Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning

Aller en bas 
+8
polob46
Axhell
marley062
Guillaume-54AK
lerogerdu37
manuboy
panzerfaust
Chuck
12 participants
AuteurMessage
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:11

Salut,

J'avais envie d'un peu plus de Fun pour le tir sur canettes avec mon Beretta, alors je l'ai un peu équipé façon Splinter Cell :

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 24019682

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 67993624

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 33592323

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 43813026

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 44681062

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 33596780

- Pointeur laser vert : Pour une vingtaine de dollars sur ebay FDP inclus.
Je trouve le vert plus high tech que le rouge, et sa me rappel beaucoup la série Stargate SG1 dans laquelle j'ai découvert qu'il existait des lasers vert.
Attention, la plupart des pointeurs laser vert sur ebay sont beaucoup plus grand que le mien, plus orienté pour les fusils, donc ils s'intégreront très mal sur pistolets.

- Red and Green dot sight : Pour une vingtaine de dollars également sur ebay FDP inclus.
Dispose de 4 réticules rouges et 4 réticules vertes avec 3 intensités différentes.
Permet la visée rapide.

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 95174120

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 40626018

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 48497861


Le réglage de ces 2 nouveaux éléments était très simple et rapide :

J'avais déjà réglé la lunette point rouge livrée avec le Xtrem pour une distance de 10m, quelques plombs avait suffit.

J'ai reçut en 1er le laser vert, inutile de tirer du plomb pour le réglage, on regarde dans la lunette et on règle le point vert du laser jusqu'à superposition sur le point rouge de la lunette.

Le green/red dot sight est arrivé en second, inutile également de tirer du plomb pour celui ci également, on démonte la lunette point rouge, on fixe le green/red dot sigh, et on le superpose sur le point vert du pointeur laser.

Pour le laser vert ma femme n'avait fait aucun commentaire, mais quand elle a vu le green/red dot sigh elle a sortie un grand : "Mais c'est de la triche"
smil 85

Verdict :

Le tir sur canettes c'est devenu de la triche, mais c'est tellement plus Fun maintenant.
smil 85


Dernière édition par Chuck le Lun 20 Sep 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Intermédiaire
Intermédiaire
panzerfaust


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/02/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:31

Il est bien beau ton Beretta, tu ne trouvais pas la lunette d'origine correcte sur le XX-trem d'origine?

Le laser c'est top, mais pour avoir eu un modèle similaire sur mon 92FS, je ne trouvais pas le pad facile à manipuler, puis j'aime quand rien ne dépasse, un bouton poussoir c'est plus adapté à mon avis, tu n'as pas besoin de t'y reprendre à 2-3 fois pour mettre une pression convenable pour allumer ce laser.

Après s'il te plaît, c'est bien là l'essentiel. Et franchement, il a de la gueule ton Beretta, j'adore! Particulièrement ton nouveau sight, car la lunette d'origine je la trouve énorme.

Belles modifs, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:34

bravo bravo

tout a fait mon style

merci bien

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:50

Et avec le faux silencieux ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:54

bah c est encore plus cool smil 86
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:01

Je m'en doute, mais je veut une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:27

@panzerfaust
La lunette d'origine est très correcte, mais énorme comme tu le dit aussi, et ne permet pas de viser rapidement en ce qui me concerne.
Pour le laser, le mien n'avait pas le bouton On/Off mais juste le bouton poussoir, d'un côté c'est pas plus mal sa évitera d'allumer la rétine de quelqu'un en oubliant de l'éteindre.

@lerogerdu37, t'as de la chance, j'suis pas encore couché Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Emotico2

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 43813026

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 44681062

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 33596780

Vivement ce week-end, faut que je me prépare un stock de cannettes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:36

Ah oui y a pas a dire il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:50

salut
l'as tu passer au chrony ton beretta par curiositée si oui avec quelle plombs?
autrement il a de la gueule y a pas à dire .


Dernière édition par guyguy57 le Lun 20 Sep 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:00

@guyguy57,

Je n'ai pas de chrony, et je n'en ai pas l'utilité en ce qui me concerne, mais je suis en RP donc si quelqu'un a un chrony RP et veux bien que je fasse un essai alors je suis partant ;)
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:00

merci pour le fotos Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Love Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:31

Tu n'as pas trop de mal à le tenir? Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:12

Le silencieux change quand même le bruit sur le beretta pour en avoir eu un je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:49

@ oliver59,

Je tire sans le silencieux pour faire moins lourd Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Emotico2

@ marley062 qui m'a demandé des informations par MP, voici une photo du point vert en intensité 1, y'a 3 intensités en tout, pour le mode en point rouge il fait la même taille, j'ai pas réussit à prendre d'autres photos, déjà celle là c'était galère à chaque fois le point était beaucoup plus grand sur la photo qu'en réalité.

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 44040922

Pour le Dot Sight pour le trouver sur ebay vous recherchez "red green dot sight" en recherche dans le monde entier.

Pour le laser vous recherchez "green laser mount", attention au taille des lasers, prenez pas les plus gros c'est pour les fusils.

Pensez à les prendre en rail de 20mm

Ne pas prendre des lasers trop puissant pour du loisir, sa servirait à rien et ce serrait dangereux.

Attention les lasers c'est pas des jouets, ne pas pointer le laser vers quelque chose de vivant ou comme les abrutis aux infos sur des avions.
Ne pas les pointer en intérieur ou sur des surfaces qui pourraient les réfléchir, sa abîme les rétines humaines à vie.


Cadeau Bonus, une vidéo faite avec un porte clef espion à 10$ sur ebay que j'ai scotché sur le réticule, désolé pour la qualité, ma femme ne voulait pas scotcher mon caméscope HD sur mon avant bras Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Wall
Je referais une vidéos en HD un autre jour.
Le gros point verts qui s'allume c'est le laser Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Emotico2
Pensez à la mettre en HD

Sa se voit que je suis pas James Cameron Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:55

Trop fort!!!

Génialissime!!!!

J'adore Mr James Bond et Cameron à la fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axhell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axhell


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:08

pas mal
ta pas la même avec des zombie ?
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:31

J'ai regardé sur ebay mais y'en a trop...

Tu pourrais pas mettre le lien stp?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
polob46
Régulier
Régulier
polob46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 03/08/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptySam 25 Sep 2010 - 10:39

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Boohoo il est trop beau! je l'aurais peut etre à noël Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chuck


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptySam 25 Sep 2010 - 15:18

marley062 a écrit:
J'ai regardé sur ebay mais y'en a trop...

Tu pourrais pas mettre le lien stp?

Merci ;-)

Pourtant t'as du choix et rien ne dit que mon matos te conviendra, mais comme tu insistes voici chez qui j'ai acheté les miens :

Visée reflex

Laser Vert : (le câble fait 11cm et le bouton 3cm de long,(y'a trois bouton pression en tout caché à l'intérieur de l'interrupteur déporté)

Cadeau Bonus : vidéo en HD ici
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptySam 25 Sep 2010 - 16:57

Merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 24/02/2011

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:57

Il gère ton berreta ! smil067
Revenir en haut Aller en bas
Khoons
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Khoons


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Evry
Date d'inscription : 26/08/2011

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:55

Belle arme,

Ça me permet de voir les possibilités d''evolution de mon Arme, et ouiiiiiii je veux un laser ausssiiiiii LOL

Une question le silencieux , il atténue rien? Non? le son Est différent certe mais je vous pas l utilité

Comme jsuis nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
muscleman
Régulier
Régulier
muscleman


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/12/2010

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:57

saaalut!!! magnifique ton flingue, merci pour les photos qui son top, c'est exactement la configue que je veut ;) sa le fait.
le "silencieux" en fait n'est pas un silencieux, mais juste un compensateur, pour contrebalancer un "certain" recul et surtout ralonger le canon qui du coup devrait optimiser la pousser du co²...MMMM.... miamiam.
Beaucoup de gens denigre ce rajout en plastique en pensant a tord que c'est un silencieux.
du point de vue d'un compensateur, je le trouve du coup trop classe.(moi je pense tout de méme quond peut le bricoler pour le transformer en silencieux).
D'ou ma question : a tu remarquer un gain/perte de puissance/impacte avec et sans ce compensateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:49

c'est vrai qu'il est beau
dommage, ta video youtube est supprimée; smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning   Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Beretta XX-TREME....
» beretta 92fs version xx trème
» Euh on se moque pas, différence avec un 92FS et un 92FS XX-TREME
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: