Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choisir sa carabine

Aller en bas 
+9
benoit76
ti_lou
johstef49
Ozzy
Yamwarrior
dizo
Fab64
Iron_Side
jboss38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jboss38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jboss38


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 12/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:57

Ozzy a écrit:
Si j'ai pu...

Comme mentionné par Iron Side, voici une lunette BSA (made in china) en 3-12x50 à pas cher sur Dealextreme 40 € frais de port gratuit (délai de livraison assez long mais bon). Ce sera toujours mieux que la Gamo qui vient probablement du même endroit...

http://dx.com/p/bsa-3-12-50bsa-aluminum-alloy-scope-gun-aiming-sight-for-m16-m4a1-black-176040

Et vu le tarif ben tu peux te permettre d'acheter aussi un monobloc, celui là :
http://dx.com/p/25mm-dual-aluminum-alloy-bracket-flashlight-and-laser-gun-mount-with-hex-wrench-black-140563


Haha, énorme je connaissait pas ce site ! FREE SHIPPING le rêve !

Cependant, est-ce que la lunettes donner est compatible ? j'ai des doutes

EDIT:

Je pense plutôt prendre celui ci alors: http://dx.com/p/3-9-40-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-blue-laser-configurable-26216

En tout cas merci de m'avoir montrer se site il est génial pour les scope ! :P
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:16

merci ozzy bonne combine ce site, je n'ai pas pri le temps de l'explorer, l'histoire des frais de port c'est permanent et pour tout les produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:31

Iron_Side a écrit:
Les mecs qui conseillent des trucs illégaux non mais sérieux smil 82
En France, où tu as ta licence ( ou permis de chasse) et tu fais ce que tu veux, ou tu bloques à 10J. Point barre.

Entre la whisper et la shadow j'ai pas vu de différences notable. Un peu moins de vibrations, et la poignée est plus agréable sur la whisper. Mais en terme de résultats ça se tient. Surtout pour du plinking.

Illégaux, n'importe quoi...
C'est avant tout un tarif, tout comme chez sportwaffen pour les modèles allemand.

Tu as essayé les 2?

Non, c'est clair.

J'ai eu la shadow 1000 (je l'ai donné), j'ai essayé la 640, j'ai la whisper igt.
Il n'y a aucun point de comparaison possible concernant ces 2 carabines... détente, igt, vibration, et surtout la précision, la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt.
Pour du plinking c'est pareil, ce que tu toucheras à 20m avec l'une tu le toucheras à 50 et + avec l'autre.

Les shadow est un des modèles phare de la marque, ultra vendu depuis des années et qui ont donné sa réputation de mer.e à gamo...
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:38

Iron_Side a écrit:
La lunette franchement trop chère. Les lunettes Gamo c'est de la m**** en comparaison des autres.

Sympa le mobile en métal pour plinker thumright

Au sujet de l'importation d'armes soumises à conditions en France, c'est très simple: Où elle arrive chez vous et tout va bien, ou la douane ouvre le colis et la garde jusqu'à ce que vous soyez en règle. Sans compter l'amende, les frais de douane...

Bien d'accord sur la lunette gamo, une nikko airking 4-12x42 achetée chez sportwaffen te satisferas totalement, comme à nombre de gars ici et à moi même qui ai suivi leurs conseils, un excellent compromis qualité prix.

Le coup de la douane qui garde le colis, l'amende... encore n'importe nawak smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:02

La shadow un arrosoir? Cherche un peu ce que certains ici arrivent à faire avec et reviens me voir smil 85

Par ailleurs, cherche ce qu'une une amende pour importation illégale d'armes. Je dis rien pour ceux pour lesquels ça a marché, mais à un moment donné faut se poser des questions. En France il faut une licence ou un permis de chasse, et toi parce que tu commandes à l'étranger tu crois que tu es dans la légalité? Non mais vraiment smil 82

Les seuls qui ont une chance honorable de faire ça, ce sont ceux qui vont dans ces pays (Espagne par exemple) en voiture, et qui ramènent l'arme dans le coffre. Vu qu'on a plus de douanes normales ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:12

oui je ne prend qu'en 10 joules pour moi, meme si c'est vrai que des fois, on se pose des question tous ça

mais on se rappelle que l'on est en France, un pays qui helas, a laissé croire au gens que le mal était partout, et parfois un peu caché dans la juppe d'un diabolo

j'envie vraiment les Belge, pour leur politique AC, et pour leur bieres !!!
parcontre pour le climat je préfère ou j'habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:15

10J max, t'auras aucun problème puisque tu es en règle Choisir sa carabine - Page 2 Smilejap

Pour la Belgique, oui faut pouvoir adhérer au climat Choisir sa carabine - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:39

Ouep j'ai mal formulé mon post, je me disais qu'il est parfois tentant de "basculer" du coté obscur de la force

mais pas envie de faire de la préventive, d'avoir une amende, ou tout simplement de me faire confisquer quoique ce soit (je trouve cela humiliant)

d'ailleurs question que je me pose, un tireur sportif, qui ne renouvelle pas sa licence, doit ramener sa carabine en armurerie ?

on le dédommage ?

Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:52

si c'est une 7ème catégorie ou une 5ème , tu la garde !
il n'y a que les munitions style 22lr ou cartouches de chasse que tu ne pourras plus acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:58

Merci pour cette réponse !

je clos le hors sujet: dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:12

Iron_Side a écrit:

Pour la Belgique, oui faut pouvoir adhérer au climat Choisir sa carabine - Page 2 Rant

halons le nord de la France et la Belgique ont parfois un climat plus clément que le sud de la France!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:29

de toute façon avec une St feullien Grand cru, une triple karmelitt, une chimay triple, ou autre, il fait toujours beau ^^

nan je suis pas un alcoolique, mais la biere belge est ma boisson préferée ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:36

ti_lou a écrit:
si c'est une 7ème catégorie ou une 5ème , tu la garde !
il n'y a que les munitions style 22lr ou cartouches de chasse que tu ne pourras plus acheter!

tu peux plus rien acheter a part des plombs... et c'est chiant! j'ai par exemple une 12mm très efficace sur des nuisibles rongeurs ( interdit d'en parler ici je sait mais c'est pour l'exemple) et vu que mon permis de chasses n'est plus validé, je ne peut plus rien acheter... bientot il sera plus simple d'acheter un ak47 qu'une 9mm...
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:55

Iron_Side a écrit:
La shadow un arrosoir? Cherche un peu ce que certains ici arrivent à faire avec et reviens me voir smil 85

Fab64 a écrit:
la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt.

Pas la peine de chercher ici ou ailleurs, j'en ai eu une et je l'ai giclée...
J'avais une seconde carabine entres autres fusils à l'époque, une diana, avec celle ci des cartons d'enfer, avec la shadow la loterie.
Et ce n'était pas un défaut de la mienne, ici des gamo y'en a des wagons (frontalier avec l'espagne), pour ceux qui ont continués à tirer sérieusement elles ont toutes terminé au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:12

Quand on avance quelque chose, c'est bien de trouver des exemples. Comme tu n'es pas décidé à prouver tes dires, je vais prouver les miens:
Petite recherche sur ce forum:
https://www.forum-airguns.com/t49362-carton-gamo-shadow-640?highlight=shadow+1000
https://www.forum-airguns.com/t59322-shadow-10m?highlight=shadow+1000

On n'est pas dans la gamme match, mais pour une carabine de loisir y'à quand même du potentiel. Les résultats ont été obtenues avec, sauf erreur, des caras d'origine.

Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'on est loin de l'arrosoir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:27

P'tain tu trouves que ça disperses pas, suffit de regarder les cartons du second lien, c'est du tir à 10m Choisir sa carabine - Page 2 Wall

Et une fois de + "la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt."

Regardes mon premier carton à 20m en visée ouverte avec la whisper igt, carabine neuve, pas rodée et moi aucune expérience avec..

(cliques pour agrandir et zoomes)
Choisir sa carabine - Page 2 Img0073f


C'est dingue, puisque je te dis que j'ai possédé une shadow 1000, et j'ai tiré un wagon de boites x500 avec, je sais exactement ce que je dis.

Essayes une carabine WH ou diana et là tu risque de rester sur le cul... et de mettre ta shadow au placard comme les copains.

Quand cette foutue pluie s'arrêtera et que je pourrais enfin faire connaissance avec mon jouet je posterai des cartons à 20 - 30 et 50m, et on en reparlera...

Je me suis aussi amusé avec la shadow, y'a pas de blême, et ne prends pas mal mes propos mais pour ce qui est de faire de très beaux cartons avec ben là clairement tu oublies..
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:51

Mais mec tu mélanges smil 85
Y'à un juste milieux! Une Gamo c'est même pas comparable à une Diana smil 82
Encore une fois, et je me répète, je te parle pas de carabines de match, ou capable de faire de la compét'! Mais de carabines de loisir!

Tu claironnes que t'as tiré avec ta Shadow 1000 chouette, t'as tiré comment? avec trépied? Parce que si c'est pas le cas, c'est impossible de savoir ce que vaut la cara...

Shadow 640 arrosoir non mais sérieux c'qui faut pas entendre... Choisir sa carabine - Page 2 978733

Un de ces quatre je te sortirais des cartons de vrais arrosoirs, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
jboss38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jboss38


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 12/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:34

En tous cas merci les gars pour vos conseille ! j'ai passez commande sur les deux site:

pistoletcarabine.fr pour la carabine whipser IGT + des plombs JBS Heavy

et Dealexterme pour ma lunette et le monoRail.

Je vous tien au courant si tous se passe bien, et peut être quelque photo a l'arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:39

Amuse-toi bien avec, et poste-nous des cartons entre 2 canettes éclatées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:41

Iron_Side a écrit:
Mais mec tu mélanges smil 85
Y'à un juste milieux! Une Gamo c'est même pas comparable à une Diana smil 82
Encore une fois, et je me répète, je te parle pas de carabines de match, ou capable de faire de la compét'! Mais de carabines de loisir!

Tu claironnes que t'as tiré avec ta Shadow 1000 chouette, t'as tiré comment? avec trépied? Parce que si c'est pas le cas, c'est impossible de savoir ce que vaut la cara...

Shadow 640 arrosoir non mais sérieux c'qui faut pas entendre... Choisir sa carabine - Page 2 978733

Un de ces quatre je te sortirais des cartons de vrais arrosoirs, on en reparlera.

J'ai tiré debout, en appui, de toutes les façons possibles.
Bien sur que c'est comparable avec une diana, celle ci est aussi une ac de loisir, et mon ex diana n'était pas un haut de gamme, de + elle avait + de 30 ans.
Ca te plait pas mais ça ne changera rien, la shadow n'est pas une carabine à conseiller, surtout qu'actuellement tu as la gamme igt avec détente sat quasi au même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:33

Diana et Gamo même combat, on aura tout entendu smil 85

Toujours agréable de voir un tireur fustiger un modèle d'après son expérience personnelle. Pour info y'à toute une procédure à respecter quand on compare des armes entre elles. Pour ma part j'ai pu tirer sur des cibles pistolet 10M avec ma 640, et non, c'est pas un arrosoir.
Pense ce que tu veux, moi j'arrête Choisir sa carabine - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:56

Iron_Side a écrit:
Diana et Gamo même combat, on aura tout entendu smil 85

Ou as tu vu que j'ai dis diana et gamo même combat?... tu passes ton temps à détourner mes écrits.

Je dis clairement que je faisais d'excellents cartons avec une diana de + de 30ans comparé à une shadow 1000 récente, possédant et tirant avec les 2 modèles..

Si une diana 35 de + de 30 balais c'est pas une carabine de loisir pt'ain c'est quoi?

Si tu veux juste entendre que la shadow groupe au poil, ne vibre pas et à une détente au top, ne compte pas sur moi...

Sur ce t'as raison, dialogue de bourricot (sans s), mieux vaut stopper là.


ps: chtoiiinnngg smil 85
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:12

Douement les enfants ont est po la pour se tirer dessus. lol Choisir sa carabine - Page 2 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:30

No soucis johstef49 smil 85

Un dialogue animé et vivant! Rien d'extraordinaire. Mais oué ça part en sucette depuis 4 ou 5 messages Rolling Eyes
J'ai essayé, j'ai pas réussi pas grave. C'est pas le premier, c'est pas le dernier popcorn

Des fois, pourtant nos opinions divergent sur certains points, je comprends les anciens modos smil 85
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:37

Par contre moi je trouve que Gamo est plutôt pas mal maintenant avec leurs nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine   Choisir sa carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir ma carabine
» Choisir sa carabine Help
» Choisir une carabine
» Quelle carabine choisir ?
» choisir une carabine 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: