Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nécessité d'un montage monobloc ?

Aller en bas 
+4
Fa Tal
ma_choute08
neb52
robin2312
8 participants
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:27

Salut à tous,
je pense acheter cette lunette http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23311 pour mettre sur ma Stoeger X10, pensez vous que je peux l'installer telle quelle sans qu'elle bouge sachant que la carabine fait environ 14,6 (vrais) joules ou alors un montage monobloc est nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:04

A ta place je mettrais ça, au moins il y a un monobloc et ça supporte les vibrations.
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:29

+1 pour la nikko http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
ou une autre
le monobloc est compris sinon ça coûte dans les 20roro plus 10 de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:08

Moi j'ai celle ci sur ma HW 97 21J :

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:13

Fa Tal a écrit:
Moi j'ai celle ci sur ma HW 97 21J :

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr


Ton lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:30

Ah bon ? pourtant quand je clic dessus ça fonctionne smil 84

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:55

chez moi ca fonctionne aussi Nécessité d'un montage monobloc ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:08

Je pensais qu'un monobloc était utile seulement pour les carabines plus puissantes, vous pensez que ça ferait pas de mal à la mienne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:23

qui peut le plus peut le moins... en plus la stoeger vibre pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:27

ou apres un montage dampa Nécessité d'un montage monobloc ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:42

Oui je vais opter pour le monobloc, je suis pas à 20€ prêt. Par contre j'ai un doute, je vois plein de sujet où les gens disent qu'ils payent par virement sur ce site mais c'est bien possible de payer par CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:04

Le lien fonctionne.
Tu peux payer par CB bien sûr, mais c'est 4,4% en +
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:20

Ca va c'est raisonnable. Je commande celle à 79,95€ dès demain, j'espère qu'elle vivra assez longtemps pour que je puisse l'installer sur une prochaine carabine le jour où je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:13

Virement bancaire via internet, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:55

Je suis prêt à payer 3€ de plus pour avoir 0 délais Nécessité d'un montage monobloc ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:00

Dernière petite question et j'arrête de vous parler de ma lunette smil 85
Je viens de la commander et à la fin de la commande quand tout est validé il me mette un lien en rouge pour si je veux envoyer un justificatif de mon âge. C'est nécessaire pour une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:51

Ca m'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:46

Ca me paraissait bizarre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:03

Une monobloc ça se trouve a 10-12 euros environ ... from China(Yabe), certains sont même plutôt potable (avec vis anti recul).

Et faut compter 20-25 euros pour un bon monobloc entrée de gamme (c'est le prix payé pour mon Hawke, qui est plutôt nickel sur ma HW97) ... après y'a beaucoup plus chère, seulement sur une X10 est ce que ca vaut le coup ?

Hummm plus il y a de vibrations plus la carabine risque de bouger...et le montage lunette aussi (avec env 15J, cette X10 doit a mon avis avoir "un peu" Nécessité d'un montage monobloc ? Emotico2 plus de vibration qu'une AC plus haut de gamme/de même puissance) bref un bon montage a 4 vis sera sans doute pas mal !

PS: certains montage non monobloc, bref des montages simples, sont équipés de 2 vis chacun, soit 4 au total, donc a priori ca devrait pas plus bouger ... même moins je dirais (surface de pression sur le rail 11mm, plus réduite, alors qu'il y a 4 vis qui serrent)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:05

Une monobloc ça se trouve a 10-12 euros environ ... from China(Yabe), certains sont même plutôt potable (avec vis anti recul, c'est le prix payé pour celui qui est maintenant sur ma HW50S, et ca va bien depuis 1 an).

Et faut compter 20-25 euros pour un bon monobloc entrée de gamme (c'est le prix payé pour mon Hawke, qui est plutôt nickel sur ma HW97) ... après y'a beaucoup plus chère, seulement sur une X10 est ce que ca vaut le coup ?

Hummm plus il y a de vibrations plus la carabine risque de bouger...et le montage lunette aussi (avec env 15J, cette X10 doit a mon avis avoir "un peu" Nécessité d'un montage monobloc ? Emotico2 plus de vibration qu'une AC plus haut de gamme/de même puissance) bref un bon montage a 4 vis sera sans doute pas mal !

PS: certains montage non monobloc, bref des montages simples, sont équipés de 2 vis chacun, soit 4 au total, donc a priori ca devrait pas plus bouger ... même moins je dirais (surface de pression sur le rail 11mm, plus réduite, alors qu'il y a 4 vis qui serrent)
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:39

C'est fini de se moquer de ma X10 ? smil 85
Là pour l'instant je tire avec ma lunette de base Fuzyon 4X20 vendu avec la carabine et ça a jamais bougé donc je pense qu'avec le monobloc il devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:31

Ca prend combien de temps en général chez shneider pour qu'ils s'occupent d'une commande ? J'ai commandé hier début d'aprem et là toujours pas de mail ou de nouvelles. Je commence à me demander si ils attendent pas ma pièce d'identité pour faire partir ma Niko Stirling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessité d'un montage monobloc ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'un montage monobloc ?   Nécessité d'un montage monobloc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessité d'un montage monobloc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel montage monobloc pour une optique 6x40 ?
» montage monobloc
» Montage monobloc
» montage lunette monobloc pas cher!..
» Nécessité d'optique en cas de tir à 10 mètres et compatibilité avec HW 50S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: