Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème CP 88 Compétition

Aller en bas 
+4
MAD MAX
mitnlck
dimi60
Javoravel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:19

scottishwildcat a écrit:
Tant qu'on ne SE démonte pas, tout va bien.

ça me rappelle une vieille chansson paillarde ça... Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol



Problème CP 88 Compétition - Page 2 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
mitnlck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mitnlck


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2013

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:13

alors, le démontage c bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:15

TAHAAN a écrit:
Revends le aux chinois en leur disant que c'est une "QB" de l'année 2011...ils sont amateurs.
Tu leurs dis" Très bon très bon, toi prendre"... Et tu t'en rachète un neuf... Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol
Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol Problème CP 88 Compétition - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Javoravel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Javoravel


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 95000
Date d'inscription : 07/05/2013

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:23

Re bonjour à tous !

J'ai reçu mon joint et je l'ai changé !
J'ai eu quelques problèmes, notamment avec une petite pièce et un ressort (pas trop avec les billes j'ai fais gaffe). Surtout que les images du site sont pour le CP 88 non compétition :/
Au final : à tête reposé, en prenant mon temps et en étant méthodique, tout c'est très bien passé :) Je l'ai testé et il marche niquel :)

Merci à vous tous de votre aide et à la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
mitnlck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mitnlck


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2013

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:38

Problème CP 88 Compétition - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème CP 88 Compétition   Problème CP 88 Compétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème CP 88 Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cp 88 competition
» CP 88 Compétition Red Dot
» Compétition
» AC compétition
» Pbm Cp88 Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: