquet pour les ressorts si l'on regarde que qui est expliqué sur les sites d'usinage.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:06

Je viens de recevoir mon pistolet et le livreur n'a rien trouvé de mieux, en mon absence de me balancer le paquet dans le jardin par dessus le portail.

Outre le fait que le paquet a passé la journée à la vue de tous le monde (avec écrit en gros armurerie écrit dessus) j'ai du remonté la molette et le ressort de la hausse qui avaient sauté ! Je trouve que la poignée (enfin la partie basse du pistolet avec le poignée) branlotte un peu lateralement et je ne sais pas dire si ça vient d'un petit jeu normal lié au système coulissant supposé amortir le recul ou si ça vient du choc.

Si l'un d'entre vous pouvez me dire comment c'est sur son Hatsan ça m'aiderait ?!

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:58

salut,
content que tu es reçu ton pistolet, oui il y un jeu," la partie coulissante " pense à ressérrer les vis. de la crosse, ceux de mon pistolet étaient dévissés.
amuse toi bien.  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:03

Merci ... surtout qu'au final vu les délais avec FK j'ai commandé ailleurs .. j'ai donc un vrai HATSAN :-)>
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:24

bonjour tout le monde,
je viens de repasser mon hatsan superchger 5,5 mm au chrony,
toujours 11,60 joules avec les gamo pro hunter 1 GR.
14 joules avec les stoeger 0.65 gr.
j'ai fais un 5 tirs debout sans appuis à 11 mètres.avec les stoeger 0.65 GR.la planche c'est du contreplaqué 1,2 cm.transpercée faicilement.
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Img_1430
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Img_1431
 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Img_1432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"     Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: