Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Diana 52 et sa lunette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:15

David a écrit:
En ce qui concerne le montage de lunette, c'est le fameux montage monobloc dont on parle beaucoup dans d'autres posts.
C'est quelle marque le montage monobloc car il ne ressemble pas à celui de Diana ni à celui de Gamo ?
Est ce qu'il est indisociable de la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:14

Si si, c'est un montage Diana.
Mais peut-être existe-t-il plusieurs modèles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:53

Old Ranger a écrit:
de rien mon ami.
Regarde également dans la liste déroulante la "DIANA lunette", chère, certes mais c'est bien ça.
Et puis, si il te reste 23 neuros, la mallette synthétique avec mousse alvéolée à l'intérieur pour mettre l'arme bien à l'abri des mauvais coups est à toi, 23 neuros, difficile de trouver meilleurs marché, non ?

de l'AIR Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Bounce

Je cherche justement une mallette... Je ne trouve pas celle dont tu parles à 23€ Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Bigcry


Heu........ J'a rin dis ! Le temps de retenter la recherche m.a.l.l.e.t.t.e avec 2 L bien sur ! Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:35

David a écrit:
Si si, c'est un montage Diana.
Mais peut-être existe-t-il plusieurs modèles ... ?

Je ne sais pas mais ce qui m'intéresse le plus est la facon dont la lunette est fixée au montage. Pourrais je voir une autre ch'ti photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:37

Ok, yohan, je fais des photos du montage en plus précis et je les mets ici.
En fait ce montage est composé d'un bloc fixé sur le rail et fixé sur le rail de lunette (j'avoue honteusement que je ne l'ai jamais démonté ... il tient bien et j'ai un peu peur de mal le refixer ....)
Mais si tu le demande, rien que pour toi, je le démonte ce soir et je prends des photos ... ça t'intéresse ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:58

Voilà Yohan ... j'ai fais les photos et j'ai placé le tout dans la rubrique accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 52 et sa lunette   Ma Diana 52 et sa lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Diana 52 et sa lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» Diana 52 + lunette BSA à 45 m
» Lunette sur Diana 31 (20j)
» diana 34 +Lunette
» lunette diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: