Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pbm Cp88 Competition

Aller en bas 
AuteurMessage
shadmure92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shadmure92


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2012

Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:54

Bonjour,

J'ai acheté récemment un cp88 compétition d'occaz, et j'ai vraiment des gros problème de précision.
Sur un tir à 5 metres, 70 % des tirs partent sur le coté droit du hors du carton. (Je précise petit carton)

Entre la partie gun et l'ajout de la partie compétition, il y a un petit jeu (très léger) est ce normal ?
Si vous avez des idées pour améliorer la précision je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadmure92.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:16

Donc si je comprends bien c'est en 4 pouces, auquelle a été rajouté une partie compétition?
Faut régler ta dérive tire trop à droite= cran de mire à déplacer vers la droite.
Et ta partie compétition est elle bien serrée contre l'arme ??
Comme ceci:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=445
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shadmure92


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2012

Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:37

JE suppose que la partie compétition à été rajouté, mais je n'ai pas gardé le contact avec le vendeur pour le lui demander.
C'est vrai que sur la photo il n y a pas un seul espace entre les deux parties.
Moi j'ai un léger espace. (A peine visible)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadmure92.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:52

Il bouge pas , ce rajout ?, faut regarder si il est serré à fond, clé allen à mettre en longeur, dans le trou sous le canon.
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shadmure92


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2012

Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:10

si si il bouge, je le resserre demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadmure92.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:43

Ok et régle ta hausse ?
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shadmure92


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2012

Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptySam 13 Oct 2012 - 20:25

C'est bon, j'ai mit du temps à trouver une cle pan assez longue mais j'y suis arrivé.
En effet c’était dévissé.
Nul que je m'en suis pas appercu tout seul....
Merci en tout cas c'est impeccable :)

Revenir en haut Aller en bas
http://shadmure92.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition EmptySam 13 Oct 2012 - 20:51

Hé bien voila un probléme de réglé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbm Cp88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Pbm Cp88 Competition   Pbm Cp88 Competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm Cp88 Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» cp88 ppc1500 et cp88 competition
» CP88 compétition
» cp88 COMPETITION
» CP88 Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: