Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?

Aller en bas 
+3
cfx-74
toyot60
baboune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:53

Bonsoir,

Je prévois de commencer le club en septembre avec pour objectif de passer assez rapidement au .22LR (via une carabine semi auto dont je dois hériter dans quelques mois, dès que j'aurai mon autorisation) mais je souhaite avoir ma propre arme pour mes premiers mois de club.
Je pensais tout d'abord acheter une carabine .22LR en 7e mais l'idée du pistolet AC en 4.5 a germé surtout que je ne ferai sans doute rien de la .22LR 7e une fois que je commencerai à tirer avec la semi auto.
De plus mon domicile me permet le tir à 10m en intérieur ou en extérieur dans de bonnes conditions à l'AC mais vraiment pas de faire du tir à la .22LR

J'ai donc fais de longues recherches ici et un peu partout sur le net. J'ai un peu tiré au pistolet AC de match prêté par mon club de l'époque mais je suis complètement ignorant du marché actuel.

J'exclue cependant d'office :

- les PCP à bouteille (trop de contraintes à mon goût et surtout trop cher)
- le CO2
- les armes purement BB

J'ai un penchant pour le PCP quand même mais à armement manuel.
J'ai d'ailleurs restreint ma liste à 2 pistolet qui ont les faveurs du forum semble-t-il :

- Zoraki H01
- Baïkal 46M

Je souhaite faire du tir de précision, pas seulement du plinking donc je m'interroge. Les 2 rentrent dans mon budget mais :

- quid de la robustesse de l'un et l'autre ?
- le Zoraki est-il un pistolet "sérieux" pour faire du stand ?
- sont-ils l'un et l'autre des modèles pour lesquels on trouve facilement des pièces ?
- s'agit-il de modèles à revente facile si d'aventure je décidais dans quelques mois de me consacrer exclusivement aux armes longues ?
- existe-t-il un autre modèle qui pourrait correspondre à ma recherche et soit sous la barre des 500 € ?

Question bonus : où acheter au meilleur prix l'un ou l'autre ?


Voilà, beaucoup d'interrogations donc et vos expériences et connaissances sont donc les bienvenues.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:27

le zoraki chez arprotech c'est le seul en france et le prix avoisine ceux de sportwaffen
j'ai un zoraki est franchement je le trouve super précis .
sinon tu as les HW40 et le HW75 qui sont bien précis , mieux que le zoraki d'aprés le possesseurs qui ont eu les 2 , que tu peus trouver la
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109
le baikal la http://stefaniarmury.com/product.php?id_product=120
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:31

bon pour commencer en club le baikal IZH 46 M est quand même mieux conseillé non ? zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:37

baboune a écrit:
bon pour commencer en club le baikal IZH 46 M est quand même mieux conseillé non ? zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 636971159

C'est toute ma question zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:39

DarkskyZ a écrit:
baboune a écrit:
bon pour commencer en club le baikal IZH 46 M est quand même mieux conseillé non ? zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 636971159

C'est toute ma question zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Smilejap

smil 86 c'est toute ma réponse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:41

Citation :
bon pour commencer en club le baikal IZH 46 M est quand même mieux conseillé non
ben oui , je trouve aussi !!
mais bon tu peux allez tirer en club avec n'importe quoi... si ils acceptent
le zoraki , ca peut le faire aussi ..je ne pense pas qu'il est une aussi bonne detente "match" que le 46m...

j'ai pris le mien ici , ainsi que plusieurs membres de ce forum d'ailleurs ..

http://www.tiromania.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=258&category_id=22&option=com_virtuemart&Itemid=77&vmcchk=1&Itemid=77

faut rajouter 30€ de FDP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:43

smil 85

En fait j'aime bien le look du Zoraki, sa puissance est indubitablement un vrai plus mais le Baïkal est véritablement plus précis ? N'est ce pas ?

J'ai déjà fait une demande de prix chez tiromania (en fait je voulais connaître les frais d'envoi et hop j'ai validé une commande- enfin une réservation disons mais je n'ai pas encore décidé d'envoyer un paiement).

A ce propos, la malette à 25€ est-elle de bonne qualité pour ceux qui l'auraient prise en même temps que l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:55

Le baïkal, je ne connais pas, mais il semble plus typé match à 10 mètres.

Le zozo, j'en ai un, et bien qu'il soit très précis, c'est plutôt arme de loisir.
L'avantage c'est qu'on peut pomper de 1 à 3 fois (ou 4), ce qui permet de faire du 10 ou du 25 mètres, si c'est pour tirer en club, ça peut être intéressant.
J'utilise régulièrement le mien au 25 m à 2 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:00

Et la pompe du Zozo, pas trop pénible à utiliser ? Parce que pomper une fois oui mais plusieurs fois, avant chaque tir... j'avoue que ça me freine un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:41

les 2 premières pompes du zoraki (1 =3 joules - 2= 6joules ) sont faciles , a partir de la 3ème (9 joules) la ça commence a ce compliqué mais rien de d'insurmontable , la 4 ème (12 joules si ultra ) est galère . parcontre moi je tir a 10 et 25 m a 1 pompe je bascule juste le guidon qui fait l'ajustement tout seul .
avec le baïkal je pense que tu pourra faire 25 m facile vue qu'il fait 7,5 joules .
j'ai vue le baïkal a l'armurerie prés de chez moi et il a l'air vraiment top et solide , le prix est le double . moi avec ton budget je prendrait le baïkal si c'est pour le garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
JULES DUBOIS
Régulier
Régulier
JULES DUBOIS


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:39

Pour la revente le zoraki devrait etre plus facile à revendre
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:43

le baikal est donne pour 160 m/s sur le site du constructeur, ca fait plutot dans les 6.5 joules avec du 0.5g, mais j'ai pas de chrony, je peux pas verifier

ayant les deux, je dirai baikal sans hesiter si c'est dans ton budget, car il est qd meme presque 2x plus cher . . . mais rien a voir avec le zozo qui est deja tres bien

la detente du baikal est un reve de douceur, les organes de visee se changent, plus facile a pomper, tout metal costaud, mais un look tres particulier qui peut deranger si on cherche qqch qui ressemble plus a un pistolet 9mm zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Emotico2

ligne de visee plus longue aussi, peut etre pour ca que je tire mieux avec le baikal que le zozo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:59

Citation :
ca fait plutot dans les 6.5 joules avec du 0.5g, mais j'ai pas de chrony, je peux pas verifier

j'espere te dire ca bientot ....
perso , je parie plus pour du 140/ 150 m/s vitesse ideal pour du match 10 m
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:16

certaines armureries le donnent a 140, le constructeur a 160 zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 0trampol

j'ai pas la notice sous la main mais je l'aime comme il est zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Love

en plus, y'a un kit aux usa pour le booster, pour les insatisfaits des joules, un peu comme pour les crosman 1377, mais autant le commander direct aux usa chez eux et ils te font la modif direct zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:22

Merci à tous de vos réponses. Je m'oriente plutôt vers le Baïkal après moult réflexion et à lire vos avis en fait.

Je ne ressens pas le besoin d'une arme AC qui cherche à ressembler à un 9mm ou autre. Le but c'est, un jour, de passer au 9mm mais le vrai zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Guns
Je ne veux pas brûler les étapes en visant le gros calibre à poudre trop tôt mais je veux évoluer dans de bonne conditions avec du matériel efficace donc le Baïkal semble bien répondre à ça.

Encore une question, j'ai lu dans plusieurs posts que l'adaptateur rail optique pour le Baïkal ne serait vendu que chez PyramydAir. Est-ce exact ?

Et j'ai aussi lu des choses à propos de ce kit "booster" pour le Baïkal mais je ne trouve pas où ça peut (éventuellement) se commander.


Dernière édition par DarkskyZ le Ven 7 Juin 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:24

si tu compte juste tiré un moment puis le revendre, je pense que tu trouveras plus d'acheteur pour le zoraki que pour le baïkal .
rien que pour le prix .
en plus tu ne sera pas decus non plus par le zoraki , bien que je soit fan des armes des pays de l'est et allemande .
si tu prend le zoraki ne fait pas comme moi , je te conseille de prendre le light car franchement je ne dépasse pas 2 pompes alors 4 c'est vraiment superflue .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:32

DarkskyZ a écrit:


Et j'ai aussi lu des choses à propos de ce kit "booster" pour le Baïkal mais je ne trouve pas où ça peut (éventuellement) se commander.

j'ai vu ca ici :


zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Mp-46m10


le baikal VIP : Variable Input Power
http://innova-airguns.com/VIP-Superior-Izzy-with-8-Power-Strokes_c3.htm

le kit d'upgrade a 99$ pour 600 FPS avec 8 pompes
http://innova-airguns.com/The-Innova-VIPtrade-Kit-is-now-available-VIP-kit.htm

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Vip_ki10


il devient multipompe du coup, comme un zozo ou un crosman smil 85

pour le support de red dot ou autres, j'ai pas eu le temps, mais je me demande si celui qui est vendu pour un crosman 1377 pourrait pas aller

https://www.forum-airguns.com/t61463-baikal-izh-46m-l-arlesienne-de-russie-attendue-comme-le-messie-est-en-fait-le-descendant-du-poinconneur-des-lilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:37

ced1dric a écrit:
si tu compte juste tiré un moment puis le revendre, je pense que tu trouveras plus d'acheteur pour le zoraki que pour le baïkal .

C'est aussi ce que je pense à voir l'engouement du grand public pour le Zoraki mais la revente ce sera vraiment si je laisse tomber le pistolet AC et comme j'ai des enfants qui seront bientôt en âge d'essayer... On verra.

Reste à trouver le moyen le plus intéressant pour avoir le Baïkal avec une monture optique et pourquoi pas directement un Red Dot.

J'ai demandé un devis chez airgunexporter.com et on me demande $724.09 / 549.03 Euro pour ce kit http://www.pyramydair.com/s/m/IZH_46M_Match_Pistol_Kit/941

C'est à peine moins cher que la somme des composants du kit mais déjà monté et disons prêt à tirer. Par contre il y a du délai de réappro chez PyramydAir et airgunexporter ne l'a pas en stock donc il faudrait que je sois patient...
Cela m'amène à 80€ de plus que le pistolet seul chez Tiromania donc c'est quand même intéressant et tant qu'à faire je peux commander une pochette de joints.

Je vais chercher un peu pour voir ce que vaut le red dot en question (42mm BSA red dot).

Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:41

et ne t'inquiète pas les baikal ne trainent pas longtemps dans les ventes d'occas zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:48

$586 le Izzy VIP x8 livré en France.

Et bien, je ne suis pas sorti de mes réflexions moi ! Bon il faut prendre compte les frais de douane aussi...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:52

les frais de douane, c'est pas systematique, c'est ca qui est con zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 0trampol

j'en ai pas eu pour mon crosman et d'autres trucs deja achetes aux usa, mais c'est pas toujours le cas zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Wall

apres, de base il tire treeeeeeeeeeeeeees bien a 10m, j'ai pas eu l'occasion de tirer plus loin, j'ai deja assez de mal a 10m . . .

donc si tu veux faire de la compet, la question ne se pose pas, faut de toute facon prendre un modele d'origine . . . .

si tu veux plinker fort boyard, toujours plus loin, toujours plus fort, la, c'est autre chose . . . . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:09

smil 85

Pour les frais de douane, je commande régulièrement aux Us, je n'ai eu à les payer que 2 fois mais pas de chance c'était des envois via UPS et DHL donc en plus des frais normaux s'ajoutaient les "frais de dossier" exorbitants que prennent les opérateurs privés.

Ne trouvant pas l'info sur les frais de douane chez airgunexporter, je leur ai demandé s'ils étaient inclus dans leur devis ou pas. Si non alors aucun intérêt de commander aux US vu le risque au final de payer plus cher pour un produit auquel la garantie sera difficilement applicable ou en tous cas à moindre coût de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:21

Bon allez, tous calculs faits, le plus simple et efficace est de commander le Baïkal chez Tiromania, pas de frais de douanes, livraison sans doute rapide (n'est ce pas Toyot zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Icon_rof) et je verrai plus tard pour les accessoires.
Le tarif espagnol compense les éventuels frais de port pour le rail et les joints que je commanderai sans doute à l'avenir aux US.

Je tente quand même une petite négo avec Tiromania vu l'augmentation récente du prix, pour la science ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Donc sans doute finalisation de la commande sous peu zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Lollollo

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:26

on aurait du donner le nom du fofo a chaque commande chez bernardo zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 0trampol

ca ferait le troisieme en 2 mois, tu peux tjrs tenter le coup, surtout que celui de toyot, il doit encore s'en souvenir zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?   zoraki - Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki H01 ou Baïkal 46M pour bien commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
» Comment bien commencer avec son Zoraki HP-01-2 Ultra ?
» Bien regler sont Zoraki Hp-01 en fonction de la distance de tirs
» baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous
» chargeur pour carabine baikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: